Paradoxalement, j'ai bien l'impression que ce sont les topics des blockbusters qui alimentent le plus de débats (même si, comme vous le dites, il y a beaucoup à jeter dans les discussions qui s'y tiennent) et très peu sur les topics plus confidentiels dirais-je, où le consensus m'a l'air plus facilement acquis... Après peut-être que je me trompe complètement et que mon impression ne prend pas en compte certains topics qui contredisent ce que je viens d'avancer...
Non, je préfère lui demander des trucs comme recevoir des dvd gratos et des dîners avec Tavernier champagne à la main
Merci blazco, j'ignorais !
Tu balances la pique mec. En gros HS en plus..
Il y a quelques règles très simples pour prédire l'activité d'un topic
En effet il ne suffit pas que le film soit populaire pour qu'il casse des records, il faut surtout qu'il fasse débat, soit pour un point précis genre twist ou mystère (toupie et cie), soit parce qu'il divise profondément le public et que la moindre étincelle relance le débat sur des dizaines de pages (TDKR et ses incohérences).
Schaffer je t'imagine déjà en sueur avant la sortie de Furious 7
+ il donne son avis je vois pas en quoi c'est une pique
C'est pas bien les débats ?
F&F 7 au moins on nous assènera pas que c'est le meilleur film jamais fait (et puis ça a l'air sacrément cool)
Non mais je parle du bordel sur le forum pas de toi
blazco les gens avaient dit ça pour ses autres films ? Rises a été très critiqué en tout cas
Mais c'est pour ça qu'on avait des débats de merde qui tournaient en boucle. Parce que d'un côté t'avais ceux qui le critiquaient (même un peu), sans forcément le détestaient (même juste en étant déçu), et de l'autre t'avais les fanboys qui étaient incapable de voir le moindre défauts, qui surinterprétaient et se lançaient dans des explications farfelues pour justifier les incohérences, en faisant comme si ceux qui pointaient les défauts étaient des mecs qui trouvaient le film merdique, alors que la plupart avaient écrit un truc pour détailler son avis. Le genre de truc bien manichéen quoi, si on avait pas devant, c'était qu'on détestait.
Mais le pire c'était que ça a pas juste duré quelques pages. C'était comme ça constamment, ça disait les mêmes choses en boucles.
Par contre ça me fait chier je crois que je ne pourrai pas le voir avant le 7 nov.
Perso je vais filtrer les posts jusqu'au visionnage
Y'a que moi qui me demande ce que Spielberg aurait fait si il avait réalisé Interstellar? Je m'imagine trop la claque quoi...
Je pense que Spielberg a mieux à faire surtout
Je verrais bien un Space Opera de Terrence Malick
non mais après la sortie d'Interstellar je crois qu'il va avoir du taf le Shaffer, le topic va partir en couille, c'est certain comme presque tous les topics des films de Nolan
Y'a que moi qui me demande ce que Spielberg aurait fait si il avait réalisé Interstellar? Je m'imagine trop la claque quoi...
Je me demande surtout ce que ça aurait donné si Tarkovski l'avait réalisé...
Tout est possible !
Ben avec Nolan on sait d'avance qu'il faut s'attendre à de l'esbrouffe non-stop, c'est déjà ça
Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 30 octobre 2014 à 18:37:11 Avertir un administrateur
Jiti-way Mais Interstellar n'est pas un space opera...
j'ai jamais dis le contraire.
Tarkovski pour un film familial, je l'imagine moyen perso.