Toutes façon ils avaient fait pareil avec les constructicons dans le 2...
Devastator et ses grosses couilles
L'avis de Toile Héroïque:
http://lestoilesheroiques.fr/2014/07/transformers-lage-de-lextinction-la-critique-du-film-votre-avis.html
Putain, en dehors de l'avis sur le casting c'est exactement ce que j'avais dit
Je l'ai vu tout à l'heure et j'ai trouvé ça excellent ! Plein de scène d'action super bien filmées et épique, une bonne musique, des bons acteurs et un scénar.
Grosse claque pour ma part.
Bordel, si même Les Toiles Heroiques a pas aimé, lui qui encense tout ce qu'il voit, c'est que c'est une des pires merdes de l'année
Tu vas voir la durée du film, c'est le "poison" absolu
A la fin tu es tellement gonfler du film que tu t'en fou complètement de la bataille finale (qui en plus traine)
Mais comment tu fais pour t'ennuyer !
La première heure et demi on se fais totalement chié et la 2ème période est ignoble à part 1/2 trucs sympa, mais niveau bataille c'est lisse et déjà-vu dans les 3 premiers films. Aucune scène qui marque les esprits...
Putain et la scène durant l'évasion du vaisseau de Lockdown, cette bouillie quand même... H24 pareil...
On parle même pas des personnages qui sont seuls au monde dans ce film, les mecs ils font ce qu'ils veulent, que ce soit robots ou humains
Enfaite le fait que Luffy n'ai pas aimé me laisse présager beaucoup de bonnes choses pour ce film
Ouais ça se ressent sur Metacritic d'ailleurs
Luffy arrete de te la peter et retourne dans tes topic marvel
D'accord Jacky!
non mais il a raison enfaite
Oui j'ai raison, merci Kill. ( )
Tu t'es fais chier ? Eh beh là mon vieux, t'as un gros problème...
Oui on se fais chier devant ce film clairement.
Beuh, j'ai ressentis aucun ennui devant
Non mais en même temps Luffy a vu le film en anglais sous titré portugais, déjà qu'il arrive pas à comprendre les articles qu'il poste quand ils sont en anglais je le vois mal comprendre un film entier en anglais, donc normale qu'il s'est fais chier, mais il comprend pas que c'est de sa faute.
Ah ok c'est un idiot en fait
Kill: Tu m'appelles quand tu défonceras le film sur ce topic ok ?
A moins que tu fasses le lâche rien que pour pas être en accord avec moi