Mais mdr
Nouvelle affiche :
Le 14 février 2021 à 12:28:21 Shuakubis a écrit :
Nouvelle affiche :
Classe, dans l'esprit des précédents.
Ptain je ne sais pas du tout quoi m'attendre avec le perso de Niney
Le 14 février 2021 à 15:55:09 matthieufeufeu a écrit :
Nouvelle affiche :Classe, dans l'esprit des précédents.
Dans l'esprit de la précédente, surtout !
Première fois d'ailleurs qu'un autre personnage a le droit à son affiche "perso".
Niney ça peut être la bonne surprise
J'y crois aussi.
D'une, parce que je n'ai rien contre l'acteur. De deux, parce que c'est Halin qui lui a écrit ses lignes. De trois, parce que c'est Bedos qui va le diriger.
J'en attends beaucoup aussi, y a les ingrédients pour une très bonne comédie.
Le 14 février 2021 à 15:55:09 matthieufeufeu a écrit :
Nouvelle affiche :Classe, dans l'esprit des précédents.
La hype reste forte
En Belgique les cinémas ne réouvriront pas avant début mai
Quid de la France ?
Du coup le film sera-t-il encore repoussé ou bien sera-t-il dispo dès la réouverture des salles ?
Début mai mais ils vont évidemment repousser la date avec une nouvelle excuse, on connaît.
Peut être pour la réouverture on aura Saw 9 sinon
L'affiche personnage pour Fatou N'Diaye désormais
https://twitter.com/SensCritique/status/1368883888404242433
Très jolie. On m'a dit le plus grande bien de la faune locale, je comprends mieux pourquoi.
D'ailleurs, je ne connais pas cette actrice, mais j'espère qu'elle sera plus expérimentée que Louise Monot (un peu en deçà de ses partenaires dans Rio - et de Bérénice Bejo dans Le Caire).
Très jolie. On m'a dit le plus grande bien de la faune locale, je comprends mieux pourquoi.
Qu'il n'y ait aucun malentendu, je ne souhaitais offenser personne. Je soutiens complètement le combat sociétal des jeunes hippies contemporains.
Aussi sales soient-ils.
D'ailleurs, j'avais pas fait gaffe, mais on a le nom de son personnage, du coup : Zéphyrine Bamba.
Tiens, Zéphyrine, mon petit, comment dites-vous "merci" en africain ?
Le 08 mars 2021 à 15:35:27 Serval94 a écrit :
Très jolie. On m'a dit le plus grande bien de la faune locale, je comprends mieux pourquoi.D'ailleurs, je ne connais pas cette actrice, mais j'espère qu'elle sera plus expérimentée que Louise Monot (un peu en deçà de ses partenaires dans Rio - et de Bérénice Bejo dans Le Caire).
Ah perso je l'aime bien dans le deux.
Je préfère quand même Bérénice nonobstant
Le 08 mars 2021 à 15:35:27 Serval94 a écrit :
Très jolie. On m'a dit le plus grande bien de la faune locale, je comprends mieux pourquoi.D'ailleurs, je ne connais pas cette actrice, mais j'espère qu'elle sera plus expérimentée que Louise Monot (un peu en deçà de ses partenaires dans Rio - et de Bérénice Bejo dans Le Caire).
Le 08 mars 2021 à 15:44:24 Serval94 a écrit :
Qu'il n'y ait aucun malentendu, je ne souhaitais offenser personne. Je soutiens complètement le combat sociétal des jeunes hippies contemporains.Aussi sales soient-ils.
Je cite avant qu'ils disparaissent.
Jolie affiche, et jolie triplette de Serval.
Quelqu'un qui est abonné au Figaro pour nous faire partager l'interview ?
https://www.lefigaro.fr/cinema/oss-117-est-de-retour-les-confidences-de-la-star-jean-dujardin-20210312