Tombstone
Open Range , 3h10 pour Yuma , Appaloosa
DESKIIX
True Grit, Mort ou vif
http://www.allocine.fr/fi/film/tous/genre-13019/?page=3
+ en série télé : Deadwood
DESKIIX The Proposition , Butch Cassidy et le Kid , Pat Garrett & Billy the Kid , La horde sauvage , Vorace
true grit
blackthorn
OK merci beaucoup les gars ;)
Bonjour, je cherche un film du genre Le limier, Le crime était presque parfait. Pas forcément un huis clos, mais plutôt avec un scénario du même genre. Merci.
la faille avec anthony hopkins
Bonsoir les gens,
Je suis à la recherche d'un film d'action/aventure. Ceux que j'ai aimé pour vous donner une idée : Kingdom of Heaven, Le Dernier Samourai, Seigneur des Anneaux aussi, Hidalgo, le Roi Arthur, Troie...
Mais je suis ouvert un peu à d'autres genres, plus "fantastiques" comme Narnia, les Chroniques de Spiderwick. Là j'en connais pas vraiment du coup.
Donc merci d'avance
@kev : Dark Crystal, Legend, Le labyrinthe de Pan
Salut, je recherche un film qui fait bien flipper, pas forcement d'horreur le but c'est juste de faire peur. Bête et méchant
J'avais entendu parler d'un film de cannibales chinois mais j'ai plus le titre, si jamais quelqu'un voit de quoi je parle je prend aussi
Il y a un film qui s'appelle "J'ai rencontré le diable" (film sud-coréen de 2011/ voir le lien) où il est question de cannibalisme et qui est assez violent. Mais ce n'est pas le thème principal du film.
Sinon côté cannibalisme, il y a beaucoup de film qui en traitent: http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=cannibale+%2F+cannibalisme.html
Après un film qui fait peur, c'est toujours très personnel.
Hello,
Je prévois une soirée films d'horreur ce weekend, quels sont pour vous les films les plus sympa à regarder entre amis?
Je n'y connais pas beaucoup dans le genre.
Merci!
Bonjour, je recherche un film romantique ( ) du genre : Cher John
Merci !
(J'ai déjà vu "PS : I Love you")
Bonjour
Je cherche 3 types de film :
1) un bon film du genre un peu médiéval et Science fiction
un peu comme "la colère des titan" si vous connaissez
2) Un film de voyage dans le temps,si possible dans le passé
SAUF "retour vers le futur"
3) Un film de survivant avec des zombie ou des vampire un peu comme zombieland ou Priest, et j'aimerai si possible que se ne soit pas de l'horreur
Voila merci pour une rapide réponse et je vous souhaite une bonne journée
solic,
les film récent d'horreur sont vraiment nul il n'y a que Rec qui tient la route ...
Sinon tu peux te faire un bon vieux dent de la mer ou exorsciste
ou Massacre a la tronconneuse !
Le meilleur film d'horreur est pour moi Atrocious
Je cherche un film du genre L.A. Confidential.
Quelqu'un en connaît un?
Merci!
"3) Un film de survivant avec des zombie ou des vampire un peu comme zombieland ou Priest, et j'aimerai si possible que se ne soit pas de l'horreur"
L'armée des Morts, de Zack Snyder.
Sinon comme film de zombie dans le genre y a aussi "shaun of the dead"
Salut je cherche une série genre terranova svp