Réaliste?Ca veut dire quoi?Explique.
Oui c'est pour ça que la Chine est championne du monde,après tout ils sont 1 milliard
Je trouvais ça juste assez cocasse qu'un pays d'Europe centrale n'aie pas de caucasiens dans son équipe de foot...
Europe de l'Ouest, nous on a la mer.
Putain d'enculés de Tchèques de merde!!!!!!!!!!! On joue trop bien et ils nous blessent Frei ( ) et nous mettent un but à la con contre le cours du jeu... Je crois que mon pseudo est assez clair!
Leprodiss de mes couilles qui me kicke Johnnie To pour rien ( sérieux, si tu considères que mon message précédent était raciste et passible de kick t'es un démago de merde et t'es vraiment con... je vois pas en quoi le fait de constater q
Continue je t'en prie
Merde
que l'équipe de france est noire est raciste... )
Donc ce soir, je vais silloner la ville et cramer tous les connards de Tchèques qui auront le malheur de croiser ma route
Vous l'aurez compris, j'ai la haine et ceci est mon dernier message avant le ban.
Merci de m'avoir lu
JamesBide
PS : T'as regardé le match leprodiss de mes deux?
Oui
République tchèque en force
Ah oui, au fait j'ai regardé a bittersweet life hier soir pour la 3ème fois, et j'adore toujours autant Quelle BO!!!
T'es d'accord pour dire que La suisse aurait du gagner?
Oui...mais c'est pas le cas
Ca m'a fait de la peine de voir pleurer Frei
Tu sais où j'habite? Ca m'frait mal ça.
Frei ha ha ha,c'est bien frei pour lui,et le public qui l'encourage même pas n'importe quoi ceux-là.
Et surveille ton langage jeune padawan.
Je pense qu'il en a rien à foutre de son language avec ce pseudo là donc bon tu écris pour rien ...
Comme toi
Quel match,c'est génial le foot
Frei ha ha ha,c'est bien frei pour lui
Et ta mère fils de pute
Minus et Cortex c'est trop génial
Tu connais ma mère à ce point?
Ecoutes, elle est bon marché et je suis un habitué, alors oui, j ela connais pas mal
Leprodiss >> À ce niveau-là, tu ne peux que supprimer ses messages. Le kicker ne servirait à rien, tu connais JB. ^^
Oui,c'est à l'étude
Là j'ai un peu la flemme...oh le match a repris,go Turkey!!!
Moi je ne suis pas pour les Turcs, je suis contre le Portugal. On appelle ça un vote par opposition en politique, d'ailleurs.