L'unif, c'est mieux.
La fac c'est le paradis!
Surtout si t'étudies le ciné C'est pépère non?
Tu parles Charles,j'ai cours le lundi et le mardi et...c'est tout(et le mardi on regarde un film lol).Bon y a des ateliers une fois comme ça,mais franchement c'est la glande.J'suis con j'aurais dû chercher un boulot pour me faire du fric à côté lol.
Nan disons que c'est un piège aussi,t'as pas beaucoup de cours mais faut travailler seul aussi(et c'est mieux si t'as des amis^^)
Chaud la vie de rève mec !
Euh ouais t'as jamais vu ma tronche ^^
Il y a autant de messages sur ce topic que de jours dans une année!(bissextile)
T'es moche ou t'es beau? Moustache de communiste?
Je viens de voir que les communistes ont gagnés les élections dans le Val de Marne et en Seine-Saint Denis.
(Pardonnez-moi je mangeais).
Prodiss >> Pourquoi tu cherches pas à bosser en partiel ?
Clair, au mac do ou un truc du style
Je suis moche!
Mais pour un communiste je suis beau!
Kill-You,ouais je suis un gros glandeur^^
Mais je vais bosser cet été enfin j'espère(pour m'acheter la XBOX entre autres je pense^^)
La XboX les meilleurs jeux certes, mais console moyenement fiable
Perso ma X360 va très bien depuis son achat.
Et puis je vais surement bosser cet été (mcdo powa ).
Ouais mais c'est la - chère
Et moi y a que PES qui m'intéresse,c'est pas grave pour MGS
NON PAS PES 2008 JAMAIS DE LA VIE!!!!!!! Il est horrible sérieux, si tu veux un jeu de foot prends Fifa 08 Je déconne pas là
Nan mais d'ici la prochaine sortie ça peut le faire!
Moi je compte bosser comme caissier ou genre fast-food,ou pourquoi pas sur un tournage...
Moi cet été je fais aide de cuisine pendant deux semaines... 800 euros
Moi je sais pas trop ce que je payerai ... Tous les dvd que j'aurai loupé pour me payer GTAIV ... Puis l'écran HD j'hésite encore un peu ...
Bon en fait je m'achéterai rien,la société de consommation ne m'aura pas une nouvelle fois!
J'irai au cinéma avec tout le fric!
Mcdo c'est 800€ euros le mois aussi ...
16 ans c'est 20% du SMIC en moins donc ...
Je vais pouvoir m'en payer des Dvd ! Avec toutes les bombes de fin d'année 2007, je vais pouvoir me faire plaisir !