CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Godzilla, le remake

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 147»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 41
08 avril 2014 à 17:48:50

TonyLeung Voir le profil de TonyLeung
Posté le 6 avril 2014 à 23:59:27 Avertir un administrateur
Ben ce nouveau Godzilla, en tout cas le trailer le laisse présager. (spoil du trailer : t'as un personnage qui veut venger la mort de sa femme, une fille veut sauver la vie de son gosse... plein de trucs qu'on aime voir dans un film Godzilla :hap:

+1 Même si des scénar présentant des personages humains intéressants il y en a eu dans les kaiju eiga, (au hasard l'héroïne de Godzilla X MechaGodzilla, GMK encore lui, l'original de 1954, l'entière trilogie Gamera) mais ne prenait jamais le pas sur ce qu'on veut voir LES KAIJUS BORDEL !! Et c'est une de mes grosses craintes du film.

ReaISIimShady ReaISIimShady
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:02:43

il m'a l'air plus gros que le godzilla de 98
Dans celui de 98 il faisait 50/100m de haut à tout casser

Genre là on dirait qu'il est plus grand, un peu comme dans cloverfield

papamola papamola
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 18:38:36

Dark_Juju2
Posté le 8 avril 2014 à 17:46:14
papamola Voir le profil de papamola
Posté le 6 avril 2014 à 23:50:10 Avertir un administrateur
Non pas tous : transformers, pacific rim, tous les autres Godzilla...

Ah on voit le gars qui soit n'a vu aucun godzilla soit il a vu les pires.

Alors ça, c'est le genre de réponse agressive et surtout bête au possible. Tu n'en sait rien de ce que j'ai vu.
J'ai vu TOUS les films de Godzilla, et bien d'autres films de Kaijus.

Pour le plupart c'est quasiment tout le long des plans larges.

Et là, je ne dénigre absolument pas les plans larges, évidement qu'il y en aura sur Godzilla, Muto, les combats etc.
Mais pour l'immersion c'est éssentiel d'avoir des plans à hauteur d'homme, surtout quand il y a les catastrophe.

Parceque des plans larges tout le long, on en oublie la grandeur des kaijus.

Alors réfléchis un peu avant de donner une réponse agressive comme ça. :)
On peut donner un point de vu sans agresser les gens, non ?

Pseudo supprimé
Niveau 41
08 avril 2014 à 22:07:44

Mais des plans à hauteur d'homme il y en a toujours eu dans les kaiju eiga c'rst ça que je dis.

Tu mattes un honda il y en a.

La trilogie Gamera y a une palanquée.

Désolé si j'ai pu paraitre aggressif.

Yamaz009 Yamaz009
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 13:52:13

Ne me dites pas qu'il y aura que les mutos comme adversaire ? Ce ne sont de loin pas
les ennemis de Godzilla les plus emblématiques :(

TonyLeung TonyLeung
MP
Niveau 16
09 avril 2014 à 14:36:33

"Mais pour l'immersion c'est éssentiel d'avoir des plans à hauteur d'homme, surtout quand il y a les catastrophe. "

Mais est-ce que le film a besoin d'être immersif ? Ça reste une idée très américaine de nous plonger dans l'action et de nous donner des personnages juste assez vagues pour qu'on puisse s'identifier à eux et se dire que les héros (ou les anti héros, ça change rien) c'est nous. Dans le premier Godzilla oui il y a des humains et on les filme, mais on garde quand même une distance, on est pas plongé dans le truc, c'est pas le but du film. Là tu le sens venir le Bryan Cranston qui a une revanche à prendre avec lui-même, il va courir, éviter des cailloux qui ont été projeté par une énorme patte d'un Godzilla non identifié, et ça va rendre trop bien en imax 3D. Et comme ça devient juste un film de monstre passé à la moulinette des standards américains, ce qui est plutôt dommage. (encore une fois c'est en voyant le trailer, le film sera peut être complètement différent).

"Parceque des plans larges tout le long, on en oublie la grandeur des kaijus. "

Ben ça dépend, au contraire ça peut être une très bonne façon de montrer l'insignifiance des hommes face à une menace intouchable. Si on les voit jamais, c'est parce qu’ils n'importent presque pas. Evidemment c'est pas le genre de truc qu'on risque de voir dans un blockbuster d'été américain, il faut s'identifier et manger des popcorns, mais c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer toute idée qui ne se rapprocherait pas du standard post Independance Day et tout le bordel :hap:

[JV]HapLord [JV]HapLord
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:39:36

Yamaz009 Voir le profil de Yamaz009
Posté le 9 avril 2014 à 13:52:13 Avertir un administrateur
Ne me dites pas qu'il y aura que les mutos comme adversaire ? Ce ne sont de loin pas les ennemis de Godzilla les plus emblématiques :(

Muto est un nouveau monstre dans la série, normal qu'il ne soit pas emblématique :hap: Je crois qu'il y aura d'autres Kaiju mais peut-être que je me trompe :(

Pseudo supprimé
Niveau 41
09 avril 2014 à 17:50:19

Si le film marche et que suite il y a, il y a de grande chance que legendary fasse des négociations avec TOHO pour foutre des kaijus un peu plus célèbre.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
09 avril 2014 à 17:56:04

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi TonyLeung. Faut voir ce qu'a fait Spielberg avec Jurassic Park, comme il le disait lui même il a filmer ça avec beaucoup de naturel, sans les filmer comme des monstres ou autre. Le but du réalisme c'est justement de ne pas avec de plan larges ou autre, sinon je trouve qu'on tombe alors dans la fiction. J'ai rien contre ça, mais personnellement pour le spectaculaire c'est mieux que c'est immersif.

Pseudo supprimé
Niveau 41
09 avril 2014 à 20:14:01

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 9 avril 2014 à 17:56:04 Avertir un administrateur
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi TonyLeung. Faut voir ce qu'a fait Spielberg avec Jurassic Park, comme il le disait lui même il a filmer ça avec beaucoup de naturel, sans les filmer comme des monstres ou autre. Le but du réalisme c'est justement de ne pas avec de plan larges ou autre, sinon je trouve qu'on tombe alors dans la fiction. J'ai rien contre ça, mais personnellement pour le spectaculaire c'est mieux que c'est immersif.

Je trouve que spielberg au contraire fait pas tant que ça de plan dit immersif ses dinosaures sont montrés dans beaucoup de plans larges ou on peut profiter des dinosaures.

Je préfère que Gareth Edwards s'inspire di travail de Shusuke Kaneko sur la trilogie Gamera et GMK : faire le nécessaire au bon moment faire de l'immersif pour de l'immersif c'est aussi débile que de faire des ralentis pour du ralentis.

Je vois mal faire du Godzilla qui va se fighter contre des monstres et en faire quelque chose de plus qu'un simple monstre si on fait que des choses "immersives" un combat de kaiju avec QUE des points de vue humain non de dieux l'horreur que ce serait ce serait illisible et anti spectaculaire regardez nolan ! Cemec il te fait tellement réaliste que batman quand il se bat on a pas l'impression qu'il sait se battre !

Je veux un truc à la pacific rim ! Del Toro aime ses monstres il les sublimes il ne fuck pas l'imaginaire qu'il dépeint ! Edwards ne nique pas mon Godzilla pas pour les 6 ans MERDE !!!!

NolanFTW NolanFTW
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:16:26

"regardez nolan ! Cemec il te fait tellement réaliste que batman quand il se bat on a pas l'impression qu'il sait se battre"

:d) Rien à voir, c'est juste que Nolan ne sait pas filmer les scènes d'actions (excepté TDKR).

"Je veux un truc à la pacific rim ! Del Toro aime ses monstres il les sublimes il ne fuck pas l'imaginaire qu'il dépeint ! Edwards ne nique pas mon Godzilla pas pour les 6 ans MERDE !!!!"

:d) Je pense que Edwards met à l'amende le film entier de Del Toro en un trailer, juste au niveau de l'ambiance, de l'ambition, et de l'intention.

papamola papamola
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 20:21:01

TonyLeung => Là, tu confonds "immersif" et "simulation". Par immersif, je vois plutôt le coté réalisme. Ressentir la peur des humains, ce genre de choses, c'est important. Ça renforce le côté apocalyptique.

Et je le dis encore une dernière fois pour pas le répeter encore 30 fois : évidement qu'il faut des plans larges. Sinon ce ne serait pas un film de Kaijus. Mais pas que de ça, les autres plans sont important.

papamola papamola
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 20:21:30

"Je veux un truc à la pacific rim"

Ouais, sans façons. :noel:

TonyLeung TonyLeung
MP
Niveau 16
09 avril 2014 à 20:28:18

Mouais au moins Del Toro avait une vision originale et radicale du film de monstres (je dis ça j'ai même pas vu le film :hap: ). Gareth Edwards je sais pas pourquoi tout le monde l’encense déjà pour Godzilla mais perso en voyant le trailer je me dis pas qu'on est devant un truc original, unique ou ambitieux (et c'est quoi l'intention ?).

Et papamola ton dernier message n'invalide pas mon dernier message. On a juste deux attentes différentes je pense :o))

NolanFTW NolanFTW
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:29:25

Edwards tout le monde l'encense pour Monsters, déja, qui lui a une vision originale et radicale du film de monstre. Je vois pas en quoi Del Toro a cette vision. :noel:

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:06:52

Les gars je croit qu'il y aura trois monstre :

- Le premier est celui que l'on voit plonger dans l’océan et exploser tout les avions de chasse ( en gros le monstre volant )

- Le deuxième , c'est l’espèce d'araignée que l'ont voit à plusieurs reprise , on voit sa patte s'écraser et on le voit marcher dans un spot .

- Le troisième , est un monstre noir au yeux rouge que l'on voit crier derrière des arbre dans la bande annonce . En image : http://lestoilesheroiques.fr/2014/04/godzilla-le-monstre-ne-peut-pas-etre-stoppe-spot-tv.html ( Le monstre qui crie )

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
09 avril 2014 à 21:23:56

Quatre avec Godzilla alors.

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:27:41

Mais les gars je sait pas vous mais je trouve les autres monstre plutôt petit par rapport à godzilla

Pseudo supprimé
Niveau 41
09 avril 2014 à 22:32:12

:d) Je pense que Edwards met à l'amende le film entier de Del Toro en un trailer, juste au niveau de l'ambiance, de l'ambition, et de l'intention

Ça j'émet de gros.doute car bon on ne sait pas si Godzilla en kui même est bien utilisé et filmé et si ses bastons,seront bons.

Car oui ça a l'air top mais ce Godzilla ne fait pas assez film assumant les,racines de son personnage on dirait du kaiju chez nolan chose que je ne ressentais pas pour Pacific Rim.

Et arretez ce bachage de ce film lui Del Toro a un concept et il le tiens et rien que le trailer me le confirmais. Alors que pour Godzilla j'émet de gros gros doute.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:45:12

Un concours est organisé pour créer chacun son affiche, qui deviendra peut-être l'officielle du film :
http://godzillalefilm.tumblr.com/

Il y a vraiment de belles choses.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment