CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1424»
Page suivanteFin
Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:49:33

J'avais pas lu la fin de ton post en fait, mais t'es fou Han Solo = Harrison Ford, avec l'univers étendu qu'il y a, ils font pas faire chier à changer les acteurs pour un même personnage :hum:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:05:46

Bah le truc c'est que vu les connaissances du public sur le monde de Star Wars, le plus probable ça reste un film en lien avec l'époque Vador/Skywalker. Si ils font un truc genre Kotor les gens vont se dire que ça a aucun rapport avec Star Wars (à part les sabres lasers, planètes et blasters) et ils vont crier à l'arnaque. Donc pour éviter ça à mon avis Disney prendre la croisade (c'est la suite, les mêmes persos, et c'est ce qui est le plus facile à comprendre pour le public). Et si ils font une suite du VI, bah faudrait pas hésiter à prendre des nouveaux acteurs parce que sinon ça va donner une connerie qu'aura tout fait pour respecter la nostalgie des fanboys et qui sera pas crédible pour deux sous.
Mais bon pour ça je compte sur Disney c'est pas le genre à bacler le boulot :ok:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:22:23

"16ans entre Star Wars VI et Star Wars I, vous avez bien vu l'écart technique entre ces 2 épisodes :hap: "
:d) Même avec l'écart entre les épisodes le 5 reste au dessus du reste.
Ce que ça va apporter aujourd'hui c'est juste des FX, surtout les CGI, mieux fait. Ce qui n'est pas assez pour faire un bon film.
Avoir un truc au moins du niveau des BA de TOR, ça serait déjà pas mal. En terme de mise en scène c'est bien fluide et lisible.

"L'ascension de Dark Bane et l'instauration de la règle des deux"
:d) Je vois tout de suite les gens qui crieront à la copie de TDKR parce que le perso s’appelle Bane :hap: .

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:21:12

Bordel de merde :( :-( :snif2:

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:21:39

Juste pour info, Lucas ne sera même pas producteur executif, alors un star wars sauce disney je préfère même pas penser à ce que ça va donner :honte:

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:24:02

Genre le gros plagiat, putain, après Skyfall, et la BA d'Iron Man 3, voilà que même Star Wars pompe Nolan quoi...

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:59:46

Avec un bon scénario et de bons acteurs ça peut être bien !

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 39
31 octobre 2012 à 13:18:01

Ca pourrait être sympa d'adapter les BD KOTOR...
Mais d'après la BBC ce sera la suite directe de l'épisode VI.
http://www.bbc.co.uk/newsws/entertainment-arts-20150195

Peut-être s'attendre à quelque chose se rapprochant du Cycle de Thrawn...

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
31 octobre 2012 à 13:19:02

Quelle belle affaire en achetant lucasfilms :d)

Une des franchises les plus populaires (Indy)
3ème la plus lucrative (SW)
La plus lucrative (HP)

Et je parle pas du reste :hap:

musicman2 musicman2
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:25:24

moi je trouve ca bien que lucas passe la main les episode I, II, III trahissai les episodes IV, V et VI qui m'ont fait rever et me font encore rever aujourd'hui et que dire du dernier idiana jones, je pense que beaucoup de realisateur talentueux peuve prendre la releve, pour indy il faut que spielberg reste aux manettes mais est plus de liberté et redevienne un peu serieux parce qu'il a froler la correctionnel avec le 4 qui etait inbuvable.

hedgehog128 hedgehog128
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:25:37

je prends :bave:

WorldArtsGames WorldArtsGames
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:28:24

Lucas n'a aucun honneur. Et Disney sont des rapaces.

