CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 1424»
Page suivanteFin
Bobby[JV] Bobby[JV]
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:22:56

Ben après tous c'est pas impossible, ça veut juste dire que c'est le mec le plus fort de tous les temps :noel:

Ibr Ibr
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 20:28:48

Non mais Starkiller est cheaté, osef.
Puis shaak-ti c'est un peu la kenny de star wars :hap:

Par contre Luke est une réelle bouse, si ça n'avait pas été son fils Vador l'aurait achevé.

Red-Arimaa Red-Arimaa
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:47:56

Je voudrais bien Nihilus ou Revan comme méchant, et Thrawn comme amiral méchant :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 27
19 mars 2014 à 22:30:30

une "amie" :hap:

Ibr Ibr
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 22:36:35

"ben il a un droit de regard"

:d) C'est tout :hap:

rageid rageid
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 02:27:47

-Lucas a écrit un traitement pour cette nouvelle trilogie (du genre "dans le 7 ça se passera comme ça, dans le 8 ça évolura comme ci, et dans le 9 ça se conclura comme ça") avec obligation pour Disney de les respecter.

-Il est aussi consultant créatif sur les films:

"Et si George Lucas s'est désormais officiellement retiré, il a tenu à participer aux réunions concernant le scénario de l'Episode VII. "Je dis surtout "Vous ne pouvez pas faire ceci. Vous ne pouvez pas faire cela." Vous voyez, "Les voitures n'ont pas de roues. Elles volent grâce à l'antigravité." Il y a des millions de petites choses. Ou je peux dire "Il n'a pas le pouvoir de faire ceci, ou bien il doit faire cela". Je connais tous ces trucs."

http://www.starwars-universe.com/dossier-page-183-1148-episode-vii-en-attendant-le-retour-le-rachat-l-annonce-et-les-informations-officielles.html#3

resolution resolution
MP
Niveau 27
20 mars 2014 à 07:44:32

Un mec super important donc dans le processus créatif :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:16:25

MaudPie :d) C'est pas Dark Desolous c'est Tion Meddon c'est de la même espèce juste

Red-Arimaa :d) Pourquoi choisir un des deux?Autant mettre les 2 mais faudrait pas oublier Mara Jade parce que elle est bien elle aussi

Et puis les nouveaux épisodes seront bien plus différents je pense car il y déjà eu une suite à ROTJ alors que au lancement de la prélo ils n'avaient rien écrit(en tout cas dans l'UE)de ce qui s'était passé avant ANH.

:noel:

ARCH_ENEMY__666 ARCH_ENEMY__666
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 23:00:12

Bonsoir tout le monde. Depuis gamin j'aime bien star wars et j'ai eu pleins de jouet déguisement à cette époque ahhh la bonne époque :bave:
enfin bref mais le souci c'est que je ne sais pas comment augmenter mes connaissances dans la guerre des étoiles. J'ai un bouquin star wars dark bane et si je dit pas de bêtise sa se passe 1000 ans avant la républic dans les films et c'est le premier apprenti de dark sidious. Mon souci c'est que je ne connais pas assez l'univers comme je le veux.... Quelqu'un peut me conseiller ?

Ps: Souvent on m'a critiqué de ne pas assez connaître l'univers surtout par les gros fans et on se moquait de moi car mon personnage préféré est dark maul. Jaime son style de combat,son sabre et sa tête avec des cornes :coeur:

MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 13:14:37

:up:

Bobby[JV] Bobby[JV]
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:20:53

Je te conseille ce guide, grace à lui tu sauras quels sont les indispensables dans les romans et les comics :

http://www.starwars-universe.com/dossier-page-95-587-l-univers-etendu-pour-les-nuls-vos-premiers-pas-nos-conseils.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:26:49

ARCH_ENEMY__666 :d) Tu trouve pas que c'est illogique ce que tu dis sur Dark Bane?Il ne peut pas être l'apprenti de Dark Sidious(Palpatine)vu que Palpatine est beaucoup plus jeune que Bane.Ça voudrait dire que Dark Sidious à plus de 1000 ans.

Bah on a le droit d'être fan de Star Wars mais que son personnage préféré soit celui de l'un des films(J'adore le personnage de Dark Vador pourtant je connais énormément d'autres personnages de la saga,Dark Caedus/Jacen Solo par exemple qui est un peu un Vador 2.0)

rageid rageid
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:23:20

http://www.youtube.com/watch?v=zm2GmRxXM30

Ce serait une vidéo de prévisualisation des combats au sabre de l'Episode 7 (le mec qui a posté ça est cascadeur professionnel pour le cinéma et a fait de la motion capture pour le jeu vidéo Star Wars: The Old Republic).

MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 21:46:20

Merci bobby ! :ok:

anta66 Voir le profil de fanta66
Posté le 21 mars 2014 à 18:26:49 Avertir un administrateur
ARCH_ENEMY__666 :d) Tu trouve pas que c'est illogique ce que tu dis sur Dark Bane?Il ne peut pas être l'apprenti de Dark Sidious(Palpatine)vu que Palpatine est beaucoup plus jeune que Bane.Ça voudrait dire que Dark Sidious à plus de 1000 ans.

Bah on a le droit d'être fan de Star Wars mais que son personnage préféré soit celui de l'un des films(J'adore le personnage de Dark Vador pourtant je connais énormément d'autres personnages de la saga,Dark Caedus/Jacen Solo par exemple qui est un peu un Vador 2.0)

Si je dis pas de bêtise avec le pouvoir du côté obsur, dark sidious peu posséder les corps donc en gros palpatine est posséder non? Dans la revanche des sith on le voit bien non?

Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:01:04

Si on s'en tient qu'aux films, Dark Sidious est un excellent manipulateur qui a attendu longtemps dans l'ombre pour parfaire la prise de pouvoir des Siths. On peut voir qu'il tient tête facilement aux Maîtres Jedi et qu'il a de puissants pouvoirs, autant de Force, que de persuasion.

Mais jamais il n'est mentionné dans les films, qu'il peut posséder les corps, on peut supposer si on veut. Son gros "coup de vieux" quand il balance ses éclairs sur Windu à mon avis c'est juste symbolique et c'est juste là pour montrer son vrai visage, pour montrer que la surcharge de complot et de malveillance a éclaté physiquement.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:39:55

Tiens j'avais une question au niveau des droits, Disney ont le droit d'utiliser les musiques des autres films de la saga?

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 00:49:40

La vidéo fait envie. La caméra est à chier par contre. C'est officiel ?

Bobby[JV] Bobby[JV]
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:03:07

Dark Sidious a le pouvoir de manipuler les medis-chloriens, et donc de manipuler la vie. Mais il ne l'a pas utiliser sur lui je crois, il est né en -80 av BY, quelque chose comme ça. Par contre il utilise ce pouvoir sur Vador quand il est sur le point de mourrir après son combat sur Mustafar, si je dis pas de conneries.

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 01:07:03

Logiquement oui, il aurait du crever Anakin.
Ou alors c'est lui qui avait ce pouvoir caché. :hap:

Bobby[JV] Bobby[JV]
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:09:37

Ben dans la novelisation du film, il y a un passage qui décrit clairement que Sidious maintiens Anakin en vie, donc il a bel et bien ce pouvoir :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment