CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 195»
Page suivanteFin
--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 44
08 avril 2014 à 19:57:30

Ant Man, c'est réalisé par Wright. Des 3 phases, ça me semble être le seul film à ne pas être mineur voire useless à priori :hap:

Dracuie Dracuie
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:59:22

:hap:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:59:58

D’ailleurs il est pour quand le tournage d'Ant Man?

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:05:28

Dans 2/3 mois "logiquement". :oui: Enfin en général le tournage débute 1 an avant la sortie du film. (Enfin non d'habitude les films sont filmés/bouclés) 1 an avant donc en faite ils auraient déjà dû commencer techniquement.

"Bah pour moi en tout cas un Avengers 5 composé de Ant-man, Doctor Strange, la guêpe, Black Panther et 2,3 autres persos useless me fait pas envie"

:d) Il n'y aura pas de "coupure net", ça c'est dans ta tête :hao: Il y aura un espèce de "coulissement" faut pas croire, c'est pas parce-que la phase 3 va être passer que toutes les personnages engagés jusqu'a maintenant vont dégager hein...

Déjà on a Chris Hemsworth qui est bien chaud pour continuer sur un Thor 4 après son contrat actuel alors bon... :noel:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
08 avril 2014 à 21:32:47

Ça débute ce mois ci pour ant man

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:44:06

Ah bien!
Purée le Comic-Con 2014 va devoir être renommé "Apocalyspe Now" ou "MCU Domination" :hap:

Sérieux vous vous rendez compte ? On aura (enfin en "leak") un trailer pour les gardiens de la galaxie, Avengers: AoU, Ant-Man, sûrement les premières images d'Agents Of SHIELD saison 2, toutes les news autour des 5 séries Netflix, les futurs projets + annonces de la phase 3 :bave:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:34:34

Genial ! Tu devrais poster ça sur le topic de Ca 2... :hum:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:49:29

Nouvelle image:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=97881

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 31
10 avril 2014 à 23:52:44

l'image qui ne sert à rien.

sérieux Luffy des fois tu devrais réfléchir à la pertinence de tes posts

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:34:48

Oui mais c est un post de plus à son compteur :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
11 avril 2014 à 10:56:28

Arrêter de la harceler un peu!!
Ok il lui arrive d'être énervant mais si vous donniez la peine de lire vous auriez vu que son lien est plutôt intéressant puisque James Gunn dit ceci:
"is definitely connected to avengers 3"

Donc ça veux dire 2 choses:
1) guardians of the galaxy est sûrement le film le plus important toutes phase (1,2,3) confondu, reliant a lui seul les éléments d'avengers a ceux d'avengers 3

Et 2) il n'y aura probablement pas de guardians 2, en tous cas pas avant avengers 3 en phase 3.
Mais certainement après oui, en phase 4 :oui:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 33
11 avril 2014 à 11:00:34

Même Luffy ne savait pas le contenu de son lien vu qu'il dit "Nouvelle image" :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:14:43

Il y a eus des MàJ entre temps.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:27:29

"is definitely connected to avengers 3" :d) Ca alors, je savais pas qu'il y aurait un autre Marvel après les Gardiens, merci de me le dire :sarcastic:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
11 avril 2014 à 12:34:43

En plus de dire de la merde tu comprends rien...

L'histoire de GTOG aura des éléments qui seront directement lier au 3ème épisode des vengeurs

Et puis évidemment qu'il y a d'autres films après la phase 3 va jusqu'en 2018

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:39:43

Jerry au flingue aussi gros que Rocket dans les nouvelles images :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 26
11 avril 2014 à 12:47:14

Ce flingue est énorme

Comme ma B.. eu mon Raton Laveur ^^

Bon les nouvelle photo elles sont style quand même j'avoue

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:01:06

J'adore Rocket Raccoon, mais à part ça je reste dubitatif...j'ai envie de le voir tellement le Raton laveur rappelle le vieux jeu vidéo Sly Raccoon sur PS2...

Il est trognon, le Raton laveur!

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:07:27

"En plus de dire de la merde tu comprends rien... " écoute, pour que tu comprennes, on sait que la suite de ce film sera Avengers 3 (même si le titre du film est le seul élément qu'on connaît et encore) et c'est pas une petite info en plus qui va remettre en question tous les prochains films à sortir.

On sait aussi que vous êtes tous à vous palucher à chaque nouvelle annonce disant que tel acteur change de coupe de cheveux.

Pour finir et je te cite : "guardians of the galaxy est sûrement le film le plus important toutes phase (1,2,3) confondu, reliant a lui seul les éléments d'avengers a ceux d'avengers 3 " ben non, c'est faux vu que Captain America 2 introduit deux personnages de Avengers 2 donc modérez vos propose pour être pris au sérieux.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
11 avril 2014 à 17:24:19

"En plus de dire de la merde tu comprends rien... " écoute, pour que tu comprennes, on sait que la suite de ce film sera Avengers 3 (même si le titre du film est le seul élément qu'on connaît et encore) et c'est pas une petite info en plus qui va remettre en question tous les prochains films à sortir.
:d) ba écoute... c'est cool :ok:

On sait aussi que vous êtes tous à vous palucher à chaque nouvelle annonce disant que tel acteur change de coupe de cheveux.
:d) euh non pas vraiment non...

Pour finir et je te cite : "guardians of the galaxy est sûrement le film le plus important toutes phase (1,2,3) confondu, reliant a lui seul les éléments d'avengers a ceux d'avengers 3 " ben non, c'est faux vu que Captain America 2 introduit deux personnages de Avengers 2 donc modérez vos propose pour être pris au sérieux.
:d) tu vois trop à petite échelle...

thanos est 1000 plus important que tes jumeaux :pf:

il est celui:
-qui offre l'occasion à loki de se venger dans avengers (avec armée + sceptre magique)
-qui est derrière la quête des pierres d'infinité
-qui va tirer une fois de plus les ficelles dans GTOG
-qui finalement va venir tout péter sur terre dans avengers 3

donc avant de me répondre, commence par réfléchir... et puis non finalement évite de me parler ça sera mieux :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 195»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment