CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 1424»
Page suivanteFin
LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:53:53

"avec Abrams on va avoir je pense un star wars pré mâché."
:d) Tu peux enlever le "je pense" :hap:

Déjà que le dernier Star Trek est... :malade: Alors j'imagine pas le gâchis avec SW7... En plus j'imagine qu'ils vont utiliser les codes des blockbusters de cette époque pour SW donc ça va bien dénaturer le truc...

Genre truc con mais rien que des affiches comme-ça:
http://cdn.newadnetwork.com/sites/prod/files/uploads/alexi__01.tonbarbier/star-wars-episode-7-poster.jpg
http://media.moddb.com/images/groups/1/9/8071/star_wars_7_movie_poster_by_oroster-d6tcc5k.jpg
Ça n'irais absolument pas a Star Wars...

rageid rageid
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:06:12

http://images.moviepostershop.com/star-wars-episode-i-the-phantom-menace-movie-poster-1999-1020275388.jpg
http://www.ifis.org.uk/sok/social/gallery/ep2teaser.jpg
http://www.starwarsdork.ccom/images/ep3teaserposter.jpg

Y avait eu le même genre d'affiche pour la prélogie...

Ibr Ibr
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 23:16:30

Euh y'a une différence avec celle du 7 qui suinte l'appât à kikoos ololoz esplozion du déstroayeur :malade:

Le film a quand même l'air de puer et n'apportera pas grand chose à la saga :pf: ...
En plus le coup d'Obi-Wan et toujours cette envie de foutre des noir(e)s de partout :rire:

rageid rageid
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:17:24

Non mais les affiche Episode 7 qu'il a posté c'est réalisé par des fans hein.

Ibr Ibr
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 23:17:51

Très sérieusement je pense que le film plaira parce que c'est SW (avec son background qui fait vraiment sa force), mais sans plus.

Ca m'emballe pas trop étant fan.

Ibr Ibr
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 23:19:15

Ca pue quand même.

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2013/02/Star-Wars-7-fanposter.jpg

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2013/02/Star-Wars-fan-03.jpg

C'est déjà BEAUCOUP mieux je trouve :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:19:28

le dernier star trek est l'un des meilleurs blockbuster de cette décennie avec le premier et die hard 4

MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:20:57

Déjà que ça pu avec le 7, alors imaginer les Spin-Off et les suites qui vont s'enchainées chaque années :rire:

Enfin moi je l'attends pas spécialement... Pour moi SW c'est fini, j'ai grandis avec les 1, 2, 3 (même si j'ai aimé les 4, 5 et 6) mais je pense que chaque génération de Kids a se trilogie et ce n'est pas la nôtre :hap: Nous s'était Natalie Portman, Hayden Christensen et Ewan Mc Gregor pour les petiots d'aujourd'hui ça en sera d'autres :hap:

Maintenant c'est Marvel pour nous :hap: /

MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:22:38

"le dernier star trek est l'un des meilleurs blockbuster"
:d) Ouais enfin en attendant, j'ai rien retrouver dedans qui pourrait rivaliser avec SW... Pour-ça que j'ai toujours pas compris la guerre des fans SW Vs ST...

Enfin il était banal quoi... Alors que SW, mauvais ou pas ce sera un événement en 2015. ST: ITD est passer pour un film banal au final.

rageid rageid
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:23:58

J'adore les mecs qui descendent le film avant d'avoir vu la première image.

Ibr Ibr
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 23:27:28

Non, ta franchise souillée pour kikoolols ne remplacera pas SW.

Y'a une réelle communauté intransigeante + Lucas derrière (bien qu'il serve plus à grand chose).

Et puis maintenant que Lucas n'est plus aux commandes, on aura toujours des SW de qualité tentant de respecter l'univers. (du moins je l'espère)

MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:32:42

"tentant de respecter l'univers"
:d) Tu es quand même au courant que la nouvelle trilogie va complètement défoncer l'univers étendus ?

resolution resolution
MP
Niveau 27
18 mars 2014 à 23:34:39

Enfin il était banal quoi... Alors que SW, mauvais ou pas ce sera un événement en 2015. ST: ITD est passer pour un film banal au final.

:d) Difficile de faire plus banal que SW. Monomythe, tout ça.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:55:02

C'est surtout qu'il ne soit plus à la mise en scène et au scénar/dialogues la bonne nouvelle :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 27
18 mars 2014 à 23:57:12

Ils sont géniaux les dialogues de Lucas, mais moins que sa mise en scène :hap:

Theinkedm Theinkedm
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 00:12:41

le pire étant l'épisode II, sauf pour quelques plans lors de la bataille de Géonosis.

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 01:00:25

La bombe sonique c'est quand même excellent. :noel :

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
19 mars 2014 à 01:24:22

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 19 mars 2014 à 00:01:14 Avertir un administrateur
N'empêche l'autre fois avec un pote, je ne sais plus si j'en ai parlé, on a fait un comparatif sur l'évolution de la mise en scène de Lucas. C'est absolument incompréhensible comme sa créativité des premiers films, même dans le découpage

:d) C'est pas lui qui a réalisé l'Empire contre attaque et le Retour du jedi, soit les 2 meilleurs volets de la saga :oui:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 34
19 mars 2014 à 01:24:41

LuffyKunStorm21 :d) On s'en tape que l'UE va être descendu (et puis ça va concerner seulement le post épisode VI, donc on aura (pour l'instant...) encore la période Pré-Episode 1 assez énorme et beaucoup plus vaste que l'UE post-épisode 6), pour la plupart des fans de SW, l'UE déjà établi restera dans les mémoires :hap:

elireen elireen
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 02:19:34

Attention ce que je vais dire d'être mal interprété.

Je ne dis pas que c'est mal ou bien, moi même je m'étonne car j'ai de + en + ce sentiment.

Je m'explique quand on est habitué a un univers antérieur,une marque en somme qui ont été établie avec certain code le fait de les changer parfois me donne une impression de pas"naturel"

Je parle de la présence d'acteur noir,asiatique ou autres de + en + présente alors que avant on les comptais sur les doigts d'une main.

Ce que je veux dire si dans star wars 7 la moitié des acteur sont de "couleur" cela va me semblais bizarre car mise a pars lando avant s'était le neant, je parle bien sûr de l'ancienne trilogie.
Je ne sais pas si vous me comprennez.

Je suis tout a fait pour la présence d'acteur peu importe sa couleur, je m'enfou mais ce qui me déplait c'est la présence de ces acteurs non pas car ils sont bon ou corresponde mais seulement parce que ça fait bien ou pour que le film marche en chine et quelque tout le monde s'identifie bien à un personnage précisément pour que le film s'exporte bien.

Pour moi un film ou il aurait volontairement pas d'acteur de "couleur" me dégoute autant que les films qui les emplois pour faire genre en pensant surtout à l'argent et non à l'égalité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment