Il est bon au moins dedans ?
Il est moins pire que Banderas.
Pas de traduction… de la vraie VO.
le temps passe vite ?
Bon j'irai quand même mais avec des attentes nulles
Le temps est en zone de ralentissement.
Avec des attentes nulles je vais me contenter du DVDrip pas dégueu du tout perso.
Étalonnage et SFX pas terminés à un mois de la sortie ? Chaud. Je pensais qu'en général la post-prod était bouclée quelques semaines avant.
À une semaine même* (je le mate ce soir d'ailleurs, toute façon)
Ah ok.
P*tain je rêve, Resolution devrait être kické pour piratage.
Ok
Je vois pas trop l'intérêt de mater une version work ...m'enfin la tentation de cracher dessus avant tout le monde a été la plus forte .
Voilà
Ben c'est possible que quelques FX ne soient pas terminés vu comme ils étaient moches. Mais c'est "visuellement regardable" à ce niveau là, ce qui n'est pas le cas du reste du film.
Bon bah c'était de la merde, quelques FX pas finis en effet mais rien qui pourra changer la qualité globale du truc.
Je l'ai vu hier
Franchement, super déçu. Le film est nul.
Je vois vraiment rien d'autre à dire, histoire de merde, les dialogues très moyens avec des vannes qui te font même pas sourire, les nouveaux n'ont aucuns charisme...
C'est juste un enchainement de scène d'actions incohérentes et surtout sans aucun fun...
J'ai adoré les 2 premièrs, mais là pour moi c'est la suite de trop.
"Ca me rappelle la version immonde de Wolverine Origins qui avait fuité "
Euh non j'crois que c'est le film définitif
A oublié cet épisode, comme le 1, en fait ils auraient dû commencer par le 2
Mass Kick pour piratage.
Ca me rappelle la version immonde de Wolverine Origins qui avait fuité
Je pense que c'est différent, parce que dans Origins il me semble qu'il y avait des fonds verts et tout, là les FX sont justes moches.