CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drive - Nicolas Winding Refn

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 100»
Page suivanteFin
MrFuz35 MrFuz35
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:00:54

Alias PsuedoVierge. :rire:

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:01:59

Ololz misteure feuj qui écorche le pseudo de mon troll

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 octobre 2011 à 12:03:50

Ah oui Moohruhn dans les anciens quand meme :ok:
Mrfuz35 ia pas besoin d etre sherlock holmes pour deviner :oui:

Magic85 Magic85
MP
Niveau 8
13 octobre 2011 à 12:04:12

ecrivainmaudit Voir le profil de ecrivainmaudit
Posté le 13 octobre 2011 à 03:34:45 Avertir un administrateur
arnaque ce film, bande annonce mensongère.
Quand on veut copier le transporteur faut avoir les moyens de le faire :ok:

compare jamais cet oeuvre qu'es drive au transporteur tu aime le cinema tu dis dans ta cdv ? mais quel genre exactement ?ça doit être les belles bouzes tel que le transporteur justement ou faf refn a du talent ne compare a une production merdique de besson qui lui est un des pire cinéastes ...

MrFuz35 MrFuz35
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:05:26

misteure feuj :hap: j'aime bien.

MrFuz35 MrFuz35
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:22:19

Mais merlin t'es sur CL ?

resolution resolution
MP
Niveau 27
13 octobre 2011 à 12:32:27

:hap: ecrivainnmaudit c'est pas le pseudo secondaire de reso ? ou bouboul je sais plus.
:d) c'est surtout sweanjeen :hap:

MrFuz35 MrFuz35
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:34:25

Ah désolé alors :hap:

Trimo Trimo
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:42:12

anskar5, maintenant que tu me l'dis, c'est vrai que c'est le seul prémédité. Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 octobre 2011 à 14:07:52

"Mais merlin t'es sur CL ?"
:oui: c est moi clyde3 :hap:

Terence_LacroiX Terence_LacroiX
MP
Niveau 9
13 octobre 2011 à 15:07:09

resolution
Posté le 6 mai 2011 à 03:10:11

" Je ne sais pas trop quoi en penser, le rythme a l'air plutôt tendu comme un string, mais la photo ne me branche pas trop, ça a l'air très numérique… "

:d) la prochaine fois, il comprendra peut-etre qu'il ne faut jamais se baser sur une bande-annonce, ou une pub, ou un discours, ou un slogan ... :o))

resolution resolution
MP
Niveau 27
13 octobre 2011 à 19:00:29

Euh, j'ai jugé le film ? non j'ai dis ce que je pensais de la BA :doute:

[teddyjames] [teddyjames]
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:05:22

En meme temps je te dirai bien de ne prété aucune attention a un mec qui se fait appeller "Terence_Lacroix" ca doit etre un troll assumé.

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 12:21:50

J'ai passé un assez bon moment devant ce film, et la réalisation m'a semblé très bonne, mais j'ai quand même été assez déçu dans l'ensemble, surtout à cause du scénario et des effusions de sang complètement abusées et gratuites, à un tel point que ça en devient ridicule, on se croirait dans une caricature de film de vengeance coréen. J'ai pas non plus trouvé les acteurs remarquables.

6/10

TheBigO TheBigO
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:03:39

"effusions de sang complètement abusées"

La violence est suggérée, seule quelques plans rapides sont vraiment explicites. Regarde "I saw the devil" et compare-le à Drive ensuite on en reparlera.
C'est quoi le problème avec le scenario ? Développe parce que sinon, ça sert à rien.

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:13:14

Je l'ai vu "I Saw the Devil", et même si c'est vrai qu'il va loin, j'ai trouvé la violence plus cohérente avec l'ensemble du film que dans Drive.

