Ouais en fait si c'est un mauvais film je m'en fous, c'était déjà le cas des trois derniers, par contre avec un bon réal ça peut être énorme. Donc plutôt bonne nouvelle
Voilà blazco !
https://twitter.com/DamonLindelof
Aie.
Vous voyez qui derrière ?
Sam Mendes (il est balaise avec les grosses licences)!
Spielberg
J. J. Abrams
Pourquoi pas Fincher ?
Ce genre de film technique avec pas mal de FX c'est pour lui, puis il a déjà bossé sur SW en plus .
J'ai pensé à Fincher aussi, ça peut juste tuer !
qu'ils reprennent l'histoire de luke qui passe du coté obscur, l'empereur ressucité et tout ça..
un "petit" coup de maquillage sur mark hammill et c'est reparti...
je suis pour un remake de l épisode 4, 5 ,6
par nolan
Je priais pour que le nom Nolan n'arrive pas sur ce topic
Blazco En quoi les 3 derniers sont des fiascos ?
Puriste Inside ?
Ouais en fait si c'est un mauvais film je m'en fous, c'était déjà le cas des trois derniers, par contre avec un bon réal ça peut être énorme. Donc plutôt bonne nouvelle l épisode 1 étais moyen mais l épisode 2 et 3 sont bien meilleurs que l épisode 4 et 6
Euh... Même avec un immense réal derrière, il y aura surement l'emprise de Disney.
Donc de la merde hein, pour ceux qui auraient pas suivie mon raisonnement.
" l épisode 1 étais moyen mais l épisode 2 et 3 sont bien meilleurs que l épisode 4 et 6"
OH PUTAIN
Pour moi, le 2 c'est le pire de toute la saga. Mais je parle avec les souvenirs d'enfance. J'ai jamais eu le courage de revoir les 3 premiers.
Le 2 est très chiant
me dit pas que Les Ewoks sont plus pourrie jar jar les combat sont tout pourrie dans l épisode 4.5.6
J'ai besoin de C3PO là, je te comprends pas