CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drive - Nicolas Winding Refn

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 100»
Page suivanteFin
HenryFonda HenryFonda
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:23:59

Je pense qu'il est allé à l'UGC, il doit avoir la carte UGC illimité.
Mais perso je choisirait l'UGC plutôt que le Gaumont, au Gaumont ça doit être en VF.

MCWarriors MCWarriors
MP
Niveau 6
06 octobre 2011 à 11:30:18

Les 3 cinémas du centre de Toulouse qui passent Drive (Gaumont Wilson, UGC et Utopia) le proposent en VO. L’Utopia est « art et essai » donc le public sera (a priori) plus respectueux mais les horaires sont beaucoup plus contraignants pour moi.

HenryFonda HenryFonda
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:32:47

Ah bah à toi de voir, cela dit Gaumont c'est vraiment très cher. A ta place j'irais à l'Utopia, tu dois bien avoir une horaire qui te convient.

TheBigO TheBigO
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:33:50

Honnêtement, la VF est loin d’être horrible.

HenryFonda HenryFonda
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:35:55

J'ai vu un extrait en français c'était immonde :malade: .
La vraie voix de Gosling est géniale. Et puis c'est toujours mieux de voir un film en VO sauf pour les nanars.

TheBigO TheBigO
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 12:17:04

Ben à part celle de Carey Mulligan et de Standard, les voix sont biens je trouve.

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 12:30:02

ChefBrodie salut tu sais ou trouver les lunettes qu'il porte dans le film?

HenryFonda HenryFonda
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:04:34

Je n'ai entendu que celle de Gosling et elle était mauvaise :malade:

EdHelms EdHelms
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:15:08

Non mais même si les voix sont pas catastrophiques, on ampute quand même une partie du jeu d'acteur, donc ça a aucun intérêt de voir les films en VF ( à part si t'es un gamin ou un aveugle ).

angelpink angelpink
MP
Niveau 7
06 octobre 2011 à 13:27:07

Je suis d'accord mais pourquoi les cinémas ne font pas un effort la dessus :honte:

Certes en cherchant on en trouve des films qui diffusent en VOSTFR mais la plupart c'est que de la VF et ils privilégient toujours les grosses daubes de comédies françaises à des films bien plus intéressants :honte:

Vraiment pourri les cinémas en France en plus le prix des places est vraiment exagéré dans beaucoup de cinémas :honte:

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 48
06 octobre 2011 à 13:28:13

J'ai vu ce film hier et j'étais sur mon siège comme avec des cure-dents qui soutenaient mes paupières :hap:
Sérieusement malgré la violence de certaines scènes on ressent une vraie tendresse et douceur dans tout ce qui n'est pas en rapport avec le monde mafieux, ce qui rend le film très humain.
L'acteur principal ne jouerais pas un autiste par hasard? (vie sociale trop lisse, excès de violences)

EdHelms EdHelms
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:28:26

Le public préfère aller voir des films en VF, alors pourquoi mettre des films en VO ?

TheBigO TheBigO
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:24:09

Les seuls qui n'ont pas aimés le film sont ceux qui s'attendaient à voir un mélange entre Fast & Furious et Transporter, bref des beaufs quoi.

TheBigO TheBigO
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:28:51

Perso', j'ai rien contre les VF, c'est juste l'impression que c'est une voix extérieure qui parle qui me dérange. Je l'ai vu en français parce que le film n’était disponible en V.O qu'en soirée et je pouvais pas m'y rendre.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
06 octobre 2011 à 14:31:28

Il passe uniquement en VO dans mon Gaumont.

MrFuz35 MrFuz35
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:32:28

Ouais j'ai qu'un séance en VO dans le mien. Mais souvent j'ai les deux : VF et Vo.

TheBigO TheBigO
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:36:33

Le film est déconseillé aux moins de 18 ans dans mon cinéma alors que j'ai lu à plusieurs reprises sur internet (allociné par exemple) que c’était au moins de 12 ans.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:36:40

MC :d) N'écoute pas Henry, il dit n'importe quoi :hap:

Je l'ai vu au Gaumont, je n'ai pas de carte illimitée, et l'UGC ne passe d'habitude que de la VF, c'est donc l'inverse de ce que tu pensais. Je pense qu'il faut le voir au Gaumont, il est dans une des plus grandes salles, mais à une séance du matin ou d'après midi en semaine, c'était sûrement pas judicieux le premier soir à 20h. D'habitude le public est respectueux mais là y'en avait qui s'étaient clairement trompé de film :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:37:10

Ah oui et UGC et Gaumont c'est 4.30€ donc cher, non ça va :hap:

[teddyjames] [teddyjames]
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:54:06

Singe_sucre,les lunettes qu'il porte dans le film,c'est des Carrera ,tu devrai trouver ton bonheur sur ce site :ok: voila http://www.lunette-carrera.com/

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment