CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Godzilla, le remake

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 147»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:07:56

ça sent la grosse douche froide le jour de sa sortie style elysium toi même tu sais

JahMaique JahMaique
MP
Niveau 44
16 avril 2014 à 13:13:42

M'ouais j'en doute fortement :hap:

Kvelertak Kvelertak
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:29:11

Ah non ! :( Là je suis ultra confiant. Autant Elysium j'avais cerné le blockbuster crétin à l'annonce du casting (Jodie Foster & Matt Damon, avec toute l'admiration que j'ai pour eux, je ne les voyaient pas dans un film de SF "intelligent" comme l'a été District 9.) Autant Godzilla ça sent très bon! Les bande-annonces en tout cas sont très bonnes et sombres. Et quand bien même, je suis fan du résultat qu'a été Pacific Rim donc si Godzilla s'avère être qu'un film de monstres qui détruisent tout, ça peut aller.

kornzibest kornzibest
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:00:36

Si il est comme Pacific Rim je sens que je vais me faire ch... royalement ! :peur:

Kvelertak Kvelertak
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:40:58

Mais c'était cro bien :-(

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:44:22

Pacific Rim c'est trop bien :-(

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:51:41

Moi ce que j'aime par dessus tout dans les films de ce genre, c'est quand on voit pas le monstre. Genre Cloverfield ou Alien (à part le plan final). Je trouve que ces films font beaucoup plus flipper que les films qui choisissent de montrer la bête sous toutes ses coutures. Et puis niveau immersion c'est parfait, donc j'espère que Godzilla gardera ce mystère la. :ok:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:54:40

Y'a des chances, au moins pendant la première partie, le réal a fait Monsters quand même.

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:08:24

Ah ouais je me souviens de ce film, il était pas mal en effet. Bon ben du coup j'attend un peu plus ce Godzilla. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:21:13

pacific rim tous les scènes énormes sont dans la BA

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:26:06

toutes

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
16 avril 2014 à 18:04:53

Non pas celles de la gamine poursuivie par le kaiju. Et ce sont les meilleures du film...

papamola papamola
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 18:33:35

tofraziel
Posté via mobile le 16 avril 2014 à 18:04:53
Non pas celles de la gamine poursuivie par le kaiju. Et ce sont les meilleures du film...

:bave: cette scene.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:34:52

n'empêche va falloir le faire pour planquer Godzilla, vu la taille de la bête :noel:

papamola papamola
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 18:35:16

Spatiopirate
Posté via mobile le 16 avril 2014 à 15:51:41
Moi ce que j'aime par dessus tout dans les films de ce genre, c'est quand on voit pas le monstre. Genre Cloverfield ou Alien (à part le plan final). Je trouve que ces films font beaucoup plus flipper que les films qui choisissent de montrer la bête sous toutes ses coutures. Et puis niveau immersion c'est parfait, donc j'espère que Godzilla gardera ce mystère la.

Je suis complettement d'accord avec toi, et je pense que ça va être ça durant une bonne partie du film, que la 2eme partie va plus être axé sur les combats.

Tribax Tribax
MP
Niveau 15
16 avril 2014 à 20:01:13

Ah ouais vous trouvez ça cool le choix de ne pas trop montrer le monstre ?

J'trouve ça un peu dommage, si ça pouvait être un truc un peu à la Pacific Rim ça serait cool aussi non ? :(

Enfin bon on verra t'façons.

papamola papamola
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 20:12:31

Bha bien sur que c'est cool. C'est bien surtout qu'on ne le voit pas beaucoup au début, et que ce soit au millieu où le monstre s'impose.

Non, Pacific Rim c'est bien, mais je ne veux pas d'un pacific rim like pour ce Godzilla, ce serait gacher tout le potentiel du film.

Du combat, du combat, du combat, du combat... non, pour Godzilla, c'est bien qu'il y ait au début tout le coté apocalyptique, la peur, etc... puis ça laisse un certain mystere assez flippant de pas montrer tout de suite le monstre.

Tribax Tribax
MP
Niveau 15
16 avril 2014 à 20:48:06

Ouais c'est sûr que c'est intéressant de ce côté là.

Comme ça été dit plus haut ça sera sûrement découpé en deux parties, parce que les combats ça fait un peu partie du truc aussi, si il sème juste la pagaille en restant planqué ça risque pas d'être très marrant. :(

papamola papamola
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 21:05:00

Ça me semble évident qu'on aura une tonne de combat en deuxieme partie, et tant mieux. :) Ça reste un film de Kaiju.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
16 avril 2014 à 23:00:37

Si j'vais voir ce film au ciné c'est pour voir un max Godzilla, en plus il a l'air impressionnant à voir et à entendre surtout. Avec la qualité de l'image et du son d'un écran de ciné ça va envoyé pour un film comme ça.

Donc limiter les apparences du monstre serait vraiment pas un bon choix. Je pense qu'en plus les gens qui vont aller le voir ne vont pas s'intéresser aux "à côtés" du film donc ouais plus de Godzilla mieux c'est.

Après je ne dis pas qu'il faut que ça parte directement en baston le truc mais qu'on nous nique pas le film avec ça. J'veux bien d'un instant où l'on constate l'ampleur des dégâts, que l'on ressente bien le côté apocalyptique du film avec l'homme qui ne maîtrise plus la situation et qui est en totale perdition mais qu'on ne tourne pas autour du pot 100 ans non plus.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment