ah oui et le drapeau a été rajouté sur la ba américaine parce qu'elle était jugée pas assez patriotique et les armes elles trop choquante
Pour les nostalgiques:
http://movies.yahoo.com/feature/indianajones.html?showVideo=1
En-dessous de la BA d'indy 4 y'a les liens vers les BA des 3 premiers films.
Par contre ils laissent des gamins fusiller des étudiants (cf les news d'aujourd'hui)
Le logique des americains me laisse parfois .... sur le c*l
insight J'ai pensé à la même chose
"J'en ai besoin pour changer TOUTES les scènes"
Euh non, pas crédible !
James_Croft toi tu vas voir un Indiana Jones pour sa credibilité?
Waow c'est fort, heu je te signale que c'est un melange d'aventure, action et fantastique.
Puis c'est du cinema.
Moi tout ce que j'attend de nouvel opus, c'est qu'il soit aussi reussi (voir mieux) que les precedents
L'age de FORD on s'en fout , c'est pas un vieillard non plus, faut pas exagerer quand meme.
Et puis s'ils ont réussi à bien l'intégrer à l'histoire,c'est cool!
Waow c'est fort, heu je te signale que c'est un melange d'aventure, action et fantastique et de SF (et oui d'après Lucas ce sera un film de SF, c'est fou hein !
Et les petits pas c'est parce qu'il à été maltraité par les Nazis...
A en croire la caisse avec marqué "Roswell 1947" dans la bande annonce on va voir droit a des extraterrestres dans le film
L'histoire des Crânes utilisé dans le film provient d'une légende qui incluait déjà des extraterrestre.
oui mais maintenant c'est "confirmé"
Tain tain tainain tainaintain
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18799138&cfilm=45890.html
Bon j'ai pas trouvé de topic officiel alors je poste ça là.
Un peu mieux que le premier épisode, 'Indiana Jones et le Temple Maudit' reste un simple film d'aventure, sans plus. Un peu plus noir, plus violent que le premier épisode (une habitude chez Spielberg ?), on y trouve cette fois-ci de méchants vilains qui volent des pierres, sacrifient des êtres humains et enlèvent aussi des enfants pour les faire travailler dans une mine. Bref, super scénario, c'est tip-top, tout le monde adore. Harrison Ford est bon dans ce rôle que finalement personne d'autre ne pourrait endosser. Demi-Lune lui est complètement con et exaspérant.
mieu vau tard que jamais pour faire une critique
Ah-Okay:Euh oui pourquoi pas ,c'est comme ajouter une map a unreal2004
N'empêche jerry ceux qui avait dit que ce film allait être une bombe
Désolé de uper un vieux topic mais j'avais une question. Harrison Ford n'a plus le même doubleur Français dans le dernier Indiana Jones ?
Harrison Ford a eu au moins 3 doubleurs différents, il a une voix différente dans chaque Indy du 1 au 3. Dans le 4 c'est Richard Darbois, sa voix dans Indy 3 et une bonne partie de ses films (Blade Runner, Le Fugitif...).
D'ailleurs même gamin ça m'a toujours gonflé les 3 voix différentes...
Sous forme de cartes : http://1.bp.blogspot.com/-EzFa-Bxk8fk/UOh4KcXIoDI/AAAAAAAAAm0/l7ShafKlxQY/s1600/Degraff_Raiders_WEB.jpg