CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il était une fois un topic...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 4996»
Page suivanteFin
leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:44:46

D'oh!

James_Bide James_Bide
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:46:29

1337=leet=pgm=élite :ok:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:49:42

Okaaaaaaaaaay!

Demande de ban pour utilisation abusive du signe =

...

James_Bide James_Bide
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:56:05

Pourquoi on a pas le droit a un modo sur ce forum? :(

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:04:25

Ah tu sais,avec l'administration Bush,c'est très difficile.Put...de bureaucrates!Venez sur le terrain,mais venez bon sang,jesus-christ what's going on!

James_Bide James_Bide
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:05:20

.< :(

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:08:28

Dante : je fais médecine, ça fait 3 ans que je glande pendant l'année et que je bosse pendant les blocus.
Ca se passe bien.
Mais je ne peux absolument pas te conseiller de prendre exemple :noel:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:14:10

Tu le regretteras un jour :-)))

^^

Bon d'après mes calculs,si on fait 250 messages/jours sur ce topic,l'année 2010 sera fructueuse pour l'économie chinoise.On se bouge!

James_Bide James_Bide
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:21:33

C'est bien parti :-p

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:10:33

Je plussoies les dires de James, voyez-vous. :)
Bon je ne fais que de passer, j'ai un DM de maths à faire mais je vous aimes et je serai là ce soir.

:(

James_Bide James_Bide
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:23:44

YEEEEEEES J'ai dl Bad Taste :bave: :noel:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:45:52

Ha ha va faire tes devoirs lycéen-échantillon.

Quant à moi je ne serai pas là tonight,il y a un match de foot capital pour la suite du championnat,suspense...

James-Bide,j'en ai marre,arrête de télécharger,c'est du VOL!

James_Bide James_Bide
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:50:58

Okay leprodiss, quand je vais au cinéma, c'est dans un grand centre commercial et les billets se prennent en bas. Donc t'as ton billet, tu passes le controleur et là t'as une big pièce en cercle avec 13 salles plus le popcorn et les boissons. Ca veut dire que comme y a pas de controle tu peut acheter un billet pour Winnie l'ourson et aller voir Saw 3, mais aussi que tu peux voir ton film, sortir de la salle et rentrer dans une autre comme tu veux sans payer de deuxième billet. Je le fais tout le temps :-p. Alors c'est quoi le pire, le dl ou payer une fois pour 2 ou 3 films?

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:55:19

Lol...les 2 sont du vol!

Ton explication,et désolé de te dire ça,est minable.
Et puis j'ai jamais vu Winnie l'ourson se faire découper un bras^^

Dante-Ifriss Dante-Ifriss
MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 17:03:36

leprodiss Posté le 09 mars 2008 à 13:12:03

Dante,tu peux faire une école sur Paris,genre la Femis ou l'Esra(bon ça craint,tu serais avec Kill-you,y a mieux comme camarade de classe^^)mais bon ça doit être foutu pour les inscriptions cette année.
:d) Raaah dommage!!! Puis mes parents voudraient peut être pas sur Paris.

Tu peux toujours faire une fac pour rencontrer des gens(des gens comme moi,c'est bien)
:d)Ouais, pourquoi pas?

Sinon je te soutiens à 100% dans ta quête anti-conformiste!
:d) Merci :)

Mais en fait mes parents sont pas très chauds, ils veulent que je leur parle d'un truc précis (en même temps ça fait un an que je leur parle de médecine, leur annoncer ça maintenant, ça doit pas leur faire super plaisir ^^). Donc il faut que je sois convaincant... aidez moi mon avenir est en jeu!!!
Pourquoi pas faire un truc qui se rapproche du ciné sans pour autant se jeter là dedans direct et se faire quelques contacts dans le métier un peu plus tard (ex: études d'ingé son, je travaille sur quelques films, je vois comment ça se passe, je remplis ma liste de contacts et hop hop hop!!!)?

James_Bide James_Bide
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:04:27

Je veux dire que tu peux voir Saw 3 ans sans problème en allant pas dans la bonne salle vu que personne ne contrôle. Mais bon, on a juste pas les mêmes valeurs c'est tout...

Sinon mercredi il y a Sueurs Froides sur TSR2 et si j'oublie je vais m'en vouloir a mort :(

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:15:09

C'est le meilleur Hitchcock pour moi!

Dante t'inquiète,dans 5 ans max je suis réalisateur,j'aurai besoin d'un escl...euh d'un stagiaire sur mes plateaux^^

James,je suis content de pas avoir les mêmes valeurs que toi :-d

MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 17:17:05

Lol merci leprodiss ;-)
Mais avant toute chose, il faut d'abord que je sache étudier: j'imagine que tu ne voudras pas d'un stagiaire ignorant ^^

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:20:07

Lol...oh tu sais,je suis en première année de cinéma,et ils nous demandent de faire un stage alors qu'on a pas appris grand-chose :sarcastic:

Pour tes parents,bah dis-leur simplement que tu veux pas gâcher ta vie à faire ce qui ne te plaît pas.Ils sont du genre sévères?(si c'est pas trop indiscret hein?^^)

MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 17:23:43

Bah pas réellement sévères mais je pense qu'ils ont un peu peur que ça n'aboutisse à rien ou qu'il croit que c'est juste passager...
Mais sinon, je leur ai déjà dit que médecine, j'étais pas super motivé et que comparé aux efforts à fournir en 1ere année, c'était peut être pas l'idéal.
En gros, je crois que je suis bon pour la médecine contre mon gré...
Aaaaaaaaaahhh (soupir) un destin tragique à la "Le cercle des poètes disparus"...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 4996»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment