Tiens GTASmackDown ! Tu vas bien ?
Au fait tu t'occupes toujours de ton topic sur Grand Theft Auto IV ?
Kill-you mdr,c'est tout à fait ça,j'ai la nostalgie rapide lol.
Et toi tu devais pas voir le Welles?
En parlant de GTA,vous avez vu les nouvelles images?(je suis gentil hein?)
Très bien et toi ?
Je traine plus sur Gta IV, la derniere fois que j'y suis allé c'était en décembre
Bon bah je vais me sentir obligé de reprendre le flambeau de ton topic.
Leprodiss >> Bah j'ai dis que tant que le forum est actif, je reste. (+3 personnes à 00h55 c'est un exploit).
Leprodiss Non je n'étais même pas courant des nouvelles images.
Kill-you Si tu y tiens
Bah ça leur ferra du bien de parler ciné aux quelques détraqués du forum IV.
Bah sur JV lol,une quinzaine d'images.
Sérieux je sais pas comment vous faites, j'aime pas les news en général. Ca fait que me donner envie pour rien au final.
Je préfère voir le jeu direct.
Faut bien avoir une idée de ce à quoi nous allons jouer.
Venant de toi kill, je me serais attendu a ce que tu fasses un topic cinéma sur San Andreas.
Ouah c'est quoi ça, le topic vient tout juste d'être crée et hop 170 messages
Inthedesert,ça fait partie su truc quoi,d'avoir des infos et photos distillées au compte-gouttes,le suspense tout ça...
insight,c'est juste un effet de mode lol,tu verras demain ce topic sera en deuxième page...nan c'pas vrai.
Insight !
Alors ton film ?
SmackDown >> Ouais evidemment ça serait une bonne idée mais bon je pense qu'à l'heure actuelle, il serait un peu mort. Puis on a la Team pour notre BlaBla.
Ouais mais bon, j'ai jamais le réflexe d'aller voir si y'a des news, ça m'intéresse pas vraiment. Par contre c'est inversement proportionnel à ton intérêt pour le jue.
mon intérêt pour le jeu*
Le jeu de pomme c'est ça?Oh la fatigue m'envahit...et demain faut aller voter aussi,don't forget hein.
Bonne nuit tout le monde,sauf Kill-You!
(A qui je souhaite une excellente nuit^^)
Ahah Ohoh ! On avait dit pas de favoritisme sur les forums voyons !
Bonne nuit Lepro.^^
Ne l'appelle surtout pas comme ça, il risque de prendre la grosse tête.