Quant au scénario, pour faire court, je l'ai trouvé un peu trop banal, prévisible et sans profondeur. Oui, je sais, j'ai pas vraiment développé là, donc "ça sert à rien" comme tu dis, mais je ne vois aucune nécessité de développer, je passais juste donner mon avis, pas besoin que ça serve à quelque chose :p

LuckyStrikeRed LuckyStrikeRed
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:20:57

Plus que 4 heures :bave:

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:44:47

Un peu de SPOIL sur certaines scenes , donc je vous previens :hap:

Vu hier , j'avais adoré la trilogie Pusher , Bronson , Bleeder et encore plus Valhalla Rising .

Drive est mon 1er Refn au cinema , et j'avais peur d'être décu, on m'avait spoilé de nombreuses scenes , on m'avait aussi spoilé la fin mais qui s'est révélé etre un faux spoil ( tant mieu :hap: )
Au final j'ai adoré! de tres loin le meilleur film du réalisateur.

La bande originale est sublime , une putin de claque !
Comme ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY
:bave: ( je vais me procurer le cd :oui: )

J'ai adoré les sequences en voitures , et la maniere dont le realisateur film l'interieur , le visage du driver est toujours mis en évidence , et lorsque la meuf le rejoins on a constament une vue sur les 2 visages cote à cote , j'ai trouvé ça sublime .

Ensuite il n'y a pas une seule explosion dans le film , meme lors des crash en voitures .

Les ralentis sont sublimes , si tous les films pouvaient avoir de tels ralenti , putin , alors certe il y en a beaucoup dans le film , mais c'est tellement beau :ouch:
Lorsque le driver revient de sa balade avec la meuf et marche de dos avec le gosse sur son épaule , putin j'avais les yeux gros comme ça O_O
Ou bien la scene de l'ascensseur avec le jeu de lumiere , la porte qui se referme avec d'un coté le driver et de l'autre coté la meuf depité avec sa gueule de WTF :hap:

Son soudain excé de violence à la moitier du film qui rappel de nombreuses productions coreenes , comme la scene du marteau dans l'espece de Cabaret qui m'a fait un pti peu pensé à Oldboy.

Franchement j'ai adoré! j'ai pas trouvé ça lent dutout , le film est passé à une vitesse incroyable , j'ai pas vu le temps passer.
Ceux qui ont adoré Valhalla , vont surement adoré Drive , les 2 films sont identiques sur de nombreux points.

5/5

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 32
14 octobre 2011 à 14:13:15

Ce morceau est encore meilleur je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=-DSVDcw6iW8

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:14:58

Je viens de voir ce film donc.

Je m'installe dans le fauteuil et le début arrive : première scène sublime, ambiance géniale, puis le générique du début arrive avec la musique derrière.

Là je me dis au bout de 10 minutes : ce film vend du rêve.

Et puis...

Ryan Goslin joue superbement bien. Les autres acteurs aussi d'aileurs. C'est très bien filmé, et la musique est géniale.
Mais voilà l'histoire...

L'histoire ! Le gentil contre le gang méchant. Avec tout ce qui a autour, le film est bon. Et heureusement que cela le rattrape.
Je ne vois pas comment on peut parler de chef d'oeuvre.
Pour moi c'est un bon film, sans plus.

Mais où est vraiment l'histoire ? Pour moi c'est ce qu'il a de primordiale, sans une vraie histoire qui tienne un film ne peut être génial. Or là l'histoire n'est vraiment pas terrible. Bien sûr c'est intéressant, bien sûr l'évolution est bonne, le rythme monte, etc etc

Mais pour en arriver où ? Le héros qui doit tuer tous les méchants ? Simplement ça, avec derrière ça une pseudo d'histoire d'amour ?

Voilà pour moi si l'ambiance du début avait été conservé, avec une histoire plus... tenace, plus obscure, cela aurait pu être parfait.

Malheureusement ce film n'est "que" bon, faute à une histoire, quoiqu'intéressante, devient pendant la dernière demi-heure presque banale.

C'est dommage, agréable moment n'empêche.

7.5/10.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment