Merci du conseil mon chou, grâce à toi je ferais plus de fautes... Tu as vu? Vive les débats non?
dans ce débat vide de sens, ma critique disparait dans les oubliettes...
enfin dommage, j'aurais aimé avoir + de réponse quant à l'intérêt réel du film, en dehors du divertissement... (mais je peux lire le topic aussi, c'est vrai)
Nan mais c'est bien marrant quoi
leprodiss on dirait bien que oui
Je viens de le finir.
Je n'ai pas du tout aimé ce film. Je me suis ennuyé pendant 1h30 (je retire les quelques scènes qui m'ont quelque peu amusé, dans le bar notamment).
Bonjour ,
Voilà, j'aimerais avoir plusieurs avis sur ce film . Je n'ai pas eu le temps ni le courage de lire 20 pages de débat et autres .
Etant admirateur des films de Tarantino, je voudrais savoir si ce film reste dans la lignée des precedents films de Tarantino ( sauf Jackie Brown que j'ai pas vu ) .
Merci de repondre .
Le film fait la part belle aux dialogues pas toujours très intéressant mais il en demeure néanmoins un très bon film avec une excellente course-poursuite à la fin et de bonnes séquences...
Il est chiant, bavard, seules les courses-poursuites valent le coup. C'est du Tarantino quoi. L'action est très bonne, les clins d'oeils présents mais ça s'adresse aux fans.
Très bons dialogues.Bonne action.Bon film,même s'il s'agit d'un QT mineur finalement.Mais à voir bien évidemment.
Merci de vos reponses . En fait je recherche plutot un film avec des dialogues ( ce que j'entends dire par là c'est dialogues pas gneugneu ), une bande-son . Bref, ce qui a fait le succes de ces precedents films .
Je pense que j'irai me le louer pour ce week-end .
Je t'assure qu'il y a alors tout ce que tu recherches
Hey little chicks...trop bon la BO,mais on est habitué avec Tarantino.
Leprodiss Très bons dialogues.Bonne action.Bon film,même s'il s'agit d'un QT mineur finalement.Mais à voir bien évidemment.
Ce n'est pas un Tarantino mineur, d'ailleur Tarantino ne réalise que des Tarantino majeur
Il la fait le coquin ! (je suis entrain de lire L'Avare )
Ce n'est peut être pas le meilleur film de QT mais au moins il revient à son ambiance qu'on à tant adoré avec Pulp Fiction ou Reservoir Dogs... Sa change de Kill Bill
De quelle ambiance tu parles?
Peut être qu'il parle de l'ambiance rétro.
l'ambiance années 70-80 américaine avec du rockabily comme musique de fond
Exactement.
Au final, c'était pas Death Proof son délire : c'était Kill Bill 1 & 2.
Moi je ne trouve pas.
Pour moi, Reservoir Dogs et Pulp Fiction ne sont pas réelment "rétro", ils appartiennent juste au mouvement cinématographique particulier des 90's, qui lui confère ce grain d'image et ses petits élément particulier (violence crue, décors dépouillés mais riches...) contrairement à Kill Bill et Deathproof qui eux sont encré dans notre époque et qui tapent dans le délire et l'excès. La musique ne donne qu'une ambiance générale, je ne croit pas qu'elle servent à définir un genre à part entier.