J'avoue que l'ambiance me plait vachement pour l'instant, ça me fait aussi un peu penser à la station Oméga dans Mass Effect 2
Depuis le temps que je m'attendais à du Mass Effect
Super alléchant tout ça.
Marvel a fait 2-3 grands films(Avengers , Iron 3)celui-là n'en sera clairement pas un , les acteurs sont mauvais , le scénario sans intérêt , tout comme la BD en fait , Marvel a vraiment usé tous ses bons persos et ne sait plus quoi faire.
Lol.
"les acteurs sont mauvais , le scénario sans intérêt "
Merci McFly.
Il vient du futur
Sur ce forum , quand quelqu'un dit la vérité , les réponses se résument à des "lol" , rendant encore plus flagrante l'énonciation de la vérité.
Ou plutôt une très jolie illustration de ma réaction après avoir déballer ta sublime petite connerie.
Ma connerie ?
J'ai dit mauvais acteurs , dedans jouent un catcheur , Vin Diesel ou Saldana...
Pour le scénario , j'ai lu des BD , je connais donc sûrement mieux que toi , et la connerie est là , pas dans ma tête.
Critiquer le jeu d'acteur de Vin Diesel dans ce film
BD =/= film, merci au revoir.
Ps: Elle est bien la scène Post-Générique sinon ? Spoil pas trop tu sais... :/
Tu parles des scènes super utiles genre Thor qui embrasse Natalie à la fin de Thor 2 ?
Madame Irma m'a dit dans sa boule de cristal qu'il était pas nécessaire de rester 10 minutes pour voir ça dans les gardiens.
"quand quelqu'un dit la vérité"
Mais quelle vérité ? Le film sort dans 3 mois, y'a eu une BA, va pas nous dire que tu détiens la vérité sur la qualité du film omg.
"Tu parles des scènes super utiles genre Thor qui embrasse Natalie à la fin de Thor 2 ?"
Non je parle des autres. Ah merde, pas de bol je suppose ? Bref rempile tu as perdu d'avance
Le gars que t'es incroyable.Tu veux toujours gagner même sans arguments.Facile de comprendre pourquoi tlm te détestent ici.Ta phrase n'a strictement aucun sens.
Elle a plus de sens que ton avis prématuré. De plus si réellement tu lis les BD alors tu dois logiquement savoir que Marvel a encore des tonnes de personnages intéressants n'est-ce pas ?
Evidemment , les histoires de Dr.Strange et de l'homme fourmi sont passionnantes...
Oui.
Non mais le mec vient juste de perdre toute crédibilité en disant ça, et après ça espère te faire croire que ça lit des comcis
2ème teaser
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=100282
Je ne me ferais jamais à cet empaffé de Batista sérieux
Quelle monumentale connerie de l'avoir sélectionné pour ce rôle, il y avait mieux à faire je pense.
M'enfin c'est trop tard
J'espère que ça ne me gâchera pas trop le film