Pourtant ils ne font qu'appliquer le coté décalé du comics
ben j'ai pas lu le comics je peux pas dire mais d'habitude les Marvels sont assez sérieux, quelques points d'humour par-ci, par-là !
Ouais non mais quand il balance l'orbe... Je trouve que c'est juste abusé putain...
moi ça m'a fait sourire
Non quand il réponds à korath c'est excellent
Starlord mec... Le légendaire hors la loi? Ok laisse tomber...
:rire2
M'ouais alors pour le coup je vous comprend pas...
Spider-Man le fait: C'est de la merde
Starlord le fait: C'est trop bien
J'aime bien le personnage du Collectionneur j'aime pas Benicio del Toro à qui il prête ses traits.
Starlord --> Chris Pratt
Spider Man --> Andrew Garfield
Chris Pratt > Andrew Garfield
Spider-Man le fait: C'est de la merde
tu rigole? J'adore l'humour de Andrew!
En voyant la bande-annonce, la scène d'intro du trailer, mais fait beaucoup penser au début des "Aventuriers de l'arche perdue", d'ailleurs Chris Pratt me fait beaucoup penser à Harrison Ford. Sinon, tout ceci à l'air plutôt pas mal, bien parti pour être le meilleur film de Marvel Studio.
C'est pas l'humour de Andrew, c'est celui du personnage, l'acteur joue vraiment moyennement mais ça reste de toute façon meilleur que Tobey Maguire en émo
C'est ce que voulais faire passer en disant ça
Tobey n'était pas drôle même si il incarnait bien le personnage...
Le problème c'est que Spiderman balance toujours une vanne même en plein combat
Le Spider man de Sam Raimi et Maguire etait drole aussi, ll disait aussi des vannes, mais c'est sur que c'etait moin lourd et gamin que celles de Amazing SPider man qui en fesait clairelent trop
Et pourtant c'est les vannes faites dans amazing spider man qui sont dans le pure esprit du comics...
Rien que la scène avec le voleur "oh non, mon point faible... Les ptits couteaux"
"Et pourtant c'est les vannes faites dans amazing spider man qui sont dans le pure esprit du comics... "
Et ?
Sinon truc ironique, mais il y a que moi que ça fais rigoler que le film des gardiens dispose de plus d'élément réel que les autres Marvel ? (Iron Man notamment qui surexploite le fond vert)
Et rien...
Spiderman est plus drôle dans le dernier que dans celle de Raimi stou
Moi qui attendait rien du tout de ce film, j'ai plutôt aimé la B.A, je demande à en voir d'avantage.
Idem car au final la BA dévoile pas grand chose...
Sinon nous sommes tous d'accord pour dire que le Starlors Vs Korath (sur la planète ou il pleut) à l'air de défoncer sa nouille ?
ouga shaka ouga ouga
"Spiderman est plus drôle dans le dernier que dans celle de Raimi stou "
Bah non