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:37:36

:spoiler:

a la fin de l épisode 6

il reste plus que un jedi

ils reste plus d ennemie a combattre

c est la démocratie dans la galaxie

princesse léa est hun solo sont marie

fin du :spoiler:
mes souhaite pour star wars 7

le retour des chevalier jedi

un méchant aussi bien que dark vador

des scène d action a profusion

une intrigue politique aussi bien que l épisode 3

Praga Praga
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:46:29

J'ai bondi comme un fénec quand j'ai vu qu'il y aurait une nouvelle trilogie :bave:

Pour ma part, plus qu'une suite, j'aimerais remonter aux origines de la force, les premiers jedi, premiers sith, une guerre ! La mise en place du système et tout ! pfiouu !

Où alors le scénario des jedi kight serait bon aussi, une secte qui vole la force etc. !

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
31 octobre 2012 à 13:46:33

superlovemen Voir le profil de superlovemen
Posté le 31 octobre 2012 à 13:37:36 Avertir un administrateur
:spoiler:

a la fin de l épisode 6

il reste plus que un jedi

ils reste plus d ennemie a combattre

c est la démocratie dans la galaxie

princesse léa est hun solo sont marie

fin du :spoiler:
mes souhaite pour star wars 7

le retour des chevalier jedi

un méchant aussi bien que dark vador

des scène d action a profusion

une intrigue politique aussi bien que l épisode 3

:d) Démocratie ? Ils ont vaincu l'Empereur, maintenant faut (con)vaincre les chefs impériaux de se ranger avec eux.
:d) Ennemis à combattre ? Chasseurs de primes, Yuuza machin (incapable de retenir leur nom), les renégats impériaux, etc.
:d) Scènes d'action à profusion ? Pitié non !
:d) Intrigue politique dans Star Wars 3 ? No comment.

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:49:47

indiana jones le royaume du crane du cristal

c est la faute Lucas

« J'en étais presque arrivé à la conclusion qu'il était tellement difficile de trouver de quoi motiver tout le monde que j'ai dit : "Nous n'arriverons jamais à faire un autre film !" Mais un jour, je suis allé voir Harrison et Steven et je leur ai annoncé que j'avais une grande idée : Indiana Jones et l'Attaque des Soucoupes Volantes. Alors que les trois premiers films avaient été réalisés dans l'esprit des serials des années 1930, j'ai expliqué que celui-ci serait dans le style des films de science-fiction de série B des années 1950. Nous avions un scénario qui contenait quelques très bonnes scènes, mais comme il fallait encore le retravailler, nous avons engagé un autre scénariste. J'ai trouvé que nous avions un scénario assez bon, mais Harrison a alors déclaré qu'il n'avait pas envie de jouer dans un film de soucoupes volantes. »

Le créateur de Star Wars déclare: « Ça va être fantastique, vraiment sympa. Ça va être le meilleur volet de la saga. »

— George Lucas

ptibogvader ptibogvader
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:58:45

Un film d'animation sérieux(pas à la Clone Wars) sur la trilogie de Thrawn avec Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill et Billy Dee Williams au doublage ça peut le faire :bave:

Mais bon, pas trop d'espoir.

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:04:47

J'ai franchement du mal à imaginer une suite à l'épisode VI, à moins qu'elle soit lointaine, mais une chose est sûre, je supporterais pas de voir les personnages de la trilogie joués par d'autres acteurs. On associe immédiatement les personnages à leurs acteurs respectifs. Et d'un autre côté, je détesterais un film d'animation.

Donc du coup on a des infos sur ce qu'ils comptent faire ? Perso j'éliminerais la suite directe du VI, mais pourquoi pas aller chercher dans le passé avec les histoire de l'époque de KOTOR 1 et 2, voire plus loin. Ou au contraire loin dans le futur.

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
31 octobre 2012 à 14:08:01

Pour le moment, on sait vraiment trop peu de choses pour pouvoir se prononcer sur quoi que ce soit...

Ces suites concerneraient-elles l'univers étendu? Le clan Skywlaker? La famille Solo?

yuz yuz
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:11:55

Le mieux qu'ils auraient à faire serait de partir avec d'autres personnages, de fuir les "intrigues" politiques, et de trouver un méchant aussi charismatique que Dark Vador.

Et de ne pas faire un film d'animation. Pitié.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1424»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment