Non mais MoS c'est de la merde. Je demande pas au cinéma d'être crédible...
Je dis que Godzilla sérieux, ça peut être énorme, pourquoi ce serait forcément délirant ? Le premier était quand même plutot bon, voir plus encore.
Et je pense que le T-Rex de San Diego, est pas là "que" pour le fun.
"pourquoi ce serait forcément délirant ?"
Parce que c'est un monstre géant qui se balade entre les immeubles, c'est pas suffisant comme explication ?
Bah dans ce cas...je répète...La Guerre des Mondes, c'est délirant ? King Kong, c'est délirant ?
Le premier Godzilla, est pas délirant, et il est je répète, carrément bon.
Mais ça n'a aucun rapport, c'est pas une question de crédibilité bordel, c'est une question de recul.
...WTF..?
Nan mais on est pas toujours obligé de faire la même chose pour chaque genre de film ...
La diversité c'est bien, sinon on évolue pas.
Faire un film de kaiju qui se prend au sérieux ça peut-être tout aussi bon qu'un film qui aime faire n'importe quoi, tout comme ça peut être nul. Mais il n'y a pas de grandes lois divines qui obligent les gens à faire d'une certaine manière et seulement de cette façon.
Comment tu peux, avec le moindre recul, prendre au sérieux ce genre de truc ? Ça sonne faux, ça somme comme un prétexte. Tu peux remplacer Godzilla par n'importe quoi ça aura le même effet, tu sens un faux-contact quelque part c'est tout.
Et le premier film était peut-être sérieux et bon, mais c'était un peu il y'a 60 ans hein, les mœurs ont peu changé depuis...
"La diversité c'est bien, sinon on évolue pas."
Ouais, sauf qu'on parle d'un peu du... 30ème film sur Godzilla, niveau originalité tu repasseras...
Bah justement, tu sembles crier comme une pucelle parce qu'il a l'air sérieux. Preuve que ça change. Tu reproches un manque d'originalité, et à côté tu dis que peu importe le traitement c'est forcément délirant ? Tu sens pas ton contre-sens ?
Après je dis pas que ça sera mauvais, on peut rendre n'importe quoi sérieux avec un peu de talent et de passion, il n'empêche que je vois pas pourquoi Godzilla, y'a quand même plein d'autre choses qui se portent bien mieux à ce genre d'exercices.
"Bah justement, tu sembles crier comme une pucelle parce qu'il a l'air sérieux. Preuve que ça change. Tu reproches un manque d'originalité, et à côté tu dis que peu importe le traitement c'est forcément délirant ? Tu sens pas ton contre-sens ?"
Mais n'importe quoi, tu te contentes de prendre par ci par là deux trois mots et de bidouiller une réponse hautaine sans aucun sens ? En quoi c'est un contre-sens ?
Tu peux très bien faire un film d'action sur les misérables, ça sera putain d'original ça oui, mais l'intérêt il est où ?
"30ème film sur Godzilla, niveau originalité tu repasseras..."
Et ?
On peut pas modifier quelque chose de classique pour le rendre différent ?
Parce que des Godzilla sérieux il y en a pas des masses contrairement à ceux qui ne le sont pas, alors oui, c'est plus original. Et surtout en rien un problème.
Puis justement, il y en a plein de godzilla, donc on peut s'amuser à faire autre chose que la majorité des films sans que ça gène, ça sera juste un film sur une bonne trentaine.
En tout cas je vous conseille Godzilla Final Wars, le dernier Godzilla jap' en date. TOUS les monstres de la franchise font une apparition (même le Godzilla d'Emmerich, qui est très moche d'ailleurs, ils ont bien du s'amuser à le recréer alors qu'il ressemble à rien ). C'est vraiment un bel hommage à la saga, c'est super généreux, ça s'arrête pas, ça va dans tous les sens, c'est assez énorme.
(le godzilla d'Emmerich se fait d'ailleurs défoncer en moins de 20 secondes par le vrai Godzilla )
C'est la moindre des choses quand on voit l'étron que c'est .
Vu la tournure des choses faut qu'un fan de tokusatsu remette les choses aux clair.
Le Godzilla de 1954 est sérieux. Ceux qui disent le contraire sont des crétins nourrit à Nolan qui ont pas vu un seul vrai Godzilla.
Ensuite ce trailer bah comme man of steel quoi impressionnant mais gris désincarné.
Et le pire c'est qu'on parle de Godzilla là une franchise japonaise là où Del Toro fait un film original ayant clairement une identification visuelle très japonaise (un peu normal quoi) là ce reboot renie presque ses racines et le titre en kanji je le ressent comme les lances toiles et gwen dans ASM : un argument bidon de lessive pour se foutre les fans dans la poche.
Il aurait fallu que le reboot soit une suite de l'original où après l'apparition de big G, explication de sa légende oublié étouffé, datant de 1954.
Mais bon apparement les ricains veulent du 100% ricains...dire que Del Toro devait faire ce film à l'origine.
TonyLeung
Posté le 12 décembre 2013 à 00:52:56
En tout cas je vous conseille Godzilla Final Wars, le dernier Godzilla jap' en date. TOUS les monstres de la franchise font une apparition (même le Godzilla d'Emmerich, qui est très moche d'ailleurs, ils ont bien du s'amuser à le recréer alors qu'il ressemble à rien ). C'est vraiment un bel hommage à la saga, c'est super généreux, ça s'arrête pas, ça va dans tous les sens, c'est assez énorme.
Lien permanent
Ils y sont pas tous hein ou sont battra mechagodzilla megaguirus destroyah spacegodzilla varan baragon ????
Pourquoi Chug dit n'imp' ?
le fight entre Godzilla et la version US dans final wars
pan, dans les dents.
sinon, je n'ai pas spécialement d'avis sur cette nouvelle mouture. j'attends de voir
le fait de faire un truc sérieux, pourquoi pas ?
Le monstre est vachement bien foutu je trouve.
Généreux mais très mauvais