CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Godzilla, le remake

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147
Page suivantePage suivante
Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 00:49:16

Pourquoi cette auto-quote ? :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:42:45

Bug ?

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 00:11:04

Les gars, je suis pas le seul à avoir kiffé la séquence ou les militaires sautent de l'avion avec le soundtrack de 2001, l'odyssée de l'espace en fond? :bave:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 13:35:30

Le tournage de la suite commence cet été :
http://movieweb.com/godzilla-2-king-of-monsters-production-start-date-2017/

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 18:13:30

Je comprends pas le système de recherche des sujets sur ce site.
Je cherche ce sujet, je trouve :

Shin Godzilla - Hideaki Anno et Shinji Iguchi (2016)
Godzilla : King of the Monsters - Michael Dougherty
King Kong vs Godzilla (2020)
Godzilla (animation) - Kobun Shizuno
King Kong contre Godzilla (1962)

Autrement dit PAS ce sujet alors que le mot clé correspond.

Bref.
Revoyant ce film, je reste impressionné par ce qu'il présente.
Des créatures aussi gigantesques, l'humanité qui... peut pas faire grand chose
Bien plus impressionnant pour moi qu'un film apocalyptique quand je vois l'ampleur des destructions.
Et ça en devient effrayant quand on voit ces scènes à notre niveau humain.

Je sais pas ce que Gareth Edwards a réussi à saisir que les autres films de destruction ne sont pas foutus de montrer correctement. Mais en tous cas, j'espère que les autres réalisateurs qui vont toucher ce genre de films vont essayer de trouver ce dont il s'agit, et l'utiliser correctement.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
28 mars 2018 à 18:19:36

T'as pas aimé Pacific Rim ?

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 19:14:19

Le 28 mars 2018 à 18:13:30 Rad_Spencer a écrit :
Je comprends pas le système de recherche des sujets sur ce site.
Je cherche ce sujet, je trouve :

Shin Godzilla - Hideaki Anno et Shinji Iguchi (2016)
Godzilla : King of the Monsters - Michael Dougherty
King Kong vs Godzilla (2020)
Godzilla (animation) - Kobun Shizuno
King Kong contre Godzilla (1962)

Autrement dit PAS ce sujet alors que le mot clé correspond.

Bref.
Revoyant ce film, je reste impressionné par ce qu'il présente.
Des créatures aussi gigantesques, l'humanité qui... peut pas faire grand chose
Bien plus impressionnant pour moi qu'un film apocalyptique quand je vois l'ampleur des destructions.
Et ça en devient effrayant quand on voit ces scènes à notre niveau humain.

Je sais pas ce que Gareth Edwards a réussi à saisir que les autres films de destruction ne sont pas foutus de montrer correctement. Mais en tous cas, j'espère que les autres réalisateurs qui vont toucher ce genre de films vont essayer de trouver ce dont il s'agit, et l'utiliser correctement.

Gareth Edwards filme a point de vu humain, c'est ce qui fait le gigantisme de certaines scènes et il le fait comme personne. Même dans Rogue One, il a donné un rendu nouveau au Destroyer qu'on voit depuis pas mal de film juste avec ce point de vu la.

Eorllejeune Eorllejeune
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 22:57:11

Ce que j'ai bien apprecié dans ce film c'est qu'on voit les differentes branches de l'armée US.
A part le personnage principale, on a toujours une equipe differente. kamais le meme acteir que ce soit les seals du sous marin ou ceux qui verofoent les chambres fortes

TheWingedDragon TheWingedDragon
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 09:52:57

Elle est toujours prévu pour l'année prochaine la suite non ?
Puis Godzilla Vs King Kong en 2020 ?

Hernando Hernando
MP
Niveau 29
27 juillet 2019 à 22:24:10

J'ai un problème concernant la gestion de la chronologie et du temps dans ce film. Mis à part si j'ai raté certaines parties du film, il ne me semble qu'on nous indique clairement qu'il se passe une quinzaine d'années entre la mort de la femme de Crantson et ses recherches au Japon, lorsque son fils est désormais adulte.
Par ailleurs, tout le long du film il y a des ellipses. Parfois il y a une scène où il fait nuit, tout de suite après il fait jour. C'est notamment frappant lorsque les deux MUTO attaquent les Etats-Unis. Puis il y a des ellipses aussi en plein milieu de scènes parfois. Je me souviens d'une scène où on voit Godzilla ... puis coupure, sans raison. Enfin il y a également des "téléportations" de personnages ou de monstres qui sont mal amenés.

On nous parle de guerre froide et de russes, mais le film débute en 1999 ... en plein milieu du film on nous parle d'attaque de sous-marin russe au large d'Hawaii ... le film se déroule plus ou moins entre les années 2000 et aujourd'hui, du coup je vois pas vraiment en quoi il devrait y avoir une sorte d'animosité entre russes et américains dans le Pacifique :doute: j'aurais plutôt misé sur la Chine, surtout que le film se passe aussi au Japon et aux Philippines, deux pays hostiles à la Chine ...

Si on laisse de côté le scénario, le jeu des acteurs me gêne aussi, à l'exception de Crantson. Watanabe fait la même tête d'étonné durant tout le film, son acolyte (Hawkins) à l'air tout aussi perdue durant tout le film. Taylor-Johnson ne dégage aucune émotion, il fait quasiment toujours la même tête durant tout le film et c'est plus gênant que Watanabe car ATJ est le personnage principal ...
Côté réalisation et mise en scène, je trouvais que le film manquait de clarté et lisibilité durant les scènes d'action, notamment la nuit.

Le film se laisse regarder, la réalisation et le jeu des échelles est bon. Cela préfigure Rogue One, Gareth Edwards est très bon dans ce registre. Les monstres sont gigantesques, les destructions bien représentées, le film est spectaculaire sans pour autant tomber dans le Emmerich ou la surenchère.

Je suis tout de même un poil déçu à cause des défauts. Pour moi, Kong Skull Island est bien meilleur, pourtant il s'est fait bien plus défoncé par la critique.

UbisoftVaRayer UbisoftVaRayer
MP
Niveau 1
28 janvier 2023 à 18:09:09

Ptite question pourquoi globalement ce film est mal noté ? Je veux dire je l'ai vu en entier y a longtemps et les seuls fois ou je l'ai revu c'était seulement pour les scènes de monstre. Et du coup on en viens à ça : les scènes de destrustion, monstres, combats sont absolument dantesque, c'était une véritable claque en 2014 et du coup vu l'action phénoménal que comporte ce film je comprend pas pk il est mal noté

Pseudo supprimé
Niveau 27
29 janvier 2023 à 10:19:54

Le 28 janvier 2023 à 18:09:09 :
Ptite question pourquoi globalement ce film est mal noté ? Je veux dire je l'ai vu en entier y a longtemps et les seuls fois ou je l'ai revu c'était seulement pour les scènes de monstre. Et du coup on en viens à ça : les scènes de destrustion, monstres, combats sont absolument dantesque, c'était une véritable claque en 2014 et du coup vu l'action phénoménal que comporte ce film je comprend pas pk il est mal noté

Les reproches faits au films :
-trop de hors-champ
-la fin
-Mort de Cranston qui est remplacé par Aaron taylor johnson en perso principal dont on se fout complètement

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 55
29 janvier 2023 à 13:09:21

Le 28 janvier 2023 à 18:09:09 :

le film était excellent et l'ai toujours pour ma part, musique dantesque, mise en scène superbe, photo de dingue.

Le partie prit de tout faire à échelle humaine à déplut apparemment mais ça renforce encore plus l'immersion.

j'aime beaucoup les suites aussi mais elles ont perdu ce coté serieux, c'est beaucoup plus concon et c'est dommage.

Apex-Doctor Apex-Doctor
MP
Niveau 61
04 septembre 2023 à 16:31:28

https://youtu.be/r7DqccP1Q_4?si=apfwGY5l7nPFH6bb
:noel:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
04 septembre 2023 à 17:00:06

Le 04 septembre 2023 à 16:31:28 :

J aime bien moi , j aimerais le voir :)

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
04 septembre 2023 à 17:01:28

Mais c est clairement pas un minus ce Godzilla :rire:

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 55
04 septembre 2023 à 17:02:16

Le 04 septembre 2023 à 16:31:28 :

:rire:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
22 septembre 2024 à 12:15:52

La première vraie apparition de Godzilla à Honolulu et son cri destructeur, ça devait en jeter dans les salles obscures. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546556956-godzilla-2014-roommates-godzilla-peel-and-stick-giant-wall-decals.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment