les évadés -> deja vu elle aime
les sentiers de la perdition -> elle aime
le labyrinthe de pan , l'orphelinat ( si elle tolère le fantastique ) -> c'est pas vraiment le cas
La vie est belle -> elle aime
John Q -> je le note
merci
ça ressemble à une série qui s'appelait the door ou the gate un truc comme ça
pour le film romantique , j'ai chialé devant Crazy Night
C'est une blague... ?
Je critique pas, mais j'ai tellement trouvé de romance dans ce film, je l'ai vu y a un peu moins d'un an, et j'avais pas trop apprécié...
Autre chose ?
c'était de l'ironie en fait
je ne regarde pas de film romantique
Ah !
Y a-t-il de vrais pro-romance ici ?
ah oui Spartan , en film qui fait pleurer y a les "sur la route de Madison" " l'échange" ou "million dollar baby"
Il est bien "sur la route de madison" ? il ne me dit pas trop !
Mais sinon oui l'échange et million dollar baby je dois les revoir et les montrer à ma mère XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Capitaine Chungking express , in the moon for love , 2046 , the lovers , 500jours ensemble , all the real girls , shanghai blues
Merci abaddon !
In the moon or love je le trouve pas sur allociné par contre
C'est ma faute , j'ai foutu un n à la place du d
Salut
Bon je me suis completement planté
voila je cherche un film drole voir un peu "con", du genre RRRrrr!!
ou sinon un film de super heros (j'ai vu iron man 1&2, thor, captain america, hulk 1&2, dardevil, batman 1&2...)
d'avance
Tom Tous les Monty Python .
"Incassable" avec Bruce Willis
Salut, c'est tiré d'ou ce gif ?
Merci
Salut,
je cherche un film avec un mystère tout au long de l'histoire, une énigme qui encourage autant le spectateur que l'acteur à trouvé la réponse. Pas nécessairement un film policier.
J'ai déjà vu Shutter Island.
Toyoraura Voir le profil de Toyoraura
Memento, Take shelter, Usual suspects...
@Tom : Les Indestructibles
Toyo : The Game , Triangle , le village
Salut tout le monde, c'était pour vous demander si vous n'auriez pas quelques westerns (appart ceux où Clint Eastwood et Terence Hill apparaissent car je les ai deja vu plusieurs fois )
Voila merci .