Stop de dire que tous les film Disney sont de la merde.
Les films marvel et Pirates des caraïbes ne sont pas des merde.
Nolan
SolidusBen Puriste non pas vraiment, je ne suis pas un grand fan de Star Wars en général, je trouve surtout que Lucas est un mauvais réalisateur
4,5 milliards de dollars pour acheté Lucasfilms, si leur films bident, ils doivent rager comme des porcs
Enfin je pense pas que le futur SW ou Avengers 2 vont bider
excuse moi je parle comme yoda
Les Ewoks sont pourrie ( il batte la plus forte armé de tout la galaxie avec des lance )
les combat sont tout pourrie dans l épisode 4.5.6( le combat finale cotre dark et luke c le pire )
En terme de mise en scène le 5 poutre tout les autres, en même temps avec un bon réal' ça passe tout de suite mieux.
Il n'y a pas besoin d'avoir des FX moderne (pour l'époque de la prélogie) à profusions pour faire de bons combats.
Et surtout il n'y pas que les combats qui détermine un bon film, loin de là.
Cela veut dire que Disney a également les droits sur la franchise Indiana Jones
Et la mise en scène du VI est également très bonne, loin devant les plans fixes bourrés de CGI baveux de la prélogie.
Disney avec sa saga marvel universe ils en ont encore pour des années de films à succès avec Iron Man 3 , thor 2 , captain america 2 , Ant man , les gardiens de la galaxie , avengers 2 et après ils ont plus qu'à faire Captain america 3 , Thor 3 , ... Et là avec Star Wars , tout le monde aura envie de le voir mais les critiques vont peut être faire mal
a quand on j étais enfant( dans les année 80) l épisode 4 5 6 déchiré de jour il font vieux sur ce bonne nuit
Je suis assommé par la puissance de tes arguments.
Argumenter.
T'étais pas allé dormir toi ? Chassez le Broolidge, il revient au galop
Disney = Sith
RIP Star Wars.
Que je ne t'y reprenne plus ! Tu dois dormir, il faut être en forme pour troller demain
Je pensais pas que je verrai ce jour...
Blazco Ah, je vois pas trop en quoi mais bon, après les histoires de goût se discutent pas vraiment !
Putain c'est GRAVE choquant. ( )
Star Wars quoi.