CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 680»
Page suivanteFin
invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 27
27 août 2012 à 23:57:42

Topic à Spoil ???

Mr blazcowicz Vous auriez quand même pu attendre que quelqu'un fasse l'erreur avant de locker ce topic par anticipation ! :o))

Et si je le refaisais en précisant qu'il ne faut mettre que le titre du film, ça pourrait le faire !

PS : On dis juste le titre et le fait de dire que s

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 27
28 août 2012 à 00:00:21

sa fin est "dégueulasse" pourrait peut-être pousser certains à vouloir en savoir plus (interdiction de donner la réponse sur le topic et de spoilier, naturellement sous peine de DDB, eh ouais pas de demi-mesure)!

Franchement, je trouve que ça pourrait le faire... :bave:

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 22:02:41

"Plus de demi mesures Walt :( "

Saccharum Saccharum
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 22:18:56

Vous auriez pas un bon film sur un homme devenant immortel et posant des questions sur cette immortalité?

yas_ yas_
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 00:03:12

Salut, vous n'auriez pas un bon film d'action à regarder pour se soir svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2012 à 01:37:25

YaS_ :d) Dans le genre recent, je peux te conseiller "Killer Elite" ou encore "Securite Rapprochee". Les deux tiennent la route.

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 01:40:15

Fonce sur Mission Impossible 4.

yas_ yas_
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 02:04:19

Ok merci

John-Deafs John-Deafs
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 15:05:12

Je recherche un/ou plusieurs film(s) sud-coréen(s). Exclusivement des thrillers/polars avec une ambiance plutôt sombre voire glauque, et bien sûr assez violents :hap:

Pour vous épargner des recherches inutiles, voici quelques films que j'ai pu voir, se rapprochant de près ou de loin de ce que je recherche :d) I saw the devil, Old boy, The chaser, Memories of murder, A bittersweet life, Joint security area, infernal affairs 1...

Je les ai classés dans un ordre de préférence (du plus apprécié, au moins apprécié).

:merci:

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 15:23:03

Arono :d) je sais que t'es pas dans ton assiette, mais conseiller un film comme MI 4 quand même :hap:
C'est un navet :-(( !

john-deafs :d) Lady Vengeance, Sympathy for mister Vengeance, du même triptyque que Old Boy.

John-Deafs John-Deafs
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 15:23:43

(désolé du double post)

J'avais déjà effectué quelques recherches par le passé (sans succès) donc je sens que ma demande est un peu trop ciblée.
De manière générale j'aime les thrillers, donc vous pourriez aussi me conseiller un film américain dans le genre :d) seven, no country for old men, a history of violence (toujours dans un ordre de préf.)
J'aime qu'il y ait une énorme part de mystère sur le tueur (comme dans seven) ou sur le héros aussi (a history of violence), donc sur un personnage en général. J'aime également ce concept de poursuite entre deux personnes (No country for old men, I saw the devil).

Je rajoute une petite contrainte (je suis exigeant désolé :hap: ), le film ne doit pas être trop vieux. Au délà de 1990, ça commence déjà à faire beaucoup...

loris78 loris78
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 17:47:22

Que du sud-coréen ?
Oula en a cité deux bons y a aussi the murderer

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2012 à 17:50:23

Je cherche des films de 2011 ou 2012 qui soit potable, que ce soit des films d'actions ou d'aventures

John-Deafs John-Deafs
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 17:53:04

Oulalaradine :d) J'étais déjà allé fouiller du côté de Park Chan-Wook après avoir vu Old Boy. Mais j'ai un peu peur que les film que tu as cités souffrent de la comparaison avec Old Boy (puisque,j'imagine, on trouvera des similitudes avec Old Boy). Et puis les retours sont pas toujours positifs...

loris78 :d) Ah j'avais oublié celui là, merci :ok: .
Et non pas que du sud-coréen finalement, j'ai ajouté quelques précisions un post plus loin. Si t'as des films dans le genre Seven et No country for old men, je suis preneur.

:merci: pour vos réponses en tous cas

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 17:53:57

Drive, Old Boy, Collateral, MI4.

John-Deafs John-Deafs
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 17:59:21

AronofskyFTW :d) Drive j'ai déjà vu. J'ai aimé sans plus et c'est pas tout à fait ce que je recherche. On s'éloigne de l'ambiance glauque et sombre qu'on trouve dans pas mal de films sud-coréens. Puis le rythme est un peu trop lent à mon goût...

:d) Old Boy, ben, je l'ai cité en exemple :hap:

:d) Collateral et MI4, je ne les ai pas vus et même problème que pour Drive. C'est pas tout à fait ce que je recherche. Dans l'immédiat ça ne me convient pas mais j'y jetterais sûrement un coup d'oeil un peu plus tard.

:merci: Et désolé, je suis un peu exigeant :hap:

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 18:01:24

Ah, excuse je parlais à gegeboom, j'ai pas précisé..

John-Deafs John-Deafs
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 18:02:14

Ah ok, vu que c'était des thrillers... :hap:

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 18:03:02

gegeboom :d) Sucker Punch, Cowboys vs Envahisseurs ainsi que les productions Marvel de 2011/2012 :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2012 à 18:06:17

Yu-Jin > je vais regarder ce que vaut sucker punch :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment