Une daube infâme, une abomination, seule la fille est regardable dans ce navet...
SilentGuardian Voir le profil de SilentGuardian
Posté le 6 octobre 2014 à 23:41:13 Avertir un administrateur
Il n'est pas sorti en blu-ray 4K à ma connaissance mais un simple upscaling fait la différence.
Dans le dernier numéro des Années Laser, ils disent que ça sera le premier BR a être encodé en Dolby Atmos et que l'effet sera garanti même si on a une installation 5.1 et je crois même qu'ils disent qu'il est en 4K (A confirmer pour ce dernier point, le mag est chez mon père)
@gregovic,
Il y a aussi cette petite featurette qui traîne en attendant les bonus du bluray mais on peut ici voir que le Michael bay/fou aime autant aller au charbon que son équipe technique : http://www.usatoday.com/videos/life/movies/2014/09/15/15660719/
La pub lamborghini
revu
j'aime bien le scénario mais le problème c'est Bay. Sa réalisation est pitoyable : des ralentis inutiles partout, des scènes d'actions mal filmés, etc. Il n'y a que la première demi-heure niveau scénario qui fâche sinon ça va. les acteurs aussi et les robots sont plus charismatiques qu'avant. Mais Bay devrait vraiment dégager sérieux.
Ya un scénario ?
Je l'ai revu en iMax, c'était quand même bien stylé, mais par contre je comprends vraiment pas pourquoi la grosse majorité du film est en iMax, et par ci par là y'a quelques plans en cinémascope, avec un contraste totalement différent, ça nique un peu le délire.
Surtout que j'arrive vraiment pas à comprendre comment ça a été décidé quel plan serait en cinémascope.
Il est pas mal seulement, je sais pas si c'est la VF ou pas d'ailleurs je vais me le remater en 1080p VOSTFR, mais les dialogues sont assez nier quand meme, surtout Mark quand il parle a sa fille, c'est tres enfant. A pars ca, il passe bien mais c'est dommage, j'aimais bien Shia labeouf.
Fuyez ce film abominable!
Ne regardez que la fille, si vous avez le malheur de le regarder, puis partez en hurlant d'horreur!
Je vous aurais prévenus
Salut, étant donné l'édition collector (avec le dino) à 25€ sur amazon.com( http://www.amazon.com/gp/product/B00L4IDS4W/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B00L4IDS4W&linkCode=as2&tag=menestrelblur-20&linkId=FY2D4NM2BMWPHFCM ) Je me demandais si la Version Québec était passable ou si c'est vraiment pas terrible ?
Sachant que c'est pour mon frère et qu'il regardera pas en VO, ni mes parents, je voudrais pas avoir des voix "bizarres".
Sachant que cette édition collector est à 110€ en France, ça reste quand même une bonne occas' rien que pour la statuette.
Ouai c'est pour ça quoi, mais je parle de la VQ, la VF je l'ai vu au ciné et ça me dérange pas moi.
C'était surtout pour savoir si la VQ était super différentes de la VF, parce que mes parents sont pas trés doué en anglais donc la VO c'est mort, et si c'est pour leur passé un film avec une VQ naze c'est pas top.
Ha zut j'avais pas actualisé la page, ouai au pire je vais le commander, je risque pas grand chose, vu le prix de la statuette toute seule ca sera pas trop grave.
Ouai moi je regarde en VF avec mes parents, mais j'aime bien les regarder en VO quand je suis seul ^^
Tu regardes T4 avec tes parents toi ?
Et ils peuvent pas lire les sous titres ? :o
Bha mes parents regardent tous, ils sont pas difficiles, aussi bien transformers que dragons 2 ou n'importe quel film que je leur propose en fait ^^
Et on va dire que c'est pas super de lire tout le temps et pas regardé le film, même si dans transformers le dialogue se résume surtout à pan pan ^^
Surtout que ma mere porte des lunettes et lit pas super bien de loin c'est pas la peine ^^
bon plan le collector sur amazon.com.
je l'ai commander hier matin. en plus contrairement a ce qui est indiqué, le film est dezonné . pour quasiment le prix de l'édition simple chez nous. dur de résiste
http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/922/l-envers-du-decor
Mark Wahlberg vient de confirmer son retour dans Transformers 5 et que le tournage pourrait se faire plus tôt que prévu
virez bay bordel
Transformers sans Bay ce n'est pas Transformers, on peut dire ce qu'on veut:hap:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640275.html
Transformers vainqueur du placement de produits en 2014