Mais il se sent plus l'autre là.
Filez la parole à n'importe qui sur le net, et y'aura toujours des idiots pour profiter de leur anonymat et déblatérer des conneries.
Ca sera pas un fake avec I majuscule au moins ?
On ne dirait pas.
Je suis pas un ado, mais j'ai adoré le film. J'ai trouvé ça super drôle, très original, pas si con que ça, c'est complètement déjanté, vraiment j'ai adoré
Si c'est pas un fake il a un peu craque son slip là
Bref, je développe un peu (sans m'intéresser aux insultes).
Je ne pense pas que ça soit que pour les adolescents, loin de là au contraire. Auquel cas tous les films d'ado avec du sexe et de la drogue c'est pour les ados, mais c'est vraiment réduire le tout, et chercher à le mettre dans une petite boite "teen movie". Kaboom s'amuse bien au contraire de tout ça, et reprend tous les codes du genre, mais il en fait quelque chose (je ne spoilerai pas, pour pas gâcher la surprise), au contraire je trouve ça bien écrit. Y a un côté rêve éveillé, faux-cauchemar, rendu dans chaque plan, et la mise en scène hyper tape à l'oeil n'est là que pour souligner ce côté volontairement ostentatoire.
Kaboom est une expérience cinématographique comme on en voit peu. C'est un mélange de plein de genres, c'est déjanté, ça part dans tous les sens, c'est un grand n'importe quoi, mais tellement assumé, que ça en devient jouissif.
Pour remettre les choses en place j'ai pas dis que c'était un film QUE pour les ados mais que ça va leur plaire.
Je placerai ce film dans le même genre de films que Mr Nobody, mais toi tu as aimé (qui lui est ciblé exclusivement ados je dirai).
Je reprendrai une phrase de Bonnaud (je crois) au cercle qui disait que ce film rappelait sans arrêt qu'il était pop, à l'aide de divers filtres etc.
Alors je pense que la fin est une bonne idée mal traitée, je veux dire si Jacques Tourneur avait tourné la fin il en aurait fait quelque chose. Là c'est vide, je veux dire ce film va plaire aux membres du blabla 15-18… ça parle de sexe, drogue (et du machin qu'on sait vu qu'on a vu le film) et ça va parler aux jeunes.
Je pense que Kaboom est un film qui s'assume comme étant un fourre tout, mais la mise en scène plombe tout avec sa forme dégueulasse, tape à l'oeil et son esthétique de clips videos.
Tu le compares car Jared Leto ressemble au héros de Kaboom
Non mais Mr Nobody j'ai trouvé que c'était sympa à regarder, mais Kaboom est largement meilleur.
Pas que. Il y a autre chose.
Quelque chose dont la photo se sent obligée de dire "eh oh je suis cooool"
Je viens de regarder le cercle pour ce film. Étonnamment, marie Sauvion aime, dites donc, je m'y attendais pas du tout.
Et tous ceux qui ont bon gout n'aiment pas. Pour les raisons que j'imaginais en voyant l'affiche.
Et le plus dingue c'est le jackpot, qui n'est pas du tout en adéquation avec les commentaires.
Ouais c'est clair 3/4 alors qu'il y en a plus qui n'ont pas aimé.
Globalement il a de bonnes critiques quand même.
Oui, mais au cercle c'était plus que mitigé.
Je compte aller le voir avec une personne qui n'aime pas trop les scènes de "fesses" et disons que chez Araki le cul c'est monnaie courante, donc est ce qu'il y a beaucoup de scènes oléolé dans Kaboom ou non ?
Disons que les personnages couchent beaucoup, et y a des dialogues assez crus.
d'accord, mais les scènes où les personnages copulent sont assez explicites ou c'est assez soft ?
Tu veux savoir si tu en auras pour ton argent ?
ben écoute pourquoi pas oui.
C'est très soft de ce côté là. N'espère pas voir plus qu'un sein.