Je sais bien que t'avais pas voulu aller sur CL, mais on est quand même 32 à l'avoir vu, et c'est JamesBide qui m'en avait fait la pub
J'aime pas CL ouais
32 ? J'aime ça.
Ça m'étonne pas de la part de JamesBide tiens ! Il a eu une bonne intuition
Je comprends pas comment il a pu être l'unique film a avoir été sifflé au festival de Cannes...
Ben c'est dommage, les films comme ça sur CL sont en général un minimum connus et reconnus, en plus t'as pas d'aussi mauvais goûts qu'avant
La communauté a visiblement l'air sympa pour ça, mais le site m'attire, et puis le système de nitation, etc... bof
Un jour peut être !
J'avais des mauvais goûts avant ? L'histoire de Sucker Punch refait surface
le site m'attire pas*
Je taquine un peu
Ah ça m'intrigue votre film
Regarde-le lewul, vraiment un film à voir !
J'espère que ça sera mieux que Southland tales perso, c'était beaucoup trop foutraque et pas aboutie à mon gout
Southland tales je l'ai en attente depuis le début de l'année, sous une pile de DVD, si je le retrouve je le regarderais bien.
Obligé tu le regardes ! Tu l'as depuis le début de l'année, et toujours pas vu.... Mon dieu c'est mal
Je suis tout sauf un spectateur difficile, hein, buymore
Je pensais
Tu m'inspirais jusqu'à maintenant l'exigeance
Ouais bon allez, je vais essayer tiens. Après tout !
BuyMore Je le regarderais peut-être ce week end si j'y pense .
Franchement le Trailer est magique
Je le regarde H24
Chaud comme le côté grande fresque méta-physique revendiqué a l'air hyper pompeux.
S'il n'y avait que ça. J'ai l'impression de voir les bandes annonces de 5 films mélangés entre elle.
Pour l'instant ça ne me dis rien.
Pour l'instant ça me dit... beaucoup, le mélange des époques peut être vraiment intéressant et permettre d'explorer de nombreux thèmes, il me fait bien envie.
La bande annonce m'a fait rêver, j'espère que ce film va être une pépite.