CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drive - Nicolas Winding Refn

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 100»
Page suivanteFin
TheBigO TheBigO
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:56:53

2012
Il ne possède toujours pas l'édition Fnac avec le glorieux Bluray du film, les DVDs de Valhalla Rising et Bronson, le reportage sur le succès de Nicolas Winding Refn et la pré-prod' d'Only God Forgives, le poster, la bande originale et le livre.

http://archivethumb3.foolz.us/board/jp/img/0083/84/1326183733226.jpg

Chateau_marmont Chateau_marmont
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:03:21

on est pas sur /tv/
Constanza.jpeg

TheBigO TheBigO
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:06:36

Mentionner /tv/ en dehors de 4chan
http://images.wikia.com/seinfeld/images/6/6d/George_Costanza.JPG

Enfin bref, je pense qu'il faut attendre au moins 2 ans pour espérer une baisse des prix à 10 euros. :noel:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
05 avril 2012 à 21:49:34

faut pas abusé, en général c'est 1 an max

SexOriginal SexOriginal
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:58:30

Pas sûr que t'apprécie autant le film en DVD,c'est le genre à voir au ciné' ou en bluray. :(

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
05 avril 2012 à 22:03:09

Sa a rien a voir, un film reste un film bon, peut importe le format

et comme drive est éxélent,sa passe partout,méme en UMD si sa éxisterais toujours

Sigur7 Sigur7
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:49:11

Bon film, mais de là à lui porter tant de louanges, c'est autre chose. Et la non-expressivité de Gosling est fatiguant dans le dernier quart du film.
Mélange des genres, histoire d'amour, policier, film violent sur fond de voitures et de cascades.
Les slow motions sont intéressants, tout le travail du réal est très bon, l'ambiance. Reste que le scénario l'est moins. On rentre au final dans une intrigue vu cent fois.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:05:07

"Et la non-expressivité de Gosling est fatiguant dans le dernier quart du film. "

Ah ok...

resolution resolution
MP
Niveau 27
05 mai 2012 à 23:10:16

On rentre au final dans une intrigue vu cent fois.
:d)

:spoiler:

Tu as déjà vu 100 fois un mec qui va tenter d'aider le mari de la fille qu'il veut se taper ?

:spoiler:

Yuyuchan Yuyuchan
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:26:51

Je comprends pas un tel déchaînement de violence non justifiées lors du dernier quart du film :(
Surtout que ça n'a aucun sens, la mafia n'est pas si primaire.
J'ai trouvé que certains passages frisaient le génie et d'autres frisaient le ridicules.
Au final Drive laisse sur sa fin, c'est vraiment dommage parce que y'avait de quoi en faire une oeuvre magique.

resolution resolution
MP
Niveau 27
05 mai 2012 à 23:28:20

Tu dois avoir des relations dans la mafia pour savoir qu'elle ne s'amuse pas à liquider des témoins gênant. Je ne te contredirai pas. Mais je n'en pense pas moins.

TheBigO TheBigO
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:31:34

Il a raison, l'intrigue est vue et revue. Les personnages, par contre, sont des "déconstruction" des clichés qu'ils incarnent.
:spoiler:

Le Driver est à la limite de l'autisme et d'après le réalisateur, il se croit dans un film. Bref, on est bien loin des persos incarnés par Eastwood ou Bronson qui ne cherchent pas à devenir cool comme lui mais qui le sont. (L'autre et sa mauvaise foi qui ose dire que Gosling est inexpressif... Tu préfères un type qui surjoue à en devenir chiant comme Dujardin ?)

Les "méchants" le sont parce qu'ils n'ont pas le choix. L'un l'est parce qu'il voulait juste se venger de ses supérieurs antisémites mais qui au final n'a que des incapables sous ses ordres, l'autre doit couvrir les conneries du premier. Là encore, on a plus un déconstruction du genre de gangster, un peu similaire à celle de la série The Sopranos.

Le mari est un type sympa mais un peu arrogant, bien loin des clichés du taulard qui bat sa femme et son gosse. Lui, il veut juste avoir une seconde chance mais il est vite rattrapé par son destin.

Bref, je vais pas continuer.
D'ailleurs tous les personnages masculins des films de Refn, même les secondaires, sont victimes de leur destin.

TheBigO TheBigO
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:32:19

Yuyuchan Voir le profil de Yuyuchan
Posté le 5 mai 2012 à 23:26:51 Avertir un administrateur
Je comprends pas un tel déchaînement de violence non justifiées lors du dernier quart du film :(
Surtout que ça n'a aucun sens, la mafia n'est pas si primaire.
-----
Si tu savais...

TheBigO TheBigO
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:35:36

D'autant plus que Refn est tout de même le metteur en scène de Pusher, une trilogie reconnue pour son réalisme même par les criminels eux-mêmes. Niveau gangster/mafia, il doit en connaitre un rayon...

Yuyuchan Yuyuchan
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:41:23

"Si tu savais... "

:d) Je sais que la mafia est violente mais je connais aucun mafieux qui tuerait un témoin en plein jour dans un restaurant en enfonçant une fourchette dans l'oeil et en le massacrant au couteau répondant son sang partout à la vue de clients potentiels.
Non ça je connais pas et faudrait être le pire des abrutis pour tuer quelqu'un d'une façon aussi primaire et ridicule.

resolution resolution
MP
Niveau 27
06 mai 2012 à 01:46:24

Regarde Gomorra, tu risques d'avoir des surprises.

Yuyuchan Yuyuchan
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:47:59

Si c'est aussi irréaliste que cette scène je peux m'en passer.

resolution resolution
MP
Niveau 27
06 mai 2012 à 01:55:28

Renseigne toi avant de parler... Non parce que là... ça en devient assez pitoyable.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
06 mai 2012 à 02:09:57

On voit tellement de tout maintenant que cette scène m'a pas spécialement interpeller.

Yuyuchan Yuyuchan
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 02:13:08

Moi je l'ai trouvé ridicule.
Personne ne ferait ça c'est complètement absurde.
Dans la réalité ils auraient fait ça en lieux clos, chez lui, dans un parking (quoiqu'il y a des caméras de surveillance) n'importe où mais à l'abri des regards.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment