CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Top 50 du forum

DébutPage précedente
«1  ... 834835836837838839840841842843844  ... 989»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2015 à 17:44:15

Miike... C'est spécial, mais il y fait beaucoup de bonne choses en fait, et il n'y a que très peu de ses films qui sont vraiment mauvais. C'est bizarre car en quelque sorte, il ne fait pas de chef d’œuvre (même si il y a beaucoup de ses films que j'aime énormément), mais il ne fait pas de bouse immonde non plus. :rire:

Mon top c'est un peu un top trololol, j'avais vu beaucoup de Sono dans le top de Mordechaye, j'ai eu l'idée de faire un top d'un seul réalisateur, et j'étais pas loin des 50 avec Miike. Après c'est un peu finis à l'urine, car il y en a ça fait bien longtemps que je ne les ai pas vu, puis j'ai triché deux fois. :oui:

Et oui, je suis pas un grand fan d'audition, mais de manière générale, j'aime vraiment les 20 premiers, et de 20 à 25/30 c'est aussi très correct. :oui:

Le 11 février 2015 à 17:31:49 davo1997 a écrit :
Le mec a fait 50 films :ouch:

Approximativement, là il doit être sur son 53eme long métrage pour le cinéma, il a aussi réalisé environs 22 film sortie directement en vidéo (v-cinéma), 7 téléfilms, plus des mini série télé, ou des épisodes de série, voir même deux clips et des pièces de théâtre.
C'est approximatif, car il y a des cas particuliers en fait. :oui:

D'une manière générale c'est pas si énorme que ça, mais c'est sûr que de nos jours c'est déjà plus rare.

Message édité le 11 février 2015 à 17:47:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 18:13:26

50 films :pf:

Le pire étant qu'en voyant le top50 , le premier truc qui me saute aux yeux est que c'est 50 fois le même réal et non pas que le réalisateur a fait 50 films :hap:
Ceci dit , faut vraiment être un hardcore fan pour ne mettre que des films d'un seul réalisateur dans un top 50 :(

Message édité le 11 février 2015 à 18:14:27 par
davo1997 davo1997
MP
Niveau 11
11 février 2015 à 18:18:14

Non mais je dis ca parce que quand tu vois que Fincher est à encore à 10 films alors qu'il est réal depuis des années 90 c'est.... étrange de voir un mec qui a fait 5 fois plus (en plus de qualité d’après vous ) :(

Et je parle même pas de Tarantino qui est à son 9eme et peut-être dernier film :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 18:20:15

Non , non Tarantino compte s'arrêter à 3 , 4 films (En comptant le prochain) mais il privilégie la qualité à la quantité lui :hap:

davo1997 davo1997
MP
Niveau 11
11 février 2015 à 18:28:58

Tant mieux s’il continue :oui:

J’espère que Fincher continuera aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2015 à 18:29:22

En parlant de Tarantino, c'est un fan et ami de Takashi Miike, d'ailleurs, Tarantino à repris certaines scenes des films de Miike (la méthode Tarantino quoi).
Aussi, Tarantino à fait une apparition en temps qu'acteur dans le Django de Miike, et Miike à fait une apparition dans Hostel (film dont Tarantino est producteur, pas réalisateur)

C'était pour l’anecdote du jour. :oui:

Après pour la quantité, c'est que les budgets, et les méthodes de productions ne sont pas les mêmes aussi. :oui:

davo1997 davo1997
MP
Niveau 11
11 février 2015 à 18:50:03

Ouais j'avais vu ca sur un site :noel:
D'ailleurs il a un role important dans Django de Miike ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2015 à 18:59:02

Un rôle très secondaire, mais c'est pas non plus juste un caméo que l'on voit 30 secondes, il à quand même un "statut' dans le film, même si il est détaché de l'histoire principale. Il doit apparaitre sur 3 scènes de plusieurs minutes chacune (dont deux sont des flashbacks), si ma mémoire est bonne.

Mais Sukiyaki Western Django n'est pas un Miike à voir en priorité je pense, je l'ai personnellement trouvé sympathique, et original au sein de la filmographie (et en fait je m'attendais à quelque chose de médiocre, je ne sais pas pourquoi), mais il y a d'autres films prioritaire à mon avis. :oui:

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:03:01

Miike j'avoue ne pas accrocher plus que ça, alors que je suis un mordu de cinéma japonais contemporain. Je n'y retrouve pas ce qui me plait tant dans ce cinéma, mais je suis loin d'avoir vu une part importante de sa filmographie et des films comme Bird People in China ou Sun Scarred pourrait plus me parler.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2015 à 19:06:06

Si je ne me trompe pas, tu en as vu 6 ou 7. :oui:

Sun scarred... c'est particulier, mais c'est intéressant. Bird People in China, c'est la partie plus "contemplative" de sa filmographie, une des parties que je préfère d'ailleurs.
Après il a fait tellement de truc qu'il y en a surement pour tout les gouts :rire:

oldsoul oldsoul
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:07:40

La quantité c'est surtout une histoire de façon de faire, certains préfère passé plus de temps sur un projet, d'autre non. Ou tout simplement le fait que certains ont besoin de temps, comme Kubrick. Mais au final ça ne change pas grand chose à leur talent.

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:09:07

Quand on sait que Mizoguchi faisait 10 films par an à une période. :hap:

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:14:35

Ford rigole fort de Mizoguchi :hap:

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:18:40

Il peut légèrement ricaner mais rigoler fort je pense pas quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 19:24:02

Ceci dit , faire 10 films je veux bien mais ça doit pas être des films très ambitieux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2015 à 19:25:57

Le 11 février 2015 à 19:24:02 Yin007 a écrit :
Ceci dit , faire 10 films je veux bien mais ça doit pas être des films très ambitieux :hap:

Ce n'est pas la même époque. :oui:

Mais de manière générale, les réalisateurs japonais ont toujours fait beaucoup de films (du moins avant la vague de réalisateurs des années 90, ça a commencé à baissé à ce moment là)

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:29:19

14 films en un an, je sais pas qui fait mieux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2015 à 19:31:24

Le 11 février 2015 à 19:29:19 Untrucadire a écrit :
14 films en un an, je sais pas qui fait mieux :hap:

Koji Wakamatsu n'est pas très loin. :snif2:

davo1997 davo1997
MP
Niveau 11
11 février 2015 à 20:27:02

Le 11 février 2015 à 18:59:02 Stavroguine42 a écrit :
Un rôle très secondaire, mais c'est pas non plus juste un caméo que l'on voit 30 secondes, il à quand même un "statut' dans le film, même si il est détaché de l'histoire principale. Il doit apparaitre sur 3 scènes de plusieurs minutes chacune (dont deux sont des flashbacks), si ma mémoire est bonne.

Mais Sukiyaki Western Django n'est pas un Miike à voir en priorité je pense, je l'ai personnellement trouvé sympathique, et original au sein de la filmographie (et en fait je m'attendais à quelque chose de médiocre, je ne sais pas pourquoi), mais il y a d'autres films prioritaire à mon avis. :oui:

Ok merci :ok:

WalterBurns WalterBurns
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 21:10:30

En nombre de films par an je pense que Dwan bat tous les records : http://fr.wikipedia.org/wiki/Allan_Dwan

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment