Il y a surement le fait que tut'attendais à un film incompréhensible, donc tu fait gaffe aux informations pour bien comprendre le film, donc tu le comprends parfaitement, donc t'as pas l'impression qu'il est difficile à comprendre
Lol quand je paye ma place 13euro (14 avec des lunettes 3d) t'inquiète je suis toujours attentif
Même l'autre fois sur godzilla ou je me suis quand même bien fait chier
13e??? Mon ciné est 2 fois moins cher!
Pour les 13€ il est pas sérieux t'inquiètes
Oui oui 13 euro
J'habite Annecy a coté de la suisse et le ciné ou je vais est un gros complexe de 12 salles avec boutiques et resto en galeries
C'était d'ailleurs un des seuls ciné en France a être équipé du 48 images/sec (HFR) pour la sortie du Hobbit
Moi c'est 12€, comme quoi, chavun son arnaqueur
Non mais on raconte pas tous des bobards a longueur de journée comme toi luffy hein
Même si je me suis trompé c'est 11 salles et c'est presque 13 euro mais avec une paire de lunette... Autant pour moi
http://www.allocine.fr/salle/cinema-P0668/tarifs/
Normal :
Tarif : 11,20 €
LUNETTES 3D :
Tarif : 1,00 €
"J'habite Annecy a coté de la suisse et le ciné ou je vais est un gros complexe de 12 salles avec boutiques et resto en galeries"
Sérieux ? Je recherche du boulot sur la haute-savoir actuellement! Plutôt du côté de Thonon-les-bains (il y a un putain de cinéma maintenant en plus apparemment )
Ps: Dans le film ou il y a l'Oprah Winfrey 2.0 on dirais trop une scène de GTA abusé
Rooo noooooon
Oui le ciné a thonon est classe, plus sobre mais classe (surtout niveau son avec des salles certifié dolby 7.1)
J'y vais de temps en temps quand je vais chez mon frère...
J'ai vu xmen et captain 2 la bas
On se verras peut-être alors.... Un jour
11€20 la place alors que pour 19€ par moi t'es illimité.
je sais mais ça m'intéresse pas, je vais au ciné 4 fois par environ... Voir moins des fois
Y'a que cette année et l'an prochain ou y'a trouzemille films intéressants qui sortent
Ba écoute luffy ouais, comme ça je pourrais te tirer les oreilles a chaque conneries
On se tiendra la main pour aller voir Iron Man 48 /
Je prépare mon aperçu concernant le film sinon, pour ceux que cela intéresse
Transformers: Age Of Extinction
2/10.
Avis détaillé (sans spoil)
(première partie du début a 1h15 environ)
Bon alors déjà. Le film dure 2H40 environ. Pour aller très vite, la première partie (celle des blabla) dure 1H15, période ou on se fais littéralement chier en plus d'avoir que quelques "miettes" de scènes d'actions, qui malheureusement sont d'un kitch mais jamais atteint dans la franchise; Bonjour les 40 ralentis et passages exagérés. Le petit groupe d'humain présenter semble une caricature des personnages de la première trilogie. (D'ailleurs au niveau des personnages c'est n'importe quoi, on dirais carrément 2 mondes différents entre le 3 et 4... Aucune allusion a d'anciens personnages ni lien, une honte).
A croire que ce film est plus un reboot qu'une suite. En dehors du "main" (youhou ) personnage "héros" (vite dit) humain, le reste est totalement useless. On se retrouve avec un groupe donc lui aussi très kitch surtout le "boyfriend" qui est d'une utilité sans limite (on parle même pas de son entrée tellement c'est nul)
Le scénario, clairement pour du blockbuster "pop-corn" ça passe mais PUTAIN c'est pas crédible! Les éléments du scénario ne sont absolument pas crédible et logique, rien ne vas!!! Mais rien, on part dans le WTF total!!!
(deuxième partie de 1h15 à la fin)
On en passe a la 2ème partie celle de l'action. Qui débute avec Optimus vs Lockdown 1.0, là on se dit "super, fini le dialogue place à l'action!" Et bien non puisque là aussi c'est clairement merdique au niveau des combats "SANS SAVEUR" mais c'est pas fini! Loin de là, la petite "aventure" dans le vaisseau de Lockdown est riche en couleur! Attention, les robots ne suffisent plus ou fout un putain d'ALIEN vert, mais LOLLLL on n'est pas dans Pacific Rim / Battleship mon gars, qu'est-ce que ça vient foutre la dedans ? Donc à partir de cette partie c'est le point de départ du niveau "-1" de la qualité de la franchise qu'on atteint...
Mais loin d'être fini on enchaine donc avec la "longuuuuuuuue" et "ennuyannteeeeeeeee" et "WTFFFFFFF" scène de fin qui doit durée dans les 30 minutes environ si on enlève 1/2 dialogue(s). Alors osef des robots, on passe 20 minutes sur des poursuites entre humains totalement inutile mais à un point... Pauvre Titus, je voulais le voir en dehors de son rôle d'Agent Blake dans les Marvel, j'aurais pas dû... On se retrouve donc ensuite avec une bataille de robot mais alors le truc c'est du n'importe quoi de A à Z tout le monde est contre tout le monde on n'y comprend mais "plus rien" du tout, le Mark Wahlberg qui se prend pour jésus avec sa pauvre épée/gun Transformers... Bref un carnage sublimé par des scènes d'humour mais d'un lourd, mais d'un lourd...
Bref on enchaine sans fin les scènes d'actions inutiles et sans queue ni tête dans une bataille finale (dont on ne connais même pas le but au final) qui traine a en irriter le corps humain avec un groupe d'humain 2.0 encore plus useless qu'au début du film (qui en plus de faire "pitié" nous fais regretter l'ancien casting, vous verrez! Clairement voir quelqu'un d'autre assis dans un siège de BumbleBee va vous donner un bon gros effet de regret pourtant inimaginable) qui essaye de péter plus haut que ses fesses... Et là enfin... L'arrivée des DINOBOTS!!! (Et oui, il fallait bien les caser pour "5" minutes de film, le quota de promo' a prendre en compte! Dommage que leurs rôles soient.... Injustifié dans le final.
Bref là, c'est la délivrance le générique de fin arrive !!! Que dire à part que je ne reverrais jamais ce film, que ce soit à la télévision ou en bluray, il n'y a rien à sauvé à part quelques trucs mineurs, aucune scène d'actions (puis elles sont tellement étalés) "mémorable"... Pire que Transformers 2 (alors qu'au début c'était bien parti, il y avait rien d'irrécupérable comme dans le 2ème quoi, jusqu'a... 1H15 ou ça part en grosses merde plus ou moins assumée).
En gros:
Points positifs
- Quelques décors naturel d'arrière-plan.
- L'arrivée du générique de fin.
Points négatifs
- Un scénario "correct" mais avec des éléments totalement WTF qui donne un résultat merdique.
- Aucun lien avec la première trilogie (mais vraiment aucun, ils cherchent même pas a se justifier)
- Scènes d'actions qui sont useless et d'une longueur inimaginable.
- Des longueurs a en mourir, la première heure on se fais chier, la dernière c'est de la merde, au choix.
- La scène de "sauvetage" (LOL) dans le vaisseau de Lockdown, un grand moment dans la merdouillasse absolue.
- Decepticons/Autobots&Co, faites c'est votre planète, les humains sans cognent totalement. Le film se joue entre vous et 10 humains. C'est pas mal, niveau crédibilité par contre... Hum comment dire.
Note spéciale
- On regrette Shia Leboeuf&Co!!! (Si si, je vous jure vous verrez )
Bref en espérant que Transformers 5/6 se passe dans l'espace, car sur terre il n'y a plus de crédibilité, intérêt, plus rien a sauver... On a touché le fond avec ce 4ème opus. Le pire des 4 et largement derrière le 2ème.
Bref de la merde. Et c'est "moi" qui le dit. Luffy, celui qui aime "facilement". J'espêre que vous avez lu! Bonne soirée à vous.
Tu ne connais pas l'univers transformers je pari...
On les voit combien de temps les dinobots ?
https://www.youtube.com/watch?v=NT3Kv0Mgz5M&feature=youtu.be&#t=55s
PUTAIN MAKELELE
oups pardon
"On les voit combien de temps les dinobots ?"
10 minutes à tout casser. Dans la dernière partie de la bataille finale.
mais dafuck il est sorti ?