Je l'ai revu hier et putain c'est bien meilleur la seconde fois. Ca en devient traumatisant.
Ca m'étonnerait qu'une deuxième fois ça me traumatise perso
Non mais les personnages sont vraiment trop débiles dans ce film, c'est juste lassant au bout d'un moment (cf le pompier, le vieux dragueur...)
Ben écoute la deuxième fois, j'ai bien plus apprécié, mais c'est ptète que contrairement à toi, je trouve les personnages super crédibles et très bien joués.
qui a vu shrooms
super crédibles et très bien joués
Ah non mais ça c'est juste pas possible
Déjà dans ces films ce qui me gonfle c'est qu'ont est dans une réalité alternative où les films de zombies n'existent pas, donc personne n'a la moindre idée de ce qui arrive même quand des gens morts pour de bon se relèvent.
Ensuite des coups comme le pompier qui tend carrément sa jugulaire vers la fillette qui a l'air enragée, ça me fait rire, ou pire le dragueur qui recule tout doucement vers la grille derrière laquelle est enfermé un zombie (ou du moins une personne qui hurle et bave), si c'est pas de la connerie ?
Mais ça n'a rien à voir avec la crédibilité des acteurs.
Bien sûr dans les 2 cas c'est con, bien que je te renvoie la balle en te disant que tu serais bien incapable de me dire comment tu réagirais dans telle situation. Mais c'est un film et il faut bien faire avancer le scénario sans que ce soit trop grossier (et non ce n'est pas le cas)
Mais il ya tout un tas de détails, de mimiques, de mots qui font que je me demande parfois si certains sont des acteurs ou non( le couple de vieux par exemple...). Non franchement tu ne peux pas atatquer le jeu des acteurs. Même Pablo est excellent.
C'est d'ailleurs ce qui m'avait frappé dés le début (tu l'as vu en VF blaco?)... Le jeu des acteurs est criant de vérité.
on va enfin flipper au cinoche
NON
les mauvaises langues de viperes aigris ont tout faux.
y a rien qui cloche dans ce film
sauf certains spectateurs.
ouais, y a pas de geek dans le film.
et "en quarantaine" et trop bon ! on dirais une version uncut/collector, merci les cineastes
Oui je l'ai vu en VF, je suis sûr qu'on va encore me dire que c'est pour ça que j'ai pas eu peur...
C'est pour ça que t'as pas eu peur. L'espagnol est une langue trop belle pour s'en priver
Je me marre
Tu n'as donc pas de goût, c'est confirmé
Complètement d'accord avec blazco, le moment ou le pépé recule doucement vers la grille alors qu'il sait très bien que l'homme qui y est enfermé vient de se faire mordre est juste grottesque ...
C'est tellement grotesque que ça donne envie de chier sur le film c'est ça? Comme si ce détail nuisait à l'ensemble... Faut arrêter de déconner. REC est un film d'horreur Rock'n Roll. Cette petite pirouette est nécessaire à l'avancée du scénario et puis c'est tout. On n'est pas dans un réalisme perfectionniste où les réactions des personnages sont telles qu'il devient impossible de s'intéresser à l 'histoire...
C'est clair maintenant que REC ne fait pas flipper comme Ring mais à regarder en VO et en home-cinema, il tue assez pour ne pas s'en priver.
Et en quarantaine mérite la chaise électrique, et c'est tout
en quarantaine est l'un des seuls films que j'ai coupé de mon plein gré tellement j'étais affligé par la nullité du film
C'est tellement grotesque que ça donne envie de chier sur le film c'est ça? Comme si ce détail nuisait à l'ensemble...
Pour moi ça nuit déjà beaucoup, les personnages qui ont des réactions prévisibles et débiles, ça me gonfle. Ensuite je me suis expliqué, j'ai sursauté une seule fois à la fin, et je me suis pas fait dessus tout le long du film, alors dites que c'est à cause de la VF ou ce que vous voulez, en tout cas c'était tout de même au ciné avec le son bien fort...
J'ai eu bien plus peur sur 28 semaines plus tard en VF, donc voilà, je peux difficilement dire mieux.
On va enfin flipper...
Non.
Je viens de voir le film.
Bon, il a le mérite d'avoir une intrigue assez originale du film de zombie lambda.
On est vite intrigué par l'histoire et les évènements.
Les personnages sont plus ou moins bon.
Puis tout foire.
La journaliste, qui n'arrête pas de casser les bonbons en disant "Qu'est-ce que tu vois " à son coéquipier.
Des hurlements qui font mal la tête, un caméraman souffrant de Parkinson, on aurait du Paris-Dakar en film d'horreur.
Des réactions des personnages parfois grotesques il est vrai.
Il y a vraiment que la trame et la réponse finale qui fut plaisante.
Mais pendant tout le film j'avais envie de flinguer la journaliste et de foutre un balais dans le cul du jolie Pablo pour qu'il film comme il se doit.
4/10.
Je crois qu'on peut excuser le joli Pablo qui avait un peu peur pour ses cojones