CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Loi contre le Piratage et Vous

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[frank_13] [frank_13]
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 22:30:50

Cette loi ne sera jamais appliquée et si ça tombe elle ne verra pas vraiment le jour si la Cour de justice des CE l'annule :ok:

Klakubogosse Klakubogosse
MP
Niveau 2
06 avril 2009 à 22:30:56

Ouais Bon Dark Knight vu au ciné et bin là par contre c'est parfaitement l'exemple du film qui en met plein les mirettes mais qui mérite d'être téléchargé :malade:

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:33:30

Arrêtes de troller tout de suite.

Klakubogosse Klakubogosse
MP
Niveau 2
06 avril 2009 à 22:34:57

Déjà c'est arrête :ok:

T'as déjà vu un troll ayant une bonne orthographe? :(

Bon et sinon lis un peu tu verras les arguments :ok:

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:41:55

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/arreter.php

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:42:29

" T'as déjà vu un troll ayant une bonne orthographe? :( "

CQFD!! :rire:

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:46:55

Impératif, au temps pour moi.

Putain me faire remettre à ma place par Damool…  :snif2:

god-given god-given
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:47:18

"mais voilà le truc c'est que je les aime pour ce qu'ils sont, c'est à dire qu'ils valent pas les 10 euros"

Ca reste un point de vue.
J'estime que transformers ne vaut absolument pas 10€... mnt le voir en salle pour 4€, ouais ça me parait honnête, le film n'est pas terrible mais j'ai passé un bon moment, surement bien meilleur qu'en le mattant sur ma télé.

Klakubogosse Klakubogosse
MP
Niveau 2
06 avril 2009 à 22:50:09

Alors là 4 euros pour Transformers aucun problème il veau ça :ok:

Rage de mon orthographe Red-Rock? :rire:

Bon sinon voilà on en revien exactement au début du débat: la qualité des films en général veau t'elle le prix de la place de ciné?

(ps: vaut)

god-given god-given
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:51:55

"Rage de mon orthographe"

"on en revien"

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:53:57

"Rage de mon orthographe"

"veau t'elle"

CQFD.

Klakubogosse Klakubogosse
MP
Niveau 2
06 avril 2009 à 22:53:57

chaud ma crédébilité sur le coup :hum: :o))

Klakubogosse Klakubogosse
MP
Niveau 2
06 avril 2009 à 22:56:29

Bien ou bien Gilbert Montagné? :hap:

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:59:45

J'avoue. :rire: Oublions ça.

"la qualité des films en général veau t'elle le prix de la place de ciné?"

Pour moi le cinéma se vit dans une salle avant tout, et c'est ce qu'on toujours fait les gens avant l'arrivée de la VHS, qui ne constitue finalement que l'apparition d'un nouveau marché… Avoir un abonnement illimité au cinéma et télécharger à coté ça me parait la bonne position cinéphilique. Et puis c'est trop rare qu'un DVD soit un bel objet, enfin je sais pas vous, mais moi la plupart du temps je trouve ça d'une laideur, avec toujours un "TF1 Vidéo" ou "Canal +" quelque-part.

Klakubogosse Klakubogosse
MP
Niveau 2
06 avril 2009 à 23:00:13

Enfin bon à la base on devait trouver un moyen de lutter contre le téléchargement, si possible quelque chose qui ne s'apparente pas à Hadopi :hap:

C'est vrai n'empêche, ils ont super bien joué leur coup, ils voulaient via Edwige choper les infos personnelles des membres des associations, des députés.... Ca restait relativement fermé.

Tout le monde a geulé^ c'est pas passé.

Maintenant Hadopi passe vise tout le monde même des gens innocents et bizarrement personne ne l'ouvre :hap:

Klakubogosse Klakubogosse
MP
Niveau 2
06 avril 2009 à 23:05:33

Ca peut être une bonne solution effectivement, reste plus qu'à pas se faire choper par Hadopi (toute façon ça a peu de chances de passer)

Mais là tu pourrais pécho blockbuster + films normaux au cinéma et les films exotiques (coréens, indonésiens, chintocks) via internet

callederoue callederoue
MP
Niveau 6
07 avril 2009 à 12:10:35

:salut: le :globe:

Moi je pensais à un truc, imaginons que moi Callederoue je télécharge des films via un moyen illégal, Monsieur les policiers ou je sais pas qui m'envoie une lettre disant "Veuillez cesser de suite vos actions illégales"... Moi étant complètement sourd lorsqu'il s'agit d'obéir à une loi débile je continue mes actes... Deuxième remontrance avec lettre recommandée... Je continue tout de même et là PAF "veuillez nous suivre au commissariat".....

