CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Expendables 3

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 31
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 27
03 juillet 2014 à 23:38:03

Banderas n'est bon qu'avec Almodovar.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:04:37

Le film devait être Rated-R à l'origine!
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/95004/expendables-3-le-film-a-ete-remonte-pour-ne-pas-etre-reserve-aux-adultes/

Peut être une version non censuré dans le DVD/Blu-ray?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:09:02

Ah ça fait chier si c'est ça.

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 11
25 juillet 2014 à 10:27:07

Non tu n'est pas le seul

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:33:44

C'est quand même idiot de pas attendre le ciné sérieux.

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:58:17

Je préfère attendre sa sortie :oui:

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:06:50

Pour le respect des personnes ayant bosser sur le film je ne regarderais pas la version déjà disponible. (du moins pas avant que j'ai vu le film au ciné').

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:29:51

Vous allez rire (du coup j'ai prit un site marrant :hap: ) mais il se pourrait que Jack Nicholson fasse partie de Expendables 4. :rire:

http://www.zestofpeople.com/2014/04/27/sylvester-stallone-parle-de-film-evenement-pour-expendables-3/

"Il a ainsi révélé que la participation de Jack Nicholson aurait pu être possible s’il n’avait pas attendu le dernier moment « nous sommes arrivés un peu trop tard, lui-même nous a confié que cela aurait pu l’intéresser »."

:rire:

Ce serait quand même épique de voir un film qui réunit Jack Nicholson et Steven Seagal :bave: :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:38:49

Ben c'est pas une surprise, ils en avaient parlé plusieurs fois :hap:

MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:40:18

Pour Clint Eastwood oui mais pour Nicholson je n'avais jamais lu ça auparavant :rire2:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:43:16

Ah ben moi si.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:43:37

A force ça devient plus dur de trouver à qui ils ont pas proposé :hap:

MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:46:51

Désolé alors :hap:

N'empêche que Nicholson n'est pas contre une participation :fou:

resolution resolution
MP
Niveau 27
27 juillet 2014 à 01:37:56

Si le premier Expendables était assez médiocre, la faute à des private joke pas drôles sur le casting et des scènes d'action dégueulasses et illisibles le second opus, bien réalisé par un immonde tâcheron (Simon West) avait remonté un peu la pente en assumant le côté connerie XXL du projet.

Malheureusement le troisième film reprend tous les travers du premier sans jamais y associer d'humour "drôle".

Parce qu'il faut bien se le dire, Expendables 3 est mauvais, mais même encore au-delà, et ceci sur tous les plans. Je veux dire on déjà une mise en scène dégueulasse, mais bon ça ne change pas du reste de la franchise, mais franchement lorsque c'est un tel bordel non fun à l'écran il y a tout de même un problème. On ne sait jamais qui est où, ce qui se passe, qui est qui, c'est juste n'importe quoi.

Autre souci évident, les personnages, c'est juste creux. Au début on en fait des caisses sur Snipes, on fait une blaguounette sur le fait qu'il était en prison parce qu'il ne payait pas ses impôts (pour dire à quel point ça vole haut) et après il est tout le temps au second plan.

C'est la même chose pour tous en fait. Ford n'a jamais semblé aussi vieux et dépassé par la chute libre de sa carrière (pour rappel le type qui n'enchaîne que les bouses fut autrefois Indiana Jones). Et les nouveaux "jeunes" ben on s'en fout totalement, ils ne servent à rien.

Pire Stallone qui a écrit le film n'ose même pas faire mourir ses personnages histoire qu'on flippe un peu pour eux en se disant "il peut leur arriver quelque chose". Au début on a Gibson qui s'acharne sur un Expendables dont on se fout totalement et qui fait de la figuration depuis le début de la franchise… Va-t-il mourir ?

Ok l'acteur a sans doute envie de rester avec ses potes, mais quand même.

Et puis ce qui m'énerve c'est qu'en 10s c'est réglé comme problème avec des personnages qui ont plus de 10 de QI. Je ne supporte pas voir des films avec des gens qui sont des crétins finis. Gibson a Stallone en joue au début du film, est-ce-qu'il le tue ? Ben non et pourquoi ? pour aucune raison.

Stallone fonce tête baissée dans un piège, est-ce-qu'il le tue ? Ben non !
Nan mais merde ! Gibson mérite de mourir là, c'est la sélection naturelle ! Il n'est pas adapté pour survivre !

Je n'ose même pas aborder le cas Banderas, acteur génial chez Almodovar (faut le voir dans Attache-moi ou bien dans La Piel que Habito) c'est un acteur d'une grande intensité ! Et là il fait une sorte de "je ne sais quoi" dansant et chantant ridicule. Mais ce n'est pas le personnage qui est ridicule, c'est Banderas qui se ridiculise en osant "jouer" ça. De toute façon personne ne pourrait sortir indemne d'un tel rôle.

Passons sur la construction scénaristique complètement bateau et incohérente. Mais je veux dire, ça ne serait pas grave si l'action suivait. Sauf que ça ne suit pas une seule seconde. Je me suis emmerdé pendant 2h. Consternant du début à la fin.

Il n'y a pas un moment où je me suis dit : "ah ça c'est bien senti". Nan rien, pas une once de fun. Il faut faire un truc là. Retraite forcée !

Et pourquoi être allé chercher ce réalisateur là ? Je n'aime pas les réalisations de Gibson, mais au moins il a des couilles, pourquoi pas lui ? On parlait il me semble (ou alors c'était un fantasme) de John Woo. Ben oui, c'est ce genre de mec qu'il faut aller chercher plutôt que de nous sortir des baltringues qui ne comprennent rien à l'action.

Honnêtement j'ai toujours eu un peu de respect pour Stallone qui veut souvent bien faire même s'il n'en est pas capable. Mais là il a voulu faire quoi ? Il a réussi à relancer sa carrière avec Rocky Balboa, il veut la finir en tournant Arrête ou ma mère va tirer 2 ?

Et c'est pareil pour tout le reste du casting… leur carrière n'est pas au beau fixe. Ils auraient pu s'offrir un vrai truc fun ! Mais non ils préfèrent faire ce petit film de commande tout nul sans ambition. Eh ben ! C'est juste consternant de bêtise.

Je suis désemparé !

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:40:35

Ça doit être super alors :bave:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:51:26

Ah merde, avec le trailer je pensais vraiment que ça serait plus soigné.

resolution resolution
MP
Niveau 27
27 juillet 2014 à 01:52:52

Ah j'ai pas vu le trailer, mais c'est dégueulasse.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
27 juillet 2014 à 01:58:51

J'espère que Gibson est bon dedans et qu'on le vois beaucoup, que ça "relance" sa carrière

resolution resolution
MP
Niveau 27
27 juillet 2014 à 02:01:29

Tu espère beaucoup de choses…

CentipedeHz CentipedeHz
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 02:02:49

bizarre, ne devait-il pas sortir en fin août.. :hap:
au niveau de la traduction, de ton cinéma provincial, comment était-elle ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment