J'ai beaucoup plus sali mon slip devant Blair Witch.
Sur la bonne vieille tv cathodique, bouteille de grenadine à la main et dans une petite pièce avec une chaise uniquement
Je ressent encore mon amygdale fonctionnait à toute à l'heure.
Avant on savait faire des films...Maintenant
Blair Witch est largement meilleur que Rec.
D'accord pour Blair Witch, pas d'accord pour le vieux cliché réac
Même si j'ai tendance à le penser, on a de bons films tous les ans ^^
il faut aussi se dire qu'il y'a une marge entre fiction et réalité si un mec se relève avec de la bave et en grognant vous pensez direct au zombie? ou la penser ne fait que vous effleuré ?
Blair witch de se concept innovant (camera amatrice ) donner une touche de réalisme , se film ma inspiré la peur mais pas n'importe laquelle , celle qui nous prend lorsqu'on est avec des potes dans une maison abandonné et qu'on se fait flippé j'avais trouver le film vraiment excellent.
Maintenant Rec (que je ne mettrai jamais dans le même sac que blair witch ) ma fait flipper de manière grossière cet a dire que le film en lui même est pas mal , du déjà vu zombie infection , anti hero froussard , camera amatrice (vu dans un film pas mal dans une foret j'ai zappé le blaz :p ) , et enfin des scène gore et abusé mais bizarrement le mariage de tous ces ingrédients et plutôt pas mal.
En bref blair witch au top , rec un bon film qui une fois que l'on arrête de réfléchir devient un bon film d'horreur (n'allez pas non pus chercher un peu de raison dans un film ou des zombie agresse des gens ^^
Ouais j'dis pas que devant chaque film faut se triturer la tête à la manière d'un Donnie Darko ou d'un Kubrick.
Mais avant je trouve que le cinéma était un art.
Désormais il n'est que business.
De bonne surprise chaque année ? Dans le cinéma d'horreur je sais pas.
Entre les américains qui pompent les asiatiques, avec des remakes à la "The grudge" ou le ridicule "The mirrors"...
Y en a un peu ras la soupe du concept du "Fantôme japonais".
cette année on a eut droit à la dernière maison sur la gauche et à drag me to hell
Voilà ^^
Surtout le premier pour ma part, quelle baffe
surtout le second pour ma part, quelle baffe
il y a Morse aussi même si c'est pas vraiment un film d'horreur
Bonjour une âme charitable pourrait-elle me faire un résumer assez concis et assez détailler du premier film rec, car je dois voir le 2 dans quelques heurs et je n'es malheureusement pas le temps de le regarder.
Merci d'avance.
Wikipédia est ton ami..
Il y a une dame qui doit relater le quotidien pour ceux qui travaillent la nuit (les pompiers).
D'un coup, il y a une urgence venant d'un appartement lugubre, dégueux qui est rempli de zombies.
Spoil : Tous les habitants de l'immeuble deviennent contaminés.
Si tu comprends l'anglais, ce résumé est très bien
http://en.wikipedia.org/wiki/REC_%28film%29#Plot
Ayant vu les deux, je doute que le 2 te plaira et c'est dommage de ne pas avoir vu le premier volet (qui est excellent).
C'est vrai que Sam Raimi a pondu un bon film, avec Jusqu'en Enfer. Sympa et ironique
Mais sinon...Demain je vais voir Rec 2, les critiques tergiversent mais je prends le gros risque.
Dites, c'est normal que l on me dit que la fille dit une phrase a la fin du film et que moi je n'ai pas cette fameuse phrase ?
Moi je m'en souviens.
Même que [Rec] 2, qui commence juste où le 1 s'est arrêté, commence exactement avec cette phrase.
Vu aujourd'hui et la caméra subjective en environnement confiné sert fortement l'ambiance oppressante du film.
J'avais jamais vu qqch de filmé ainsi et perso cela m'a bien fait flipper !
petit up pour vous signaler que le grand rex (à Paris) organise une avant première le mercredi 7 mars 2012 de REC 3: GENESIS
il y aura le réalisateur et les acteurs qui seront là pour vous parlez du long-métrage
donc, si vous êtes fan et que vous habitez aux alentours de Paris, faite comme moi, foncez vous procurez les billets.
lien http://grandrex.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Avant-premiere-AVANT-PREMIERE---REC-3-REC3.htm
Ouai le film allèrent super mais franchement sa fait pas peur du tout
Le 3 est bien (surtout la fin )
Allez le voir
J'ai trouvé le 3 plutôt naze malgré quelques bonnes idées mais bon, ça n'engage que moi.
Ma critique pour REC 3 : http://www.senscritique.com/film/%5Brec%5D%C2%B3-g%C3%A9nesis/4921295476308305/critique/dream/
Indigeste, c'est le mot qui lui convient le mieux.