Je n'échappe pas à la loi parce-que je m'appelle Callederoue et on me retire mon abonnement... Je suis chez moi, je mange un plat chaud (mhhh plat chaud) et là ma grand-mère tombe et me fait un arrêt cardiaque, ah mon dieu.... Je saisis le téléphone familial appelle SOS au 18.... Pas de tonalité...

Oui car moi Callederoue je possède le dégroupage total et lorsqu'ils m'ont supprimé ma ligne adsl je n'ai plus de téléphone..

Leur loi est complètement débile car en te sucrant ta ligne adsl ils te sucrent ta ligne téléphonique, comme ces les deux mêmes petits fils dans ta prise et ben t'es pompom...

Enfin voila moi je suis complètement CONTRE la suppression de ton abonnement, en revanche l'amende là je peux rien dire si tu es REELLEMENT en faute, car après oui y'a les petits malins qui change d'IP

resolution resolution
MP
Niveau 27
07 avril 2009 à 12:16:22

il faut se rendre compte que le DL ne cessera jamais, car les pirates ont une longueur d'avance de toute façon…
et puis surtout le prix… je suis désolé mais payer 30€ un dvd d'un film asiatique pas sorti en au cinéma… ça fait cher…
je suis désolé mais payer 30€ pour un film sorti il y a 30 ans voit même70 ans(nofake) ça fait cher
payer 10 euros une place de ciné, ça fait cher

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:31:08
  1. callederoue Voir le profil de callederoue
  2. Posté le 07 avril 2009 à 12:10:35 Avertir un modérateur
  3. :salut: le :globe:

Moi je pensais à un truc, imaginons que moi Callederoue je télécharge des films via un moyen illégal, Monsieur les policiers ou je sais pas qui m'envoie une lettre disant "Veuillez cesser de suite vos actions illégales"... Moi étant complètement sourd lorsqu'il s'agit d'obéir à une loi débile je continue mes actes... Deuxième remontrance avec lettre recommandée... Je continue tout de même et là PAF "veuillez nous suivre au commissariat".....

Je n'échappe pas à la loi parce-que je m'appelle Callederoue et on me retire mon abonnement... Je suis chez moi, je mange un plat chaud (mhhh plat chaud) et là ma grand-mère tombe et me fait un arrêt cardiaque, ah mon dieu.... Je saisis le téléphone familial appelle SOS au 18.... Pas de tonalité...

Oui car moi Callederoue je possède le dégroupage total et lorsqu'ils m'ont supprimé ma ligne adsl je n'ai plus de téléphone..

Leur loi est complètement débile car en te sucrant ta ligne adsl ils te sucrent ta ligne téléphonique, comme ces les deux mêmes petits fils dans ta prise et ben t'es pompom...

Justement non, un amendement est passé comme quoi, tu dois pouvoir garder le reste de ton offre. Autrement, si on te coupe internet, le téléphone et la TV doivent continuer de fonctionner.
En sachant qu'un autre amendement fait que si on te coupe internet, tu ne dois plus payer ton abonnement. Je me demande bien ce qu'il va se passer pour les offres groupées, tu payes plus mais tu conserves le téléphone et la TV.
Enfin je me demande surtout comment les FAI vont faire pour te couper internet sans te couper le téléphone :rire: (voilà pourquoi selon moi, ça ne sert à rien de gueuler contre la loi, je la vois au jour d'aujourd'hui bien difficilement applicable).

resolution resolution
MP
Niveau 27
07 avril 2009 à 12:33:08

En sachant qu'un autre amendement fait que si on te coupe internet, tu ne dois plus payer ton abonnement.
=> sérieux… TRES mauvais pour les FAI ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment