CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Transformers 4

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 83
Page suivanteFin
II_ALEX_II II_ALEX_II
MP
Niveau 3
23 septembre 2014 à 12:49:18

tu sais que je t'aime ? merci :p sa fait plaisir de voir des personnes comme toi sur ce forum un peut ^^ merci .. :merci:

nico-alcolo nico-alcolo
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 14:44:12

Bonjour, je vais faire une vidéo YT sur Transformers 4 et je me demande si j'ai le droit de montrer des extraits ?

Parce que si j'ai pas le droit ça ne sert à rien de la faire.

PtitQuinquin PtitQuinquin
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:49:13

Déjà tu vas perdre du temps, et en plus à quoi cela peut donc te servir ? Sinon va sur Viméo.

nico-alcolo nico-alcolo
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 14:50:21

Montrer les placements de produit

nico-alcolo nico-alcolo
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 15:02:12

Et c'est quoi viméo ?

gregovic gregovic
MP
Niveau 2
05 octobre 2014 à 02:49:04

C'est sympa comme idée, de travailler sur les placements de produits dans TF4. Tu comptes parler aussi du simili Steve Jobs ou juste compiler les placements?
Perso, moi je suis super intrigué par la scène où Whalberg se crashe et qu'il y a cet énorme placement ultra visible.
On pourrait presque croire que c'est Bay qui se justifie de placer de la pub au milieu de son film
Genre: "t'as vu ma grosse machine, là, qui coute des fortunes et des fortunes, alors, tu vois ton petit placement de produit de caca qui te dérange, ben tu peux te le mettre ou je pense" :rire:

gregovic gregovic
MP
Niveau 2
05 octobre 2014 à 12:34:47

Ah non, si c'est une nouvelle video de hater moqueur sur Bay, ça va aller.
Y en a déjà des milliers sur le web.
C'est plus les vidéos sur le cinéaste dans ce genre qui m'intéresserait de voir plus souvent
http://www.youtube.com/watch?v=2THVvshvq0Q

gregovic gregovic
MP
Niveau 2
05 octobre 2014 à 12:36:21

Même si les vidéos avec le canari ou la gerbille qui évitent des explosions au second plan me font bien marrer des fois :rire:

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 27
05 octobre 2014 à 23:40:12

Vu.
Y'a quelques plans qui pètent la rétines, certains positivement, d'autres négativement vu certains fx assez degueu. :hap:
Globalement il manque un truc je trouve, c'est pas à chier mais j'ai pas été scotché comme je le fut en regardant la première fois les 3 autres ( j'ai toujours adoré cette licence. :hap: )

Par contre ces placements de produits omg. :rire:

Cohl Cohl
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 23:40:58

:hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
06 octobre 2014 à 10:46:13

Oui, mais dans le cas de ce film, il s'agit d'une pub de 2h entrecoupée par quelques scènes avec des robots. :rire2:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:09:42

Rah quand même pas, ils sont flagrants mais c'est anecdotique quand même.
Genre t'as le transformers oreo, le beats (bon lui il est flagrant ok), le bus victoria's secret et puis après le reste ça passe beaucoup mieux. Mais bon sinon ça reste du "bref", genre "énorme le placement sur le bus", ça dure genre quelques secondes et puis voila, après y a quelque chose autour, genre un transformers qui explose à travers un bus, donc t'es pas focalisé sur le placement (bon sauf pour le beats, mais lui il est abusé)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
06 octobre 2014 à 11:16:03

D'habitude, je ne prête pas trop attention aux placements de produit, mais là, je dois avouer qu'ils m'ont sauté aux yeux tellement ils sont nombreux et appuyés.

nico-alcolo nico-alcolo
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 12:33:32

"Rah quand même pas, ils sont flagrants mais c'est anecdotique quand même.
Genre t'as le transformers oreo, le beats (bon lui il est flagrant ok), le bus victoria's secret et puis après le reste ça passe beaucoup mieux. Mais bon sinon ça reste du "bref", genre "énorme le placement sur le bus", ça dure genre quelques secondes et puis voila, après y a quelque chose autour, genre un transformers qui explose à travers un bus, donc t'es pas focalisé sur le placement (bon sauf pour le beats, mais lui il est abusé)"

:d) Après t'a des milliers de bière par terre et Marki Marc qui en boit, t'a aussi la pub pour Redbull, pour les protéines qui sont vraiment flagrantes.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
06 octobre 2014 à 13:34:53

Ray-ban (ou Dolce Gabana je sais plus) était flagrant aussi.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:41:44

On a quand même fait plus subtil comme placement produit que le gros ralenti dégueulasse sur le bus avec la pub Victoria Secret qui dure une plombe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:21:51

Le placement de produit Victoria's Secret reste moins lourd que Brad Pitt et Pepsi dans World War Z.

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 27
06 octobre 2014 à 20:32:45

SilentGuardian Voir le profil de SilentGuardian
Posté le 6 octobre 2014 à 00:54:15 Avertir un administrateur
Des FX dégueu ? :ouch:
S'il y a bien une chose irréprochable dans ce film, c'est bien ça...
Et des placements de produit il y en a dans bien des films, surtout dans les films à gros budget. Je pense que ça aide bien pour le financement.
Lien permanent

En tout cas j'ai pris une moins grosse claque au niveau des fx que quand j'avais vu les autres la première fois ( j'dis pas que les fx du 4 sont moins bons que ceux des autres ( qui ont peut peut être vieillis depuis, ça fait un moment que j'en ai pas vu ) simplement qu'en le visionnant à plusieurs moments j'me suis dis que les fx se voyaient pas mal ( c'était pas choquant non plus et ça a pas gaché mon film )

Et y'a les figurants qui font de la merde aussi, c'est assez drôle. :hap: ( je screenerais si j'ai le temps pour montrer )

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:29:16

je l'ai pas vu,
mais cet apres midi, j'etais dans un magasin de TV ou il etait diffusé sur un ecran 4K

je sais pas si il est sortit dans ce format, ou si c'etait un upscal, mais c'etait impressionnant a coté d'une simple TV 1080p a coté qui le diffusait en simultanée...

:ouch:

gregovic gregovic
MP
Niveau 2
07 octobre 2014 à 14:55:26

Le placement de produit avec les bières, c'est à se demander si c'est pas Bay qui parle justement des placements produits.
Donc on a Marky Mark qui avec sa grosse machine (gros film) fait chier un gars lambda en le recouvrant de placement produit. Et il lui répond en gros "non mais tu vois, moi j'ai une grosse machine, ça c'est que du détail, tu m'emmerdes". En prenant une des bouteilles de bière et l'ouvrant. Je trouve la scène tellement hors sujet, même pas spécialement drôle (presque le contraire) qu'elle m'intrigue.
Sinon y a ça qui traine en ce moment:
http://www.moviescloseup.net/#!bay-de-a-a-z-index/c11qi
(y a aussi un texte sur Transformers 4 dedans, mais je l'ai pas lu )

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 83
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment