"Nan mais Luffy au pire t'évites d'intervenir puisque tu auras dûment remarqué que quoi qu'il arrive tu fous la merde. On s'en fout de ton avis, on s'en fout que tu l'aies vu ou non, retourne sur les topics Marvel."
Non.
Les promesses et Luffy
C'était un mensonge comme le 100% du restant de mes autres messages...
Ah sympa, de mieux en mieux
Mais kickez-le
Sans rire, on peut pas faire une réclam pour qu'on le banisse définitivement par ip ?
Bah vous me faites chier là, évidemment que je vous fais tourner en bourrique.
Après perso' respect ou irrespect je m'en fiche totalement du moment ou je pose mes crottes d'avis et commentaires sur certains films hein.
C'est qui, qui cherche la merde en fait ? parce qu'il y a eu le post de Schaffer mais après les provoc de Luffy.... les deux devraient être banni ....
M'en cogne, ceux qui viennent me faire chier là c'est vous. J'ai poster mon avis sur le film, visiblement ça ne plait pas
Et de toute façon c’était ironique
Bah apparemment tu as déjà menti, faut pas ce plaindre après si personne te crois.
J'ai menti "1" fois concernant des trucs "réels" et c'était concernant le visionnage d'X-Men: DOFP que j'ai vu au final plus tard. Sinon pour le reste c'est que du truc useless sur un forum virtuel.
En attendant faites pas chier. J'ai poster mon avis, des gens ont poser des questions et j'ai répondu.
Je l'ai vu aussi au final. Je ne vois absolument pas le problème désormais. Hey mon pseudo c'est Luffy hein, pas Ussop
Mais kicke le et arrête de parler avec lui Schaffer, quoi que tu dises il va s'en foutre et utiliser la technique du fourmilion
Te sens pas obligé de te justifier pour le kicker, je pense que tout le topic a compris qu'il le mérite pour le coup
Pas de kick non, dans la mesure ou c'est vous qui me cherchez. Dommage.
Annnnn tro for
Oh putain
De quoi ?
Tu cherches vraiment la merde.
Teba , j'ai cru comprendre que t'avais fait Rise of the Dark Spark. Il est comment par rapport à la Chute de Cybertron (une bonne surprise) ? J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi ils ont changé de dév'... Les niveaux sont aussi vastes et fun ?
Teban*, pardon