T'aurais joué à MGS3 tu le saurais
T'façon Bryan Cranston dans ce film
Ce gars a tellement eu une carrière de malade ces dernières années, il doit vivre sur un nuage
J'aime bien quand les gens issus de la série télé arrivent à percer au cinéma, il y a trop de bonnes têtes qui ne passent pas la frontière du petit écran.
Ah un "vrai" Godzilla ! Massif, menaçant et qui en impose comme l'original quoi
Celui de 98 faisait trop Dinosaure, pis le bon le film était aussi un sacré nanar
Là par contre je suis confiant !
infame13 Voir le profil de infame13
Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 13:15:34 Avertir un administrateur
Cheaken ils effectuent un saut HALO(rien avoir avec le jeu ) en clair c'est une tactique de l'armée : Le HALO est utilisé pour parachuter hommes et matériel à une altitude suffisamment élevée pour que l'avion vole au-dessus des niveaux d'engagement par les missiles sol-air adverses.
Sauf que là l'avion n'esquive pas des missiles sol-air mais la gueule de Godzilla
C'était la minute culture
Merci, ça a le mérite d'être clair.
En fait, c'est juste absurde qu'ils fassent ça dans le film, ça change juste rien, évidemment, c'est clair que Godzilla ne verra pas à un putain de gros avion et tout ces mecs qui sautent, mais qu'il verra un petit transport blindé à ses pieds
La bande-annonce n'en montre que peu, j'aime bien ce parti pris. Assez alléchant en tout cas.
"En fait, c'est juste absurde qu'ils fassent ça dans le film, ça change juste rien, évidemment, c'est clair que Godzilla ne verra pas à un putain de gros avion et tout ces mecs qui sautent, mais qu'il verra un petit transport blindé à ses pieds " C'est que des suppositions après hein
Bah si leur base est loin de godzilla ils vont pas s'emmerder à y aller à pied, surtout si le terrain n'est pas praticable en véhicule .
Ouah, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de parti pris. Le trailer leaké il y a quelques mois avait déjà attiré mon attention, mais là, il se hisse directement dans le top 3 de mes attentes 2014. Ça a l'air vraiment ambitieux.
Je vais essayer de me faire celui de 1954 avant la sortie de celui là, tiens.
C'est moi ou ce film se prend à mort au Sérieux ? Je veux dire, on parle de Godzilla là.
La photo et la DA ont l'air vachement belles, et le casting a l'air sympa, même si ça ressemble vachement à une bouille de seconds couteaux.
Mais à part ça, ça a l'air d'un gros nanar. Moi quand je regarde un Godzilla, je veux un truc délirant.
Sauf qu'à l'origine justement, Godzilla c'est pas vraiment un truc "délirant".
Oui mais c'est délirant dans la forme, qu'ils le veuillent ou non, un gros monstre qui écrase des villes moi je peux pas prendre ça au sérieux. Pacific Rim, sans relancer le débat, avait le bon sens d'avoir compris ça.
Bah...La Guerre des Mondes c'est délirant ?
King Kong c'est délirant ?
Non, au pire avec Godzilla il pourront faire un truc jouissif, genre le plaisir de voir une grosse bete détruire une ville, et ça je pense que tu l'auras. Après en soit, Godzilla, y a rien de délirant, dans la forme ou dans le fond.
"Bah...La Guerre des Mondes c'est délirant ?"
Tu m'expliques le rapport stp ?
Godzilla pas délirant ?
https://mlpchan.net/rp/src/1383541857939.gif
A part le premier, et peut être le remake de 85, c'est rarement très sérieux Godzilla. Ou du moins y a toujours un petit décalage qui te permet de prendre du recul.
Sans parler de trucs comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=wGNhLZuD6a8
Des aliens qui débarquent avec des machines grandes comme ma bite, c'est aussi peu crédible que Godzilla. Et c'est ce que tu décris. Des gros trucs qui détruisent des villes.
J'ai vu que le premier de Godzilla, moi
Bah le premier Godzilla c'est limite un film d'auteur quoi
Mais ça n'a rien à voir avec la crédibilité, c'est idiot de demander au cinéma d'être crédible...
Des Aliens qui attaquent la terre c'est un genre, ça peut-être traité sérieusement, alors que le genre Kaiju, désolé mais pour moi comme pour beaucoup de monde, c'est du fun à l'état pur. C'est comme le T-rex à San Diego dans le monde Perdu, c'est pour le fun. Faut arrêter de vouloir tout rendre sérieux, y'à des fois où ça marche pas, je crois que Man of Steel est un bon exemple.