J´espere que SPIELBERG ne va pas laisser LUCAS en faire trop su Indy!
J´ai pas envie que le prochain Indy ressemble a ce que LUCAS à fait pour Star wars (episode 123)!
Si Indiana Jones devait se faire ( ce que je doute) ne laissons pas LUCAS toucher au projet!
Au contraire Laure_Begins , Lucas est un tres bon réalisateur, et je ne veux pas une copie des 3 autres indiana jones, que je rapelle, niveau "10-12 ans" a leur sortie (je ne compte plus les faux raccords, mais je peux t´en citer quelques un : par exemple, lorsqu´indy est poursuivi par les indiens, entre deux plans, on croirait qu´il bat le record du 100 metres (les indiens sont a 2 pas de lui , et le plan suivant il a 20 metres d´avance !) , ensuite, quelques secondes après, on voit un indien qui tire a son arc.. sans fleche, mais on va dire que ça l´fait quand meme ^^ , puis , quand il n´y a plus le cascadeur, ils y vont par contre avec les fleches :p, il y a plein d´autre exemple, et vous remarquerez aussi certainement des faux raccords au niveau de.. je n´ai pas le mot, mais voila l´exemple : quand dans le 3e opus, ils se rendent dans la bibliothéque, on les voit qui se dirigent dedans, le plan d´après on les voit dedans, mais si on regarde bien , on les voit a l´arret , puis qui commence a marcher, ça , ça le fait pas par contre ^^), c´est pour ça que j´attend beaucoup de lucas pour un 4e episode génial, qui ne nous fasse pas dire "tiens, ya un truc qui colle pas là..." tout au long du film ^^.
Tauruxbis
T´attend encore quelque chose de LUCAS
Cet homme avait crée la plus grande saga de l´histoire du ciné!
Et tout ce qu´il a put faire, c´est la tuée avec la seconde trilogie!
Je ne crois plus en Lucas depuis La menace fantome!
Au fait Les aventuriers de l´arche perdue, c´est du niveau 10-12ans?
Tu as deja vu le film?
A mince encore un gamin de 15ans, qui parle pff!
hey laure_begins tu te calmes un peu?
t´arrive sur ce forum avec tes grandes pompes et tu craches sur tout ce que t´aimes pas (x-mens, star wars, les jeunes de 15 ans...) d´une manière peu catholique
alors soit tu pars, soit tu argumentes un peu plus en moderant tes propos
ah et deuxième chose : ce n´est pas parce que la deuxième trilogie de lucas est moins bonne (ou meme nulle) que la premiere est tuée (pour reprendre tes mots)
Alliggattorr
J´ai deja argumenté sur les films que je critique!
Pout ta gouverne je suis fan de Star Wars et des X-MEN
Et derniere chose: Lucas a flingué la saga Star Wars en faisant les bouses que sont l´Episode 1 2 3!
Laure_Begins attention si tu critique LA Legendraire Saga Des Star Wars je pete un câble les épisode 1 2 et 3 sont un peu moin bien que les épisodes 4 5 et 6 mais ils restent géniaux, VIVE STAR WARS!!!
Gogetom
J´ai critiqué les episodes 1.2.3 dans le tropic
"Star wars et sa principale délivrance"
Lucas a tué le mythe avec les derniers episodes!
Tu dis que t´es fan des x men mais tu dis qu´ils sont nuls. Je pige pas.
[Dock-Ock]
Je suis fan, des comics!
Dans les films l´ambiance et les personnages ne sont pas respectés!
Les films sont trop gentils!
mais il y a un truc que tu comprend pas laure_begins : quand bien meme les episode 1;2 et 3 de star wars eût étaient mauvais (ce qui n´est a mon avis pas le cas), rien ne t´empeche d´apprecier a leur juste valeur l´ancienne trilogie!
il n´a jamais était question de "mythe" "legende" ou autres connerie inventées par des fan en costumes de vengeur spatial : ce ne sont que des films ne l´oublions pas nahardinhemouk
EUH.....
Star Wars I,II et III Mauvais?
ma parole, mais qu´est-ce que t´as pris avant de dire une connerie pareille?
ok, La Menace Fantome peut etre considéré comme long et bavard, "L´Attaque Des Clones" peut etre considéré comme mièvre, ca, on est bien d´accord. mais s´il te plait, Pour "La Revanche Des Sith", il fait très bien la connexion entre les deux trilogies! moi, je le considère comme un chef d´oeuvre, au même titre que les episodes IV,V et VI, et il te prouve que c´est une héxalogie (saga de 6 épisodes), et non pas deux trilogies distinctes! en plus de rendre plus compréhensibles (et donc meilleurs) les deux premiers épisodes, l´Episode III pousse encore plus haut en qualité les Episodes IV, V et VI!
je viens d´Allociné quand même, et l´argumentation, ca me connait!
Pour revenir sur Indy, j´ai des infos sur le 4ème épisode: Spielberg a déclaré le tourner pour de bon entre aout et novembre 2006 pour qu´il sorte en mai 2007! le jeune aventurier, rajoutez-y un "ère" car ce sera la fille d´Indy, qui a de (très) fortes chances d´etre incarné par la magnifique Natalie Portman! on parle d´un problable retour de Sean Connery, ca se passera soit sur l´Atlantide, soit au Japon(je vais y revenir), et le méchant a de fortes chances d´etre Richard Perez, un inconnu du grand public.
En ce qui concerne le Japon, on y aurait vu Spielby avec une trentaine de gars et des caméras... bien que démenti par son attaché de presse, serait-il en train de tourner Indy 4 au Japon et en avance? ce serait cool, ca, mais j´aimerais bien l´atlantide, c´est beaucoup plus mhytologique!
dites-moi ce que vous en pensez!
see ya,boys ans girls!
Source ?
Spiel-Fan Posté le 11 juin 2006 à 18:25:29
je viens d´Allociné quand même, et ´argumentation, ca me connait
allociné au non pitié, ce truc c´est vraiment naze, et ils sortent toujours des news qui n´en sont plus ( ouais Mad Movies ou l´ecran Fantastique c´est quand meme mieux, je parle papier)
Par contre tu vois, c´est marrant mais j´avais entendue dire que spielberg tournait en Australie!
euh, tu crois qu´on pense tous comme ca a Allociné? ca va pas la tête? je veux PAS DU TOUT déclencher une guerre des forums, mais laiise-moi t´expliquer une chose, Laure:
Tu crois que JV.com a meilleure réputation? eh bin tu te trompes! le forum de JV.com est considéré comme un forum de gamins partout sur le net! tout simplement a cause de petits blaireaux qui reste plusieurs mois ici a insulter les bons forumers et les modérateurs, alors que si ils foutent la merde sur Allociné, c´est les mêmes qui sont virés 24H après leurs inscriptions. Pour les news, ca, je suis d´accord, mais JV aussi. donc voila. et puis j´étais sur ce forum avant de me déinscrire, a cause des raisons dites ci-dessus. Enfin voila ce que je pense.c´est pas une critique, c´est juste une constatation.c´est tout! ^^
Pour la source, pour la plupart des infos c´est IMDb.com qui les apporte, et pour le Japon et l´Australie, ce serait des journalistes du Nihon Kezaï Shimbun qui les aurait apercu.
voila! vous en voulez d´autres des comme ca?
ATTENTION CONFIRMATION!
Sean Connery a bel et bien accepté son rôle dans Indy 4! c´est Lucas lui-même qui le dit, et il semblerait que ca se déroule sur l´Atlantide, et le film sera bien tourné en Australie, comme l´avait dit Laure.
bien maintenant, y´a plus qu´a confirmer ca, et la venue de Nat´ dans le film et c´est bon, on l´a notre "Film différent"!;-)
euh, personne réagit ou tout le monde s´en fiche?
Oui on s´en fout parce qu´un quatrieme episode d´Indiana Jones c´est comment dire!!!
Un peu du rechauffé, bon la trilogie se suffit à elle même!
Pas besoins d´en rajouter, non!
Pourquoi ne vois t´on plus que des suites, et des remakes de films, pfff!
info:
Indiana Jones 4 ce sera pas avant mars 2008!
mais bon, Ford a rien dit, donc c´est bon signe.
quel enthousiasme...
pfff... c´est en marche, que tu le veuille ou non, désolé, et ca va etre un putain de film!