Après si je puis me permettre, on a pas forcément les moyens de lire tous les comics qui existent quoi
J'essaie de me faire avant les oeuvres cultes, du coup tant pis si je dois me contenter d'internet pour en apprendre plus pour certains personnages
"Regarde leurs histoires sur Internet"
"Et quand je dis lire, c'est lire le comics"
What ? Rien compris
Tant mieux ça me concerne pas alors Comics
J'aimerais bien lire les comics, dommage que ça coûte une blinde.
Internet ?
Franchement l'argument des prix c'est pas forcément le plus vrai; maintenant tu peux prendre les albums pour que dalle et à un rythme qui permet de pas se ruiner. L'est fini le temps où on était obligé de prendre les mensuels à 5€ par mois; tu peux prendre les albums tous les 3/4 mois à environ 13€
J'aime pas lire sur le PC.
Fais toi seulement les indispensables, t'en auras que pour 400-500 euros
Bah oui... +60 ans de comics ne serais-ce qu'à 13€ c'est pas beaucoup voyons...
Franchement vu le rythme de parution des mangas c'est peu différent...
Comics C'est sur mais bon quand on est un touche à tout comme moi ça part vite
Après je sais pas pour toi mais j'ai pas d'entrée d'argent régulière perso
| LuffySama - aujourd’hui à 00:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8761323-85-0-1-0-guardians-of-the-galaxy-marvel.htm#message_9282084
| Bah oui... +60 ans de comics ne serais-ce qu'à 13€ c'est pas beaucoup voyons...
C'est évident, tu lis pour 60 ans de comics si tu arrêtais de raconter de la merde un peu ? T'es pas obligé (et heureusement vu le nombre de merdes scandaleuses qui sont sorties en 75 ans) de tout faire hein les recueils sont faits pour ça...
Tu vois, t'y connais rien et tu te permets encore de l'ouvrir et de faire de la désinformations, typiquement le genre de personne qui me dégoûte
Pressé de voir Drax contre Alberto Del Rio en tout cas, bon potentiel comique.
Pressé qu'il se brise une jambe une bonne fois pour toute pour qu'on le voit plus jamais moi...
<HS> t'as vu la vidéo de l'after RAW de la semaine dernière où il se fait huer et il part du ring sans célébrer rien ? Quel enculé</HS>
Que ce soir de la merde ou pas un fan doit y lire, d'ailleurs on peux pas savoir le contenu avant de locker donc bon
Et les manga, qui en achètent encore ? Ça se passe sur internet
Soit* looker* achète*
"Et les manga, qui en achètent encore ? Ça se passe sur internet"
Ahah
"t'as vu la vidéo de l'after RAW de la semaine dernière où il se fait huer et il part du ring sans célébrer rien ?"
Oui c'est moche, je l'aimais beaucoup en 2004/2005 mais il aurait mieux fait de rester chez lui. M'enfin je suis quand même content de le voir dans le film, j'aime bien son look.
Que ce soir de la merde ou pas un fan doit y lire
Mais non t'es pas obligé de lire de la merde parce que ça existe, c'est comme un film t'es pas obligé de tout voir juste parce que t'es fan du média... Tu crois que j'ai TOUT lu ? Ou que je lirais tout ? Bon lire tout probablement que j'y arriverais avant ma mort mais sinon
Tu te démerdes
Et pourquoi tu parles que de toi ? Tu es pas dieu hein
Cette pastèque que tu as...