Coucou, vous connaissez un film genre le Prestige ? Sachant que j'ai déjà vu l'Illusioniste
Merci d'avance !
Bonjour, je cherche un film qui nécessite l'ensemble de ses neurones, du type Mullholand drive.
axbat : Seven, The Game
Dead-Pool : The Raid
gerardleforain : Les films de Sidney Lumet traite souvent du systeme judiciaire mais ce sont des vieux films et je sais pas si ça correspond vraiment. Je connais pas du tout présumé coupable en fait ^^
SAMSHUSHI : Memories , Memento
un film pour commencer mes vacances svp ?
Ben tu recherches quoi aussi? C'est vague
soit un bon film culte mais pas forcement répandu genre french connection
soit un blockbuster a la con
Bonsoir, je recherche de films traitant d'inceste ou de pédophilie en tout genre. Merci
nickimenage
Posté le 12 juillet 2012 à 13:31:26
coucou, vous avez des films dans le même genre que Shame au niveau esthétique svp ? merci.
J'ai vu Seven et The Game mais merci quand même ^^
Hco1922
Posté le 13 juillet 2012 à 22:43:23
Bonsoir, je recherche de films traitant d'inceste ou de pédophilie en tout genre. Merci
Strange Circus , de Sono Sion
_abaddon_
Posté le 13 juillet 2012 à 22:57:21
Hco1922
Posté le 13 juillet 2012 à 22:43:23
Strange Circus , de Sono Sion
Merci je vais voir ça
Sinon d'autres idée?
Et des films qui font bien chialer avec des histoires completement morbides ?
Pour l'inceste y a Gladiator !
De l'eau pour les élephant, SUPER film j'aime PATEENSON tjrs au top i love that, c comme remember me
Hco1922: Mysterious Skin, pour la pédophilie mais bon tu l'as surement déjà vu...
Salut, je cherche un bon film d'action/science-fiction avec une bonne histoire, du genre: Source Code, Battleship ( oui pas l’histoire mais les effets compensent ) ...
Starship troopers
Minority Report ou Blade runner
Total recall
District 9
Moi aussi je recherche un film de science fiction, mais dans le style du.star trek de jj abrams, c'est à dire avec un rythme bien soutenu, j'ai déjà vu tous ceux que vous avez cité, si vous avez d'autre propositions?