CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 195»
Page suivanteFin
adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:30:18

Je me demande si Luffy ne se cache pas derrière ce pseudo :rire:

Sérieux tes deux derniers points sont à 100% de l'hypothèse et la "quête du gantelet d'infini" balise certains films depuis le début, oui mais pour l'instant on en sait rien.

Et de nouveau, pour l'instant les jumeaux Maximoff sont connus pour incorporer les Avengers, c'est une révélation et c'est important pour aborder Avengers 2 à sa sortie, tout ce que tu énumères pour la suite est pure spéculation.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
11 avril 2014 à 17:39:20

Luffy comme tu le dit si bien, as toujours ces quelques lettres dans son pseudo :hap:
pour que tu comprenne plus facilement, je ne suis pas Luffy :-)))

de plus, ou j'ai parlé du gant? j'ai parlé des pierres kevin :pf: (je rappel qu'il voulait récupérer le tesseract qui est la pierre de l'espace)

et mes 2 derniers points sont justes:
-il sera dans le film, on en apprendra plus sur lui et il est hiérarchiquement au dessus des vilains du film tel que Ronan
-ça n'a pas été dit textuellement par Whedon mais ce sera bien le vilain d'avengers 3

donc je répète les jumeaux sont moins important que lui... d'ailleurs, pour l'instant, après avengers 2 rien ne dit qu'on les revoient avant avengers 3...

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:43:17

"de plus, ou j'ai parlé du gant? j'ai parlé des pierres kevin :pf: (je rappel qu'il voulait récupérer le tesseract qui est la pierre de l'espace) " et les pierres, elles vont où ?

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:48:16

AH et j'ai pas dit que tes points étaient faux, mais ils sont infondés. A part des rumeurs, des commentaires ou des hypothèses y a rien d'officiel. Donc quand tu me dis que Thanos sera le grand méchant de GotG, je te répond non pas forcément. De même quand tu me dis que ce sera le grand méchant (de nouveau) de Avengers 3, idem. Et quand tu me dis qu'on en apprendra plus sur lui dans GotG, tu connais la suite ? Ibidem.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:49:08

Preuve en à été avec le soldat de l'hiver dont on apprend que des bribes mais pourtant il prête son nom au titre du film...

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:55:20

S'il vous plait, ne me mettez pas dans votre discussion :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
11 avril 2014 à 18:12:24

et les pierres, elles vont où ?
:d) qui t'a dit qu'il y aura un gant dans le MCU?
moi perso je pense qu'il n'y en aura pas...

Thanos sera le grand méchant de GotG, je te répond non pas forcément
:d) non il sera le grand méchant d'avengers 3
dans GTOG il sera visible mais la vrai menace du film ce sera Ronan

Et quand tu me dis qu'on en apprendra plus sur lui dans GotG, tu connais la suite ?
:d) non c'est Feige lui même qui l'a dit en personne... te faut les sources aussi pour que tu abdique enfin ou quoi?

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:27:21

Volontiers, sérieusement oui.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:30:27

Parce que là, y en à sérieusement qui brasse de l'air, quand on regarde ces topics, on aimerait y trouver du débat, des infos fiables et des hypothèses bien entendu mais en fait on tombe sur une vieille rumeur et 10 types derrière qui l'a prenne comme acquis pour ensuite monter des relations et des idées dont la mention n'a été que abordée par certains forumeurs, critiques, journalistes, etc...

C'est pour ça que je te dis ça, faudrait essayer de séparer le sûr et le probable pour éviter de s'emmêler dans des trucs foireux... C'est pas pour faire l'emmerdeur.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
11 avril 2014 à 18:51:30

ok ok je comprends :oui:

alors attends que je te retrouve ça...

voila=
http://www.newsarama.com/18815-thanos-is-in-guardians-of-the-galaxy-says-marvel-s-kevin-feige.html

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
11 avril 2014 à 18:52:19

encore une autre:
http://moviepilot.com/posts/2014/02/24/thanos-major-role-in-guardians-of-the-galaxy-1243993?lt_source=external,manual

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:41:32

Merci, et au cas où, le gantelet apparait dans le deuxième lien.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
11 avril 2014 à 20:14:32

oui on le voit dans thor mais bon j'y crois pas trop quand même

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:33:36

Ben vu qu'ils ont aussi flingué le Mandarin (qui devait y être lié) tout est possible mais bon, les pierres sans le gant, elles servent à que dalle...à part de faire foi de Mc.Guffin et encore...

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
12 avril 2014 à 07:07:24

Tu confonds pas avec les 10 bagues magiques du mandarin par hasard?

Non parce que j'ai pas souvenir que le mandarin ait eu en posséssion le gant un instant :(

Et puis le mandarin IM3 n'est pas foiré c'est la version ultimate qui a été appliqué a killian mixé aux pouvoirs extremis du méchant de extremis (Mallen)

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:55:15

Non non, ce que je voulais dire c'est que par le passé, ils ont déjà montrer des éléments qui pour finir ont passé à la poubelle (le Mandarin et le cercle des 10 anneaux) alors effectivement, le gantelet est peut être juste un détail présent dans un film. Mais avec Thanos et le Collectionneur, ce serait bête que tout ça ne mène pas au gantelet...

Et peut être que dans Ultimate, ce modèle passe mais au cinéma ils ont foiré c'est évident, Killian est un boulet portant des tatouages kinder et crachant du feu et Ben Kignsley un acteur alcoolique :honte:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:38:33

alors effectivement, le gantelet est peut être juste un détail présent dans un film.
:d) y'a de grandes chances :peur:

Mais avec Thanos et le Collectionneur, ce serait bête que tout ça ne mène pas au gantelet...
:d) tout à fait d'accord

Et peut être que dans Ultimate, ce modèle passe mais au cinéma ils ont foiré c'est évident, Killian est un boulet portant des tatouages kinder et crachant du feu et Ben Kignsley un acteur alcoolique
:d) je me suis renseigné sur ce mandarin/killian du MCU (j'y rajoute mes connaissances et constations personnel)

alors déjà=
1) le réalisateur Shane Black détestait le personnage du mandarin (je sais plus ou j'ai lu ça, impossible de retrouver) sans oublier le fait que une boites chinoisa à participé au financement du film (qui est sortie la bas en grande pompe avec scène supplémentaire de 5 min)...
donc déjà, faire un méchant vilain pas beau chinois ça fait pas très bon genre :hap:

2) raisons pour lesquels la version de Ben Kingsley, plus fidèle à l'original esthétiquement parlant, à été humilié = acteur alcoolique/drogué, froussard et poseur de pêche qui pue

3) par conséquent il leurs fallait un autre méchant, quelqu'un qu'iron man pouvait combattre physiquement

4) dans "extremis" le méchant de l'histoire s'appelle Mallen, un psychopathe drogué à extremis suite à des expériences du projet sur lui...
le voici:
http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/Mallen-in-Iron-Man-Extremis.jpg

et le voila à l'œuvre (crachant du feu notamment):
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111118857/3411179-comic+scan+2950.png
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111118857/3587740-9328000554-34946.jpg

5) malheureusement Mallen n'est pas très connu et la comm' d'iron man 3 tournait depuis le départ sur l'affrontement avec le mandarin...

6) ils ont donc pris Aldrich Killian, un collègue inutile de Maya Hansen qui normalement se suicide dans les débuts de l'histoire du comics extremis :ok:

7) et ils l'ont transformé afin d'en faire le méchant du film=
-il lui ont donc donné une société, l'AIM (ex branche de l'HYDRA normalement gouverné par MODOK) pour coller à la version ultimate du personnage qui est un homme d'affaire (par contre il a bien ses bagues magiques lui)
http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1366753217_121.jpg

-une pseudo histoire à la c** (rancune envers Stark + amoureux de Pepper)

-plein de petites allusions au véritable mandarin du comics comme par exemple les cheveux long durant quelques scènes, un père qui racontait des proverbes (sous entendu des proverbes chinois chinois :hap: ), manipulateur et fan de culture asiatique avec des tatouages pourris afin rappeler le dragon extraterrestre dont le vaisseau écrasé sur terre contenait les bagues

-et comme les bagues magiques pour le MCU c'est tout caca car les dragons ça n'existe pas ( :hap: ) ba on lui à donné les pouvoirs de Mallen :ok:

voila voila :)

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:50:49

Ouai j'avais compris ça quand ils avaient annoncé Killian dans le film et je me disais (au vue des comics) que ça rendrait bien mais comme souvent, c'est pas parce que ça passe sur format papier que ça passe au cinéma et ici on en a la preuve flagrante.

Dracuie Dracuie
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:31:20

Si le film est un succés, il pourrait y avoir des spin off pour chaque membre des gardiens de la galaxy .

http://www.melty.fr/gardiens-de-la-galaxie-des-spin-off-pour-chaque-personnage-a273468.html

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:09:57

Euh ouais mais non SVP :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 195»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment