Le style d'écriture ?
http://uk.ign.com/articles/2014/04/16/why-the-expendables-are-sylvester-stallones-avengers
Un long article avec des morceaux d'interviews, très intéressant. En bref y'aura beaucoup moins de CGI qu'avant, ils ont fait un effort sur les scènes calmes, et plus de cameo random comme Chuck Norris. Plutôt cool.
mouais
je le verrai surement, mais bon, je suis moins enthousiaste que pour les 2 premiers
Je trouve que ça s'annonce bien mieux pourtant.
Nouvelle bande-annonce:
http://skript.fr/cinema/newscine/1057-the-expendables-3-nouvelle-bande-annonce-a-decouvrir
Je veux .
Ca a l'air 100 fois mieux filmé que le 2 déjà
Expendables 4 EST deja annoncé pour 2016 ,a votre avis ils vont en faire combien ?
Comme dit plus haut, la BA donne plus envie que le 2.
The Expandables Cinematic Universe
ça fait plaisir de revoir Mel Gibson et en forme.
Non de zeus mon écran est tout blanc !
Ninja94 Il me semble que le quatrième sera justement le dernier
Mais bon j'aimerai trop que ça continu encore pour plusieurs années, c'est tellement jouissif de voir tout ses gars ensemble... et qu'ils continuent tant qu'ils ont encore assez de peps pour faire ce genre de films !
Ouais ça a l'air déjà mieux que les deux premiers. Même si encore une fois c'est la façon dont seront géré les différents protagonistes qui fait le plus peur.
Skyfall_007 Voir le profil de Skyfall_007
Posté le 17 juin 2014 à 15:58:34 Avertir un administrateur
Jusqu'à ce qu'ils ne rapportent plus de fric (et encore).
Puis arrivés là, ils sortiront fauchées des suites en direct-to-dvd avec un ou deux pauvres mecs du casting original (au pif, Couture et Lundgren).
Expendables 6, Expendables 8, Expendables 10, Expendables 15, Expendables - Affrontement Final, Expendables - Destruction Mortelle, Expendables - Piège Mortel...
----
Venant d'un fan de James Bond...
Toutes les explosions
J'irais le voir
Je trouve les explosions horriblement mal faite justement
Sinon ça a l'air cool, surtout Gibson et Ford quoi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8821364-24-0-1-0-the-expendables-3.htm#message_9354810
| Ecrit par « SnakePlisken59 », via mobile 17 juin 2014 à 16:29:58
| « Ouais ça a l'air déjà mieux que les deux premiers. Même si encore une fois c'est la façon dont seront géré les différents protagonistes qui fait le plus peur. »
Bah encore ça je peux m'en foutre si le reste est cool, jusque là c'était pas trop ça.
SilentGuardian Voir le profil de SilentGuardian
Posté le 17 juin 2014 à 17:53:01 Avertir un administrateur
Je connais pas le réal mais ça a l'air foutrement meilleur que le deux (et même le premier, d'ailleurs)
rien qu'à la BA on voit que c'est plutôt bien filmé
+100000 avec la moto etc, je trouve cela assez fun et epic
Skyfall_007 Ah ok, moi je croyais que tu crachais dessus
Lt-Schaffer Euh...si ! Parce que James Bond a aussi 15 000 suites qui sont faites pour l'argent.
Tu ne peux pas dire "pas vraiment" quand je te prouve noir sur blanc qu'ils ont un point commun
Et un autre point commun que tu as souligné, les deux franchises ont marqué l'Histoire du cinéma
Je vais finir mon message avec un citation d'un célèbre philosophe. "Un film est un film, une suite est une suite"