https://www.youtube.com/watch?v=2QK-XUsKb00
et la seule vanne que je retiens de la trilogie de Raimi c'est dans le 2 quand Spiderman envoie un sac de pièces à Octopus en criant " garde la monnaie !! " , parce que je les ai vu un paquet de fois et j'ai pas le souvenir qu'il fasse des vannes
| [BuyMore] - aujourd’hui à 21:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8761323-84-0-1-0-guardians-of-the-galaxy-marvel.htm#message_9281989
| "Et pourtant c'est les vannes faites dans amazing spider man qui sont dans le pure esprit du comics... "
|
| Et ?
Et c'est des conneries l'humour est bien meilleur dans le comics
Ça s'en rapproche déjà plus que les films de Raimi. Bref...
@Buymore ton goût =/= mon goût
@espoirgars, toujours aussi intéressant dans tes interventions
Ça s'en rapproche déjà plus que les films de Raimi. Bref...
Normal à part le réal les films de Raimi bon....
Y avait un DA de Spider-man, dans mes souvenirs, qui arrivait bien à retransmettre l'idée du comics sur le plan de l'humour, enfin je crois
c'est plus évident en dessin animé je pense moins comppliqué qu'en film où y a quand même certains trucs qui peuvent pas passer
Le DA actuel ?
Il est pas mal J'aime bien
Tu confonds avec Ultimate Spider-Man, l'est chiant ce truc...
Moi j'aime bien. Quand je tombe dessus je reste pour connaitre des nouveaux personnages etc... c'est déjà ça.
Niveau DA de Spider-man, les deux meilleurs sont Spectacular Spider-Man et Spider-Man, l'homme-araignée
je reste pour connaitre des nouveaux personnages
Oua tu m'étonne que tu dise constamment de la merde sur les comics
Non.
Je suis assez bien placé pour te le confirmer hein
Non car j'ai juste parler de découvrir des personnages, pour le reste je regarde leurs histoires sur internet
AH ET C'EST MIEUX ?
Ouais
La culture fast food des attardés qui prennent même plus de lire ou voir une oeuvre mais qui se contentent de lire la fiche wikipédia. Vous me faites gerber
Pas Wikipedia. Marvel-World.
Et je lis. Donc chut avant de l'ouvrir pour rien.
Et quand je dis lire, c'est lire le comics. Pas un résumé.
Puis de toute façon au pire ça te regarde pas... Mais bon si ça te permet de te sentir supérieur why not
"te sentir supérieur" ça faisait longtemps... Non c'est juste que je supporte pas que les gens l'ouvrent sur un sujet quand leur culture se base sur la théorie..