CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - 2012

DébutPage précedente
«1  ... 681682683684685686687688689690691  ... 696
Page suivanteFin
Soldnyrmc Soldnyrmc
MP
Niveau 8
30 juillet 2013 à 12:37:17

J'ai trouvé que Nolan commencait avec TDKR à trop effacer l'aspect """fantastique""" de l'univers Batman (qui reste très leger j'en conviens).
Après Nolan maitrise parfaitement sa technique, visuellement parlant c'est beau et même très beau ( comme Pacific Rim :noel: )
Mais je trouve que TDKR perd un peu de ce qui fait le principe même de Batman (et notamment 3/4 du titre). Batman c'est le chevalier noir, il combat seul et dans l'obscurité. Et bah désolé mais pour moi voir Batman participer à un affrontement général en plein jour avec tout le reste de la police de Gotham bah ça passe pas, c'est beau, c'est badass, mais c'est pas chevalier noir quoi. Et c'est vraiment ce que je trouve dommage puisqu'on ne retrouve cette obscurité que dans quelques moments du film (je passerai le moment dans le puit qui pour moi est juste trop long :x ).
Vous pouvez me lancer vos insultes maintenant :noel:
Après je cache pas que j'ai passé un bon moment de cinema :noel:

_FoxMcCloud_ _FoxMcCloud_
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:32:50

| infame13  -  le 27 juillet 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8585384-715-0-1-0-the-dark-knight-rises.htm#message_9161157
| Pour moi c'est un bon film,pas parfait comme TDK après je pense que beaucoup de membre du forum attendaient le messie vu les critiques que j'ai vu :hap:

Va faire un Batman mieux que celui-là. C'est clair que les fans avaient placé la barre pour Rises, donc ils sont déçus.

Personnellement, j'ai été très bien divertit en regardant ce film

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
30 juillet 2013 à 14:09:24

Moi perso j'avais peur qu'ils soient moins bon que dark knight, mais bon dieu , à part talia qui ruine le film, bane est juste extra.

MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:24:42

La façon dont Bane est vaincu est un peu conne, je dois dire. :noel:
J'aurais préféré un affrontement épique entre lui et Batman, mais bon... :noel:

Wakuta Wakuta
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 18:46:32

soldnyrmc :d) Tu as tout de même raison, ce qui a le plus manqué dans ce Batman c'est la nuit. Batman ce bat quand il fait noir en général et non pas le jour (ou rarement alors.. Je ne lis pas les comics :hap: ) :ok:

Mort_Sanglante2 Mort_Sanglante2
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:28:01

Voir Batman en plein jour ça m'a également choqué au début, puis au final j'ai l'impression que c'était voulu.
Je pense que Nolan à voulu montrer Batman de jour pour symbolisé deux chose...

D'abord cela représente selon moi le passage ou batman deviens le héros, ainsi que le dernier espoir du peuple. C'est le moment ou il n'est plus un hors la loi qui se cache et défie l'autorité, mais un guide, un général de guerre qui à la confiance de ses soldats.

Pour la deuxième chose, je pense que Nolan à également voulu ça pour montrer à quel point c'est l'anarchie dans Gotham, que les événements sont tellement grave que même Batman se doit d'abandonné ses principes pour pouvoir vaincre Bane et remettre les choses dans l'ordre :oui:

MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:46:17

| Mort_Sanglante2  -  aujourd’hui à 19:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8585384-715-0-1-0-the-dark-knight-rises.htm#message_9163614
| Voir Batman en plein jour ça m'a également choqué au début, puis au final j'ai l'impression que c'était voulu.
| Je pense que Nolan à voulu montrer Batman de jour pour symbolisé deux chose...
|
| D'abord cela représente selon moi le passage ou batman deviens le héros, ainsi que le dernier espoir du peuple. C'est le moment ou il n'est plus un hors la loi qui se cache et défie l'autorité, mais un guide, un général de guerre qui à la confiance de ses soldats.
|
| Pour la deuxième chose, je pense que Nolan à également voulu ça pour montrer à quel point c'est l'anarchie dans Gotham, que les événements sont tellement grave que même Batman se doit d'abandonné ses principes pour pouvoir vaincre Bane et remettre les choses dans l'ordre :oui:

Je suis d'accord, sauf pour une chose: je ne pense pas que Batman défie l'autorité, mais plutôt le contraire. Quand on y pense bien, Batman ne fait pas de mal à Gotham...

Soldnyrmc Soldnyrmc
MP
Niveau 8
30 juillet 2013 à 22:48:56

Premiere fois qu'on valide des élements d'une de mes critiques :coeur:

Mort_Sanglante2 :d) ta vision ce tiens parfaitement. Mais bien que Batman soit très en forme physiquement :rire:
Son arme c'est la nuit, son principale atout c'est la surprise ( sinon il combattrait en costume fluo :noel: )
Et c'est surtout ce qui m'aura déçu dans TDKR bien que ta vision reste tout à fais pertinente :ok:

[Le meilleur batman sorti reçemment c'est Arkham City :noel: ]

infame13 infame13
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:50:47

Non Soldnyrmc :d) c'est le film d'animation the dark knight returns part II qui est excellent d'ailleurs !

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:02:40

Arkham City, c'est mauvais scenaristiquement parlant. Asylum était au dessus, même si c'était aussi loin d'être fou.

Soldnyrmc Soldnyrmc
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 16:43:41

C'était un peu un troll :rire:
Je sais bien que c'est pas le meilleur Batman récent.
Mais c'était bien sympa de ce prendre pour le chevalier noir pendant quelques heures :coeur:

TheZec TheZec
MP
Niveau 5
13 septembre 2013 à 01:57:40

Je viens de découvrir ce trailer assez bien foutu du film (que j'ai revu récemment) et je me demandais qu'elle était cette musique vers 1:14. :)

Elle ressemble à celle du Nokia Trailer mais elle aborde un ton plus subtil et elle me trotte dans la tête depuis un moment. :(

Donc si quelqu'un trouve un lien quelconque ou quoi que ce soit, j'apprécierais vraiment :hap:

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDMQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fm.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D86jVsfI4iJo%26desktop_uri%3D%252Fwatch%253Fv%253D86jVsfI4iJo&ei=h1QyUs75LPKO7QaIiYGwBw&usg=AFQjCNFbBKoi2uGiMF-JrQLpNLh_p7nQqw&bvm=bv.52164340,d.ZGU

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 20
13 septembre 2013 à 02:27:59

OMFG BEST TRILOGY EVER :coeur: merci pour ce moment de nostalgie avec ce trailer :snif2:

Sinon pour la musique aucune idée :(

TheZec TheZec
MP
Niveau 5
13 septembre 2013 à 02:39:15

J'ai beau chercher je trouve pas :(

Cette musique + ce trailer :bave:

alfmutant alfmutant
MP
Niveau 5
13 septembre 2013 à 04:46:20

Je crois que c'est la musique du trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=uU5FyxKLfm8

TheZec TheZec
MP
Niveau 5
13 septembre 2013 à 11:45:22

Non, comme je l'ai déjà dit je pense pas que ce soit celle-la. Elle ressemble à cette musique mais plus en demi teinte enfin je sais pas si je suis suffisamment clair :(

ShyEON ShyEON
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:52:23

Murphy en Bruce Wayne : http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2013/09/scarecrow.jpg
En Batman : http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2013/09/scarecrow-batman.jpg

:hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:05:40

ouais j'imagine bien après quand on l'appel " ouais euh vous préferez pas faire l'épouvantail plutôt " :noel:

MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:25:26

bof Bale dans le costume de van kilmer c'est pas ça non plus :noel: c'pas adapté pour eux

MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:32:28

j'croyais qu'il était en concurence avec Clooney pour ce real' :hap:

et bon Val Kilmer j'ai aucune idée de son jeu quand j'ai vu batman forever alors que Jim Carrey et Lee-Jones m'ont plus marqué :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment