Quelqu'un aurait des film de type " survir" comme La route, Je suis une legende ou Hunger games.
Je prefererais le style avec une menace du genre Zombie ou creature mais je prend tout
Salut à tous, je recherche un film bulgare sur les chèvres, de préférence qui se focalise sur l'accouplement de ces dernières, et sur la méthode de leur gardiens pour les élever. Un film qui dure au moins 3h30, des années 1915, pas avant..
Merci d'avance.
@Orkin : Fist of Legend
Ace Ventura pour celui qui cherche des films d'aventures avec des animaux.
salut, je cherche un film qui serait plutot angoissant, sans être un nanar dépourvu de scénario.
Auriez-vous une idée ?
pour AronofskyFTW
http://www.youtube.com/watch?v=newXXrLK6Ls lol tète du bouc
pour Shakurom http://fr.wikipedia.org/wwiki/Liste_de_films_de_zombies
Avtomat_K25
Deux soeur
Ju-On
Ringu 0, 1 et 2
Dark Water
ça, Chambre 1408
Le cas 39
Ester
Et Noroi
superlovemen, je vais me laisser tenter par "le cas 39", ayant déja vu une bonne partie de ta liste
des films style Donnie Darko, l'Effet papillon ?
svp biensur
Vous connaissez des films qui mettent en scène des Nazis ayant fui l'Allemagne après la WWII, genre Marathon Man ?
Bonjour (ou plutot bonne nuit vu l'heure )
Je chercherais un bon thriller dans la veine de Seven s'il vous plait (si possible creer entre 1990 et aujourd'hui)
Merci d'avance et bonne nuit a tous
pour metalmaster60 Bone Collector; copycat;Le Collectionneur et Color of Night
Le silence des agneaux est un bon thriller
Zodiac c'est pas vraiment un thriller, mais c'est entre le policier et le thriller, et c'est pas mal du tout.
"EdHeIms
Posté le 1er septembre 2012 à 01:29:33
Vous connaissez des films qui mettent en scène des Nazis ayant fui l'Allemagne après la WWII, genre Marathon Man ?"
L'intrigue de This must be the place suit ce thème.
X-Men first class
Bonjour à tous. Je recherche un film avec des dialogues tres bien ecrit, où l'on sent qu'il y a de la recherche mais si possible pas un film à l'eau de rose, champs de coquelicots et tout le delire, je deteste ça! Pour vous donner des exemples, je recherche des films avec des dialogues aux petits oignons du calibre de "Les Evades", "Lord of War", "Will Hunting", "Forrest Gump" ou encore "Usual Suspects".
En esperant que vous pourrez satisfaire ma demande, Rocco.
Rocco Le Silence Des Agneaux.