Pas de spoil s'il vous plaît
Nan insight,sincèrement je trouve pas.
Pour Grey's,j'en suis qu'au début de la saison 2,j'ai d^voir 14 épisodes et je sens déjà les limites du truc,mais les situations et les dialogues sont excellents pour ma part.
Ciao Iano!
Chaud je me suis fait agressé par le père d'un élève
Ma FNAC réouverte !
Bien fait jeune voyou
"Chaud je me suis fait agressé par le père d'un élève "
Lol ça m'est arrivé.
Que se passa-t-il?
Le père m'a engueulé, m'a chopé et m'a amené jusqu'à la grille du collège (à l'époque) en me menaçant d'appeler la Police. Puis m'a finalement relaché.
Des détails des détails!
Moi, mes potes coursaient son fils mais rien de bien méchant. Puis un de mes potes a dit 'On aurait pu le chopper' et le père a cru que c'était moi. Il m'a choppé, pousser violemment contre le mur et emmené voir le dirlo... ptet conseil de discipline, et ptet qu'ils vont porté plainte... mais mes parents aussi pour agression !
Puis t'as rien fait ...
Moi j'ai dis à une prof qu'elle était "antisémite" et j'ai été viré trois jours ... Ah okay.
Tu savais ce que ça voulait dire au moins antisémite?
Le pire c'est que le père me menaçait et j'étais arrogant avec lui
Il m'aurait défoncé si la secrétaire nous avez pas calmé...
Oui vu que le terme était justifié. Mais j'ai pas compris en quoi c'était passible d'une exclusion de trois jours.
Alex >> Bah il aurait fallut qu'il te laisse une petite marque et il serait allez tout droit en prison. Après t'aurai juste eu à dire que c'était ton pote qui avait dit "on aurait dû le choper" pour rigoler et voila. Libre comme l'air.
Je l'ai dit et il m'a fait une marque dans le cou ce con !
Nike?
Bah alors porte plainte.
Bon j'y vais vraiment.
Il pas capable de ce defendre tous seul le gars que vous coursiés
Bonne nuit !
Non c'est la victime de la classe, personne ne l'aime.