CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boulevard de la mort

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 36»
Page suivanteFin
Pausa Pausa
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:58:16

et bien j´ai autant adoré planète tereur que j´ai détesté boulevard de la mort, la dernière scène est très bien faite mais le reste du film est lent et mou :-(

resolution resolution
MP
Niveau 27
09 septembre 2007 à 13:16:57

j´ai regardé d´abord le boulevard de la mort et j´avais trouvé ce film comme étant moyen pour un tarantino mais tout de même très bon !
puis j´ai vu grindhouse, et planète terreur est pour moi largement meilleur et quand j´ai revu death proof je me suis fait chier ! déjà qu´il était coupé ! quand il y a deux films à la suite il y en a forcément un qu´on trouve meilleur que l´autre ! et là pour moi c´est planète terreur qui est excellent ! alors que j´avais bien aimé death proof la première fois que je l´avais vu tout seul !

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:15:58

Ah bon t´as pas d´ami?

Ok je sors...

coco-la-pine coco-la-pine
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:37:45

J´ai préféré le film de Rodriguez. Je sais plus le nom, mais dans le genre défouloir, il était bien mieux et pas prise de tête.

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:04:14

De toute façon les deux films sont incomprables.
Ce sont deux genres différents, c´est comme si on comparait du Lynch et du Scorsese.
Rodriguez est excellent dans ce qu´il fait et il en est de même pour Tarantino. Deux films excellents mais pas du tout du même genre.

MelGibson MelGibson
MP
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:06:07

Je viens de le voir et je tiens à dire que c´est un film profondément idiot.

MelGibson MelGibson
MP
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:11:28

<< dans les vieux films à la Russ Meyer, les filles sont toutes géniales et les mecs des gros beaufs (cf. la scène dans le bar quand les 2 types montent leur plan à base d´alcool) >>

T´as un meilleur plan?

Et OUI, ce sont des pétasses droguées et idiotes.

IeParrain IeParrain
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 00:13:09

En même temps c´est un Tarantino. :malade:

-Tetsuo1 -Tetsuo1
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:05:52

Planet Terror est sympa, c´est rigolo, on passe un bon moment à regarder des têtes coupées.
Mais en effet c´est incomparable à Death Proof, qui fait la part belle à ses personnages et à une mise en scène de malade... Death Proof a une véritable identité, c´est du Tarantino pur jus, du cinoche plein l´écran.

FlaMerZea FlaMerZea
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:58:03

Moi j´ai adoré de bout en bout

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:24:08

Salut :)

J´ai acheté et regardé Death Proof hier, mais j´ai trouvé très moyen :nah: Il y a énormément de dialogues, en plus des discussions enntre gonzesses, bref rien de passionnant, le film aurait bien pu faire 30 minutes de moins si on avait supprimé tous les passages longuets...

Sinon je n´ai pas bien compris ce que c´est sensé être comme genre de film :non:
Est-ce un film sensé faire peur et nous mettre la pression ? Dans ce cas, je vous le dis, en ce qui me concerne, c´est raté :hum:
Le seul film de course-poursuite qui fiche vraiment des sueurs froides, c´est Duel de Steven Spielberg, qui plus est un téléfilm et non pas un film. Mais Death Proof ne lui arrive pas à la cheville niveau sensation de stress :non:

J´ai assez aimé le côté "vieux film" de Death Proof, même si on sent bien que ça se passe à notre époque (les filles ont des téléphones portables). Pour moi, c´est une sorte de portrait d´une jeunesse désespérée de voir revivre les années 60-70 et qui s´enferme dans une sorte de réalité illusoire, faite de drogue, de sexe de jukebox et d´alcool.
Par contre ce que je n´ai pas aimé, c´est que tout à coup dans le film, sans la moindre raison valable, on a droit à une scène filmée en noir et blanc :nah:
Je peux comprendre qu´on utilise cet effet de style pour censurer (comme dans Kill Bill) ou pour évoquer les événements du passé... Mais là j´ai pas compris ce que ce noir et blanc est soudain venu foutre dans ce film, ça m´a embrouillé plus qu´autre chose à vrai dire :doute:

J´ai pas compris le but de ce film en fait, voilà. Il n´y a pas de message à retenir :question:
Pourquoi le tueur est-il un tueur ? On ne sait rien de lui ! Est-ce un frustré sexuel qui bute les filles pour se venger de tout le tort moral qu´elles ont pu lui faire par le passé ?
Les mots "the end" tombent sur l´écran comme un cheveu tombe dans la soupe, mais le spectateur a du mal à digérer cette fin trop soudaine, trop directe, trop pas à sa place dans un moment pareil (le tueur vient de se faire latter méchamment par une bande de gonzesses encore plus folles que lui). A la limite, un "to be continued" aurait mieux passé :oui:

À tous ceux qui ont beaucoup aimé ce film, je vous le demande: c´est vraiment le film qui vous a plu pour ce qu´il vaut, ou c´est juste du fanatisme parce que c´est Quentin Tarantino ?

Oudouard Oudouard
MP
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:08:43

Pour ma part, ce qui me plait, c´est tout simplement que je passe 2h devant un film qui va me surprendre sans cesse par ses choix (scenaristique, mise en scène, musiques etc...) et qui va me coller un vieux sourire pdt et après la projection!

c´est juste un film très généreux pour les gens friands de ce genre de plaisir!

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:37:35

J´ai pas été surpris :non:
Il faut dire que mon réalisateur culte est Miike Takashi, et lui, il sait surprendre le spectateur :oui:
Alors forcément, quand tu regardes un Tarantino à côté, ça te paraît un peu... fade.

De toute façon, je préfère encore Oliver Stone à Quentin Tarantino.

Bousin Bousin
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:45:45

hm à part natural born killer on peut pas trop comparer ..

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:53:48

Je trouve que U-Turn n´est pas si éloigné du cinéma de Tarantino. Mais ce doit être parce que je fais une fixation sur ce film dans lequel il est acteur, Une Nuit en Enfer, et qui se passe un peu dans le même genre de décors désertiques. J´aime les décors désertiques, c´est aussi ce qui m´avait plu quans j´ai vu Duel :cool:

Et je maintiens que dans la catégorie "film de poursuites en caisse", Duel reste à mes yeux bien plus flippant que Death Proof.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:20:45

mdr mais "le boulevard de la mort" n´est pas vraiment un film destiné à faire peur... ce n´est pas comme Duel..

et puis bon Duel je l´ai vu il ya pas longtemps mdr et ben tu t´endore plus qu´autre chose! : D

bon c sure je men rapelle je lai vu qd jetais petit : j´avais bien flippé

sinon boulevard de la mort est trop bon quoi... : les dialogues, la mise en snene, les musiques encore une fois, les acteurs... enfin bref c´est du tarantino quoi... enfin c´est un "petit" tarantino mais ça reste du tarantino! : D

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:24:55

"Par contre ce que je n´ai pas aimé, c´est que tout à coup dans le film, sans la moindre raison valable, on a droit à une scène filmée en noir et blanc "

lol ba justement c´est la classe quoi ; D et ya rien d´aute à ajouter

Mouton-laineux Mouton-laineux
MP
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:12:32

Je me suis offert les DVD et je peux vous dire que la V.O passe nickel ! Ce deuxième visionnage n´a en rien changé mon avis, ce QT est toujours aussi bon.

Mais c´est vrai que la scène en noir et blanc ne sert à rien, même pas de transission chronologique, sinon il l´aurait mise au début. Autant celle de Kill Bill passait bien, autant celle là est casse pied.

torres30 torres30
MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 19:24:07

J´adore vraiment tarentino mais c´est loin d´étre son meilleur film pulp et reservoir dog sont bien devant mais moi se que j´ai vraiment aimer
:spoiler:

C´est la musique, la course poursuite bien génial, la scéne du premier crash avec les 4filles qui pour moi est juste incroyable peut étre même une des mes scénes préférer du cinema :bave:
Justement le fait de ne rien savoir sur stuntman mike moi j´aime bien sa nous fait réfléchir et fair des supositions.
Les voitures de ce film :bave: , les filles :bave: :bave: :bave: et toute les références a d´autre films et puis je pense qu´il faut le voir plusieur fois pour tout voir tout comprendre, Tarentino est un as de la camera et dans se film j´avoue qu´il le prouve bien.
Par exemple le canard sur la voiture de stuntman c´est une référence a un vieu film "Le convoi" ou le heros conduit un camion et son bouchon de radiateur c´est "ce" canard :)

La répilque pour moi du film
"-comment il s´appel ton frére?
-Stuntman bob." :coeur: j´aime trop

fin du :spoiler:

SVP_UDC SVP_UDC
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:29:38

Chaud le gars qui a posté le topic :( retourne regarder l´intégrale de luc besson